Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Engess [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Engess [ok] Empty
MessageSujet: Engess [ok]   Engess [ok] EmptyLun 6 Nov - 18:48

Nom:inconnu

Prénom: Engess

Âge: 16 ans

Sexe: féminin

Classe: guerrierre-magicienne

Race: inconnu

Alignement:Chaotique-Neutre

Histoire: une adolescente apparue un jour. D’où elle venait qui elle était, personne ne le savait. Elle s’est réveillée un matin dans un champ, nue, elle avait 10 ans et de mystérieux symbole était gravé dans la terre autour d’elle. C’est son plus ancien souvenir. Comme un nouveau né elle a du apprendre a marché et a parlé. Elle a du se débrouiller seul et a même du se prostituer pour survivre un certain temps puis elle s’est fait appelé Engess qui signifie nulle part. La seule certitude qu’elle ait c’est quelle n’est pas humaine. Elle a appris à se battre à l’épée mais son arme de prédilection c’est l’arc. Elle essaie désespérément de retrouver son passé. Elle semble aussi avoir une curieuse mission accomplir les morts lui parle et lui explique parfois des choses ce quelle doit accomplir comme elle parle avec les mort depuis l’age de 10 ans elle n'en a pas peur et visite souvent les champs de bataille pour écouter les morts

Caractère: sa dépend de comment elle s’est levée le matin elle peut être très cruelle mais aussi très douce elle est aussi très déterminée et ne laisse jamais personne se mettre en travers de sa route et elle a aussi un grande intelligence. Mais elle est solitaire et elle n'est vraiment pas social elle ne sais pas comment se conduire lorsqu'elle est avec quelqu'un et s'est pourquoi elle aime mieux la compagnie des morts que celles des vivants.

Physique: Grands yeux noirs long cheveux noirs avec des reflets bleus foncés elle est assez grande mais aussi assez menue elle s’habille généralement de noir ou de bleu elle a aussi une grande beauté.

Particularités: voit dans la nuit

Pouvoirs: télépathie, télékinésie, elle peut aussi communiquer avec les morts parfois lorsqu'elle est en grand danger elle utilise un mystérieux pouvoir mais c'est plutot rare

Fonction: aucun


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Engess [ok] Empty
MessageSujet: Re: Engess [ok]   Engess [ok] EmptyJeu 9 Nov - 9:49

Wa! Sérieux, j'aime ton perso!!! ^^"!!! tk!

tout ce que j'ai à dire c'est que j'aime vraiment pas ton " sa dépend de comment elle s’est levée le matin elle peut être très cruelle mais aussi très douce..."
J'ai déjà vu ca quelque par, mot-pour mot...alors, si jamais t'en a l'occasion, tu me laissera savoir d'ou ca vien lol!!! (ca me dit vraiment quelque chose c'est même...heu...en tout cas!!!)

Sinon, ben bienvenue!!! tout est beau, ta présentation est acceptée, mais je vais attendre un peu avant de la barrer (pour que tu puisse répondreet/ou modifier cette phrase -qui ne ressemble en rien à ce qui semble être ton style d'écriture... Razz lol)

(PS: je vais débarrer les signatures et tu ira mettre ta commande: je peux m'en occuper si tu veux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Engess [ok] Empty
MessageSujet: Re: Engess [ok]   Engess [ok] EmptyJeu 9 Nov - 14:19

Laïsla a écrit:
" sa dépend de comment elle s’est levée le matin elle peut être très cruelle mais aussi très douce..."
J'ai déjà vu ca quelque par, mot-pour mot...

c'est normale c'etais les premiere ligne de mon caractere sur piere de jade (yaana deesse des reve et des cauchemard)


tongue jaimerais vraiment que tu me fasse ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Engess [ok] Empty
MessageSujet: Re: Engess [ok]   Engess [ok] EmptyJeu 9 Nov - 14:31

lol! c'est pour ca!!! ^U^" mdr

bon, maintenant, tu peux jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Engess [ok] Empty
MessageSujet: Re: Engess [ok]   Engess [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Engess [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar d'engess
» L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser