Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Redoutable guerrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Redoutable guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:05

... Il.... merde il s'étais mal exprimé.... malheureusement elle ne semlbais pas comprendre... elle l'avait pourtant vu à la prison... il devait encore fuir... il devait toujours fuir...

Il se tourna vers Désyrée...

" Tu n'as toujours pas compris... la dernière fois... quand je t'ai vu, j'aurais du y mettre fin... mais toi.... "

* Non... *

Il alla chercher son arme qui trainais sur le sol non loin... il la laissa tomber sur son épaule... il resta planté là un moment indécis à fixer le sol...... au bout d'un moment il pris parole;

" Mais j'oublait, tu devrait plutôt prendre soin de l'autre là bas... tu lui doit la vie... elle mérite bien mieu que la mort...... "

Il partit en direction des montagnes, toujours à fixer le sol, bientôt il aurais quitté la plaine...

" Tu comprendra une autre fois... c'est mieu ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Redoutable guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:56

Désyrée ne voulais pas laisser ainsi renoncer, mais ne voulais pas abbandonner son amie !!!!!

"KILMER!!! EXPLIQUE-MOI JE T'EN PRIS !!! je veux comprendre...tout se ue je comrpend c'est qu'il y a une deuxième vie en toi et que tun'arrive pas a controler....! "cria-t-elle les mains sur les genous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Redoutable guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:53

Il arrêta d'avancer et resta immobile à réfléchir surement, qui sait....? *KILMER!!!EXPLIQUE-MOI JE T'EN PRIS!!!....*

" .... Kilmer....? c'est bien mon nom, mais quel est le sien.... ? "

Il se retourna souriant quelquepeu ironiquement;

" Qu'il n'arrives pas a me contrôler ne change rien... sans moi il ne pourrait vivre... "

Il lâcha un rire troublant... et planta son arme dans le sol...

" Alors pourquoi crier mon nom.... tout devrait etre si clair dans ton esprit... "

Il commenca a s'avancer vers Désyrée d'un pas léger...

" J'ai voulu mettre fin à tes jours la dernière fois mais le cet imbécile a intervenu........ ne cherches pas a comprendre et LAISSE-MOI PARTIR!!!! Hyaha-ah"

Il se réjouissait a regarder la réaction de la jeune démone.... il savait que s'il persistait il serait chassé il s'arrêta à plusieurs mètres d'elle... Il lanca d'un murmure qui résonna longtemps...

" Je n'ai plus rien à t'expliquer pauvre fille......... "

Il fit volte face et s'éloigna reprendre son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Redoutable guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:48

Désyrée archa durement un sourcil pendant que ceului-ci parti.

*Pfff! Quel imbécil selui la !*

Elle alla rejoindre son amie qui était toujours au sol

[ laisla ne peus pas répondre avant un bon moment! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Contenu sponsorisé





Redoutable guerrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redoutable guerrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Les terres de guerre :: le champs de bataile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser