Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre de
Invité
Anonymous



L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] Empty
MessageSujet: L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok]   L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] EmptyDim 11 Mar - 17:34

{je regrette de la non-comprehension de ce post, mais j'ai énormément de problèmes avec mon clavier}

L'ombre de sang n'est pas un personnage à part entiere, c'est plutot un pnj que j'utilise avec Engess. Cela devenait trop compliqué de le jouer avec Engess, alors, j'ai créé un nouveau compte.

Ce personnage ne fera pas de post avec personne sauf Engess et les personnage qui l'acompagne et ne postera jamais dans la section hors-jeu.

Son aparence est identique a son avatar

Je fais profiter de son histoire pour apronfondir celle d'Engess:

Tout commenca il y a trop longtemps pour qu'une mémoire humaine puisse s'en souvenir. Les cieux étaientt en guerre et un groupe de rebelles voulait renverser l'autorité des dieux qu'ils jugeaient trop corrompue et trop égoïste. Malheuresement leur tentative échoua et cette rebellion fut impitoyablement écrasée. Certain dieux furent detruits, d'autres exilés. Mais longtemps, on débatit pour savoir ce qu'on ferait de la chef des dieux dechus, celle qui avait mené la rebellion : La déesse de la mort. Car voyez vous on ne pouvait la detruire, elle était essensielle à l'equilibre du monde ...


Alors les dieux construirent une prison inviolable et l'enfermèrent durant des milliers d'année et chargèrent le dieu du sang de veiller sur elle. Mais ils oublierent de prendre en compte l'intelligence de cette derniere et un jour on ne sait comment elle reussi a s'échapper. Poursuivit par les esclaves du dieux du sang, elle se refugia rapidemment dans le corp d'une fillette qui se promenait par là et elle fusionna avec elle. Blessée par les esclave du dieux du sang et affaibie par son nouveau corp, ne sachant plus qui elle était, elle continua de errer sur la terre, parlant au morts qui la reconnaissaient. Mais un jour (voir lamentation) son pouvoir fut réactivé et le dieu du sang pu la localiser et comença a la pourchasser pour detruire son enveloppe charnelle et ramener son âme dans une prison d'où elle ne poura plus jamais s'échapper...


bien sur vous l'avez deviné, cette déesse est Engess et le dieu du sang est l'ombre de sang!

[Edit de Laïsla: C'est dur le travail d'amin, ya toujours quelque chose à faire! J'ai corrigé tout ton post, ou du moins du mieux que j'ai pu! Bon, plus de problèmes de compréhension! Fait attention avec ce sujet clavier Anglais, tu as mis plein de er par rapport comme dans "vous aver."... Tu vas tout te détruire comme ca! change ton clavier! bon-sang! Il va te manger *houra l'image du clavier qui mange une fille!* ]
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok]   L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] EmptyMar 13 Mar - 15:00

tu as surement eu l'approbation de Laisla.

C'est parfait pour moi, en autant que les règlements sois toujours respecter Smile

Laisla?
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok]   L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] EmptyMar 13 Mar - 15:43

Ça me va! Tent que tous les membre ne fassent pas de PNJ on s'en sauve. Sinon, il n'y a qu'une condition: que tu gardes ton compte actif. Si t'en a plus besoin, laisse moi-le savoir s.t.p., je le suprimerais (les messages restent même quand les comptes sont surpimés! Very Happy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok]   L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] EmptyMar 13 Mar - 15:47

Bon alors Accepter! Very Happy

(o plaisir que tu sois la Audrey Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok]   L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] EmptyMar 13 Mar - 16:37

Citation :
Fait attention avec ce sujet clavier Anglais, tu as mis plein de er par rapport comme dans "vous aver."... Tu vas tout te détruire comme ca! change ton clavier! bon-sang!

Audrey je t ai expliquer dans le bus que je pouvais pas le changer tout de suite et que ca allait prendre une a deux semaine . Je suis humaine et je fais de mon mieux. Tu essairas de faire un message sans aucun apostrophe ni accents egu ni accents tout court avec un clavier qui ecrit une lettre sur deux et qui bogue tout le temps. Ca me prend 3 fois plus de temps que la normale ecrire un post.
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok]   L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] EmptyMer 14 Mar - 16:19

C'est que t'a pas comprit le but de mon message! Je te dis de faire attention pour ne pas qu'il détruise ton français! Very Happy Very Happy Je sais que tu vas le chager plus tard...je sais que tu est humaine... (heu...c'est toujours à vérifier!)lol! J'ai tout corrigé, bref! C'est pas important!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Contenu sponsorisé





L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok]   L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de sang [PNJ par Engess][ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engess [ok]
» avatar d'engess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser