Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oubli

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:17

Le visage du fantome se durci.

''J'en ai rien a ciré de tes pouvoirs! je te les laissent, tu en aura besoin..!!! ''

La dame avanca vers lui et le regarda dans ses yeux.

''Je veux que tu tue quelqu'un pour moi...Mais ce ne sera en aucun cas facile... c'est un homme dont il a pris possesion d'un corps de femme... Tous les seigneurs de la mort est a sa recherche pour le tuer définitivement!!! Il nous a échapper!!...Il se nomme Béryll...." dit-elle en carressant la joue de Kilmer .
( je vai t envoyer un message perso )
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:02

Il écouta la dame avec attention, Béryll...

"Ou pourrais-je le trouver ce .... Béryll?"

Il y repensa... il ne voulais rien savoir il finirai bien par le trouver et s'il tuait une personne autre que ce Béryll.... ce ne serait qu'une victime de plus.... il la regarda...

" ... j'irai le trouver.... et les autres ne seront que des obstacles... mais d'abord j'ai besoin d'une arme... "

Il se pencha et fit quelques pas plus déterminé que jamais... d'atteindre son nouveau but... tuer Béryll.... il continua a avancer en ligne droite s'effaceant dans la sombre forêt...

( suite redoutable guerrière...)
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 7:28

la femme bloqua son chemin.

"Écoute bien Kilmer!! Il ne faut pas que tu tue La fille... si elle meurt, elle va nous causé du trouble... mais si tu la tue, Kilmer, tu mourra aussi et ton âme périra entre mes mains et tu sera a jamais un esclave dans le royaume des morts... et se sera pareil si tu échou..."

Elle lui tendit un collier avec un pandatife en forme de tête de mort. Il possèdait un caillou rouge... un rubis entre les yeux...

"Quand ta mission sera terminer, il ne sera plus en ta possèsion... enfin peut-être pas... je pourrais te le laissé... mais pour l'instant, il es toujours au royaume..."

Elle prit une pause et avanca ses lèvres de son oreille droite.

"c'est le collier de la mort... un arme précieux...qui te sera très utille.... Quand la pierre deviendra noir, sa veux dire que Béryll est a moin de 1 kilomètre de toi! ...Mais elle peut quelque fois te tromper... elle ne prévint pas juste béryll... mais autre...c'est a toi de le découvrir...La pierre ne devindra noir qu en la présence de Béryll..."

Elle recula doucement.

"Maintenant c'est a toi de jouer...!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
opale

opale


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2006

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:01

Opale s'avanca dans cet forêt et elle s'arrêta brusquement. Elle entendit des gens discuter

*Il y a t'il un village ici?* se demanda t'elle intriguée

Elle suivit le son des voix, et s'arrêta brusquement en voyant une femme fantôme et un homme en train de discuter

"Euh ... Excuser moi? Je me suis perdue et je cherche mon chemin ... est-ce que vous pourriez m'aider ?" demanda t'elle un peu honteuse

Opale tomba sur ses genoux et cria de toute ses forces en posant ses petites mains sur sa tête, c'est alors qu'un petit nuage noir rentra dans la bouche d'Opale.

"AHHHH !!" cria t'elle avec une voix qui devenait de plus en plus rauque

Quelques minutes plus tard, Opale se leva, avec le sourire aux lèvres

"TOI !!!" disa t'elle avec une voix rauque rempli de colère et de vengeance, qui n'était pas la sienne

Elle pointa la dame fantôme
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:24

LA femme tourna la tête brusquement en entendant la petit voix fine. Étrangement, elle eu le réflexe de regarder la pierre. qui, n'avait pas changer de couleurs. Son regard se tourna alors vers Kilmer.

"La pierre deviendra noir que lorsque son âme prendra le desus du corps..." dit-elle discretement.

Elle vu alors que la jeune demoiselle tomber a genou, mais n'eu aucune réaction jusqu'a ce qu'elle la pointe. Elle regarda de nouveau le pendantife et fut soudainement très satisfaite de voir la pierre noir.

" Je ne peux pas le battre... je n'es pas assé de force pour le combattre ici...Alors je vias lui dire un coucou d'ami et je vais partir!!"

elle s'avanca vers Béryll.

"ohhh...mais que l'on se retrouve!!! " dit-elle en souriant profondéement sadique"

"Mais quel idiot est tu de t'avoir amener ici!!! " dit-elle en le regardant droit dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
opale

opale


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2006

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:41

Béryll fut surprit de voir un rubis devenir noir dans la main de cet homme, mais quand il vit que c'était un pendantif, il comprit tout de suite de quoi il s'agisait, il se souvint qu 'il en avait déja entendu parler.

"Bon, bon ... Les seigneurs de la mort son toujours a ma recherche !!" dit Béryll sur un ton sacarstique

"Eh bien, c'est moi qui es a votre recherche, pour vous TUER UN PAR UN !!!!!!!!!"

Béryll se calma et reprit la parole sur un ton plus calme

"Vous n'aviez pas le droit...Vous n'aviez pas le droit de me faire ca ... De nous faire ca ..."Dit Béryll en éclatant en sanglots en pensa a Opale

"VOUS N'AVIEZ PAS LE DROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" cria t'il avec une tel rage et une tel fureur que les oiseaux s'envolèrent de peur
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:57

La femme arqua étrangement un sourcil.

"J'ai toute les droits du monde!!!! ET TU NE RÉUSSIRA JAMAIS A NOUS ANNÉENTIR!!!!!!!!!!" dit-elle sombrement!

Elle recula d'un pas.

"kilmer, lui chucota-elle, ne le tue pas ici...!!! c'est trop dangereux..." chuchota-t-elle sans que BÉRYLL l'entende!

Le fantome regarda une dernière fois Béryll et retourna vers Kilmer.

"Pas ici, répèta-t-elle, quand tu aurras fait se que je t'es demander, reviens ici je t'attenderais!!!"dit-elle en disparaissant
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
opale

opale


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2006

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 9:05

Béryll fut supris de la disparition de ce seigneur de la mort

"Oh oui ... Je vous tuerai jusqu'au dernier ..." dit il a voix basse en ricanant

Béryll jeta un coup d'oeil a l'homme qui était toujours en place, puis parti en courant, en se promettant intérieurieurment que les seigneurs de la mort seraient rayés de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 9:48

Mais que... Il n'avait pas vraiment eu le temps de réagir dans ce court laps de temps, mais maintenant il savait a quoi ressemblais le visage de cette fille ainsi que béryll.... Il regarda le pendantif....

" si j'échoues... je suis damné c'est bien ca... "

Il souria ironiquement, il devait d'abord trouver un lieu pour se reposer... et il devait aprendre a prendre et garder le controle sur son autre... il disparu finalement au loin...
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:31

[ Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:31

[je vérouille le sujet, sujet terminer!]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Terres oubliées :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser