Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oubli

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Oubli   Oubli EmptyVen 11 Aoû - 14:21

suite de ; Silence...


Il n'osa même pas regarder derrière, la simple idée de revoir son visage et de ne plus être capable de faire volte-face..... il ne pouvais se permettre d'agir ainsi.... Il fini par s'arrêter a bout de souffle, il se sentait aussi enfermé que l'étais cette forêt.... Au déla de cette couche épaisse de feuilles se trouvais peut-être du soleil... peut-être avait-il même couru jusqu'à la tombée de la nuit... il ne voulais le savoir....

Il se sentait si étrange... Il souffrait mais sans blessures.... il tentait mais en vain d'effacer les images dela prison, de toutes ses salles, tous ces visages inconnus..... il ne pouvait les empecher de parvenir a son cerveau....

Il tomba de fatigue... sans arme au beau milieu de cette forêt noire... lentement, le sommeil s'empara de lui...
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyJeu 17 Aoû - 14:32

pourtant, caché dans l'ombre de la forêt, une créature à la respiration llente et bruyant haletait...deux yeux rouges se dessinèrent dans l'obscurité totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyDim 27 Aoû - 6:29

Le sentiment d'être épié, pourchassé du regard... Il tenta de lutter contre sa fatigue, de lutter contre cette impression... Sa vision étais quelque peu floue, il chercha un bon moment avant de finallement voir les yeux rouges, Il n'eut même pas la force de prononcer mot et encore moins la volonté de l'identifier...

Il resta simplement muet, un léger sourire d'euphorie incompréhensible... Observant les petits points brillant osciller devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyDim 27 Aoû - 7:14

Les yeux rouge disparu. Une étrange bête noir avanca maintenant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyMar 29 Aoû - 4:36

Il arrivait à peine à distinguer la créature qui s'avancait vers lui...il se disait surement que c'était une illusion, un rêve...
Il étira le bras et posa sa main sur le sol, pour essayer de se remettre sur pied, c'est à ce moment qu'une douleur familière refit surface... sa main...

Il se souvenais bien l'avoir blessé... donc il avait réellement fuis dans cette forêt jusqu'ici devant cette créature pour le moins étrange...


" .................. la vie brimes la liberté... "
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyMar 29 Aoû - 6:04

Étrangement, la bête c'était assis à côté de lui, mais dès que l'être humain prononca cesquelques mots, cette dernière rugis avec force et colère d'où surement, toute la forêt pu l'entendre. Ses yeux redevin rouges et bête comme ses pieds, elle montra ses crocs blaches portant les oreilles basses, mais eu un petit ricanement. D'un pas lent, l'animal commenca a tourné autour de lui toujours avec le petit ricanement d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyLun 4 Sep - 7:46

Il se tût cette créature allais bien au délà de sa compréhension des choses, la fatigue aurait bientôt raison de lui... il se contenta de contempler ses gestes, le son de son rire... dans l'état qu'il était, son destin serait tracé par la volonté de cette étrange être, plus le temps passait plus il y perdait lucidité, tout sens commun...
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyMer 6 Sep - 17:36

La bête pencha alors la tête vers la sienne et le regarda dans les yeux.

"Et bien et bien...Bientot tu tombera dans le sommeil et je pourrais enfin faire se que je voulais de toi depui le début...!!" dit-elle en 1 rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyVen 8 Sep - 10:25

" Le bon peuple a toujours fait ce qu'il voulais de moi, pour ensuite me jeter dans l'oubli, m'effacer je n'étais qu'une menace a leurs yeux... "

Il releva la tête le regard bien fixé sur le sien.

" De quelle manière avez vous l'intension de m'utiliser frêle créature ? "

Il s'appuya de toutes ses forces contre l'arbre et réussi a se remettre sur pied avec difficulté, il resta contre l'arbre et observa attentivement la créature...

" Peut-être je pourrais vous libérer de vos soucis " dit-il avec un sourire troublant...
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyMer 13 Sep - 15:52

La créature roula les yeux aux ciel désespérée et le retourna vers Kilmer.

"Il y'a longtemps que je te cherche... Kilmer..." dit-elle en s'assisant devant l'homme contre l'arbre.

Elle n'en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyVen 15 Sep - 9:29

Comment cette créature connaissait son nom....??? Il retomba assis au même niveau que la bête, il ne comprennait rien... peu de gens connaissaient son nom... Et la pluparts de ceux ci étaient morts... il ne serait plus le seul survivant...??? est-ce qu'il y en avait d'autres??? il leva le regard vers le sien...

" vous êtes... l'un des maîtres, ai-je tords? "

" .... et pourquoi moi.............? "
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptySam 23 Sep - 20:29

LA bête pris le temps de s'assoir et hocha la tête.

"parceque tu es le dernier survivant....Kilmer... ! " dit-elle sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyMar 3 Oct - 4:38

Il réfléchissa longuement... laissant le silence envahir son cerveau... il devait comprendre...

après quelques temps il reprit enfin la parole...


" Comment pouvez vous le savoir... et encore que voulez vous faire de moi ? "

Il n'essayait même plus de réfléchir, il ne trouverait surement pas la réponse... seule la créature devant lui le saurait...

il patientait... dans l'espoir d'une réponse ultime....
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyMer 4 Oct - 15:57

La bête se leva sur ses deux pattes arrières et mis ses pattes avant sur son torse.

"tu as peur Kilmer ?... Tu n'as pas besoin... je ne vais pas te faire de mal si tu reste calme... Oh... tu veux savoir qui je suis... et bien une indice peut-être ? ... hmmm voyons voir... "

Après un instant de réflèxion, elle reprit paroles.

"1-Je suis celle que tu rêve la nuit... cauchmare ou simple rêve fantésique... 2- Je suis celle qui te cherche depuis trop longtemps... 3- Je sus ta plus grande peur... !"

"Alors maintenat tu sais qui je suis... " dit la bête en affichant un sourire humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyMar 10 Oct - 19:37

Il n'arrivais pas y voir plus clair son esprit étant encore quelquepeu endormi... Il ne voulais savoir qu'une chose... ou elle voulais en venir...

* Serait-ce la mort...? *

" vous me savez interressé donner moi une arme et un nom... je serait votre pantin.... pour le moment. "

Son regard étais vif il attendais les informations...
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptySam 14 Oct - 8:58

"La mort n'est par humain...et moi non plus... mais j'en était une il y a bien longtemps... " dit-elle sombrement.

L'animal recula de quelque pas et le corps de la pantaire se transforma devant les yeux de Kilmer. Il apparu devant ses yeux l'animal devint une femme, habiller de noir. Elle avanca jusqu'a lui et le regarda dans les yeux. Il pu voir la transparnce de son corps sombre. La femme portait des yeux d'humaine bleu et avait de long cheveux noir fantômique qui lui tombais jusqu'au épaules. Le reste de son corps étais du moin, fantômique sombre.
La mains transparente toucha l'épaule de Kilmer. Le fantôme regarda sa main et revint au yeux de Kilmer.


"tu te souviens maintenant ?..." demanda-t-elle d'une voix musical et étrangement écho...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyMer 18 Oct - 10:22

Lorsque le bête se métamorphosa, tout son être paru se glacer... Ce visage... il le reconnaissait mais... il ne souvenais plus de qui elle était qu'est-ce qu'elle représentait... il resta figé ses yeux plongés dans les siens... il avait peur, peur de ce qu'il pourrait savoir... peur de se souvenir de qui cette femme était... tout son être était paralizé, qui était-elle pour d'un simple regard... d'un simple regard....

" ... comment.... comment es tu revenue...? "
* Reprends toi... sinon je prendrai ton contrôle... *
* non... *
* Relèves toi elle pourrait te tuer à n'importe quel instant!! *
* Tais toi!! *
* Laisse moi me battre incapable! Si TU meurts JE meurts imbécile!! *
" Tais toi!! J'ai dit que JE ne veut plus t'entendre!!!! Va t'en JE n'ai pas besoin de TOI!!!!"

Il hurla de toutes ses forces et se serra la tête entre ses mains... la douleur.... la douleur... après un moment sa douleur sembla se dissiper...

...

" .... Je suis désolé... je.... n'arrives pas toujours à 'le' contenir... "

Il releva les yeux vers la dame, visiblement à bout (mentalement)
Il tentais de garder son calme... dumoins jusqu'à la réponse de la femme.... il voulais savoir, il voulais juste savoir pourquoi elle le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyJeu 26 Oct - 14:58

Elle glissa d'un pas vers l'arrière mais ne réagis pas, elle le regarda toujours dans les yeux.

"je vois que cela n'a point changé..." dit-elle en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyJeu 2 Nov - 20:16

Il la regarda d'un regard empli de haine

" Pourquoi...? devrais-je changer.... "

Il se mit a rire d'une facon quelquepeu étrange... et machiavélique... il parvint a se mettre sur ses genoux

" c'est cet incapable qui devrait changer.... ce n'est qu'un boulet, un poid qui restreint mes actions.... "

Il essaya mais en vain de se relever... il frappa le sol de toutes ses forces...

* Merde je n'ai plus l'énergie nécéssaire à combattre, quel idiot de s'être laisser aller jusqu'à l'épuisement... *
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyVen 3 Nov - 15:59

La femme esquiva un sourire cruel.

"hmmm...je vois! Alors si tu le trouve si idiot, pourquoi ne l'abbandonne tu pas!?" dit-elle ave csa vois de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyVen 3 Nov - 18:41

Il resta muet quelques instants surpris de le réplique de la dame... Il baissa la tête honteux...

" ... Parce que c'est lui qui m'a fait vivre.... je suis autant lui, que lui peut être moi.... "

Il poussa son corps contre l'arbre avec ce qu'il lui restait de force pour se mettre debout... rendu debout il cessa de bouger n'ayant plus d'énergie pour quelconque autre action.... il releva la tête pour fixer la dame d'un air désespéré...

" et toi..... qu'est-ce qui te retiens de te débarrasser... de moi....... ? et tout dabord.......que lui voulais-tu depuis le début.... "
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptySam 4 Nov - 7:43

"Tu sais, je suis une Seingueure de la mort..."dit-elle en avancant d'un pas vers lui.

"mais je ne suis pas la pour te tuer ou te faire mal, petit homme... mais pour faire un marcher!!!" dit-elle plus souriante que jamais!

"...par exemple, il faudrais que tu le controle..."dit-elle plus sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyMer 8 Nov - 12:26

Il paru étonné... Le contrôler.... mais comment.... cela parraissait impossible dans un tel état... les seuls instant ou il pouvais faire surface étais quand il était effrayé ou confus... Kilmer était pour lui une simple solution pour contrer une impasse, éviter la douleur... il n'étais qu'un bouclier lui permettant de survivre...

" ...vous voulez que je le contrôle... alors que je suis son côté incontrôlable.... c'est plutôt ironique.... "

Il sembla plus calme enfin, il continua de parler... ;

" ... pour l'instant je n'ai aucun problème à garder mon emprise sur son corps et son esprit car il est trop épuisé pour m'en empêcher... mais je ne peut moi-même me déplacer... ce corps est complètement vidé, mais cela je crois que vous avez pu le voir.... alors... comment voulez vous que je m'y prennes? sachant que lorsque ce corps sera rétabli il en reprendra surement le contrôle.... ? "

Il regarde la dame lui renvoyant son sourire, le contrôler était pour lui sa plus grande ambition... Il ne p s'empêcher de continuer comme si il savait qu'elle comprendrait...

" Vous savez c'est lui même qui m'a crée, il y eut un temps ou il avait besoin de moi, il n'aurai pu survivre à toutes ces années de torture dans la prison, il a alors du diviser sa personnalité m'utilisant pour survivre éviter la douleur et la peur.... j'ai vu bien des âmes passer dans ma cellule et ne jamais en revenir... mais jamais il n'ont réussi à m'éliminer... pourquoi auraient-ils pu après tout...? moi qui venait a peine de commencer a exister.... ma volonté de survivre n'a cessé de s'amplifier et un jour j'ai réussi à fuir... et c'est là qu'il a refait surface cette loque.... profané ainsi ma liberté durement acquise... j'ai cependant continué a vivre sous le symbole du masque que je l'oblige a porter sur lui en tout temps.... jamais il ne pourra l'ôter.... et je continuerai d'exister en lui à jamais.... même si c'est encore emprisonné au plus profond de son être... "
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyDim 12 Nov - 7:25

La femme sembla pour tant comprendre.

"Je sais... je connais ta vie... comment tu as été crée..." dit-elle sans plus.

"Accepte-tu mon marcher!? Après je pourrais te venir en aide pour rester en surface sur se corps!" dit-elle avec un sourire très sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli EmptyDim 12 Nov - 20:33

" J'acceptes sans limites même si cela ne serait qu'un piège, même si pour cela je devrait a nouveau endurer... je ferait tout pour retrouver ma liberté... "

Il la regarda d'un air plus sérieux...

" Mais je n'accepte en aucun cas que tu me prennes mon pouvoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubli Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Terres oubliées :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser