Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Redoutable guerrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyVen 30 Juin - 14:43

Laisla, épée en main, observait les champs...sans savoir que dire, sans savoir que faire de cette cruauté.

Une bataille venait d'avoir lieu, les cadavres gisaient encore sur le sol...Elle avait bô être une redoutable guerrière, se battre contre son propre coeur était tâche ardue...

Le coeur vaincu se jour là, elle ne pu vaincre les soldats du coeur: les lamres...


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyDim 9 Juil - 9:24

" Les larmes ne laveront pas le sang versé aujourd'hui "

Dans les longues herbes, au sommet d'une petite colline un homme se tint. Un long vêtement beige-gris semblable à un manteau qui cachais partiellement un corps frêle parsemé de cicatrices. Accroché par une petite corde, un masque pendais a son dos. Il portais un pantalon noir de piètre qualité et en sale état, qui au niveau de ses tibias étais entouré par des anneaux de fers semblable a des liens...

Il ne portais point attention à la pauvre désespérée s'apliquant à sa besogne, qui était trouver arme meilleure que la sienne sur un des nombreux corps...
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyLun 10 Juil - 18:00

Laisla non-plusy prêta peut attention, mais soudainement, ses larmes cessèrent. Elle était orgueilleuse, elle refusait de pleurer devant quelqu'un, elle refusait de se montrer faible.

En fait, Laisla préférait cacher ses vrais sentiment, les laisser se fondre dans son corps, mais comme la drogue en demande toujours plus, elle ils s'accumulaient de plus en plus...

Elle était une redoutable guerrière, mais cette fois, elle avait laissé ses sentiments la guider, cette fois, mais elle le regretta bien vite, cause de l'apparition de l'homme. Elle lui répliqua sèchement.

"Je ne pleurais pas...je..je priais afin que plus jamais il n'y ait de guerre telle.

Elle n'osait pas avouer, même à elle-même qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyMar 11 Juil - 7:42

Il déplacea du pied un corps ensanglanté comme s'il s'agissait d'une poupée de chiffon...

Il l'écouta avec un léger bonheur, l'hésitation dans sa voix prouvait qu'elle mentait...


" Prier... ? Un jour vous apprendrez... "

Il se passa une main sur son visage cachant sa cicatrice au niveau de son oeil...

" Personne ne viendra, rien ne changera... "

Il resta immobile quelques instants, puis quelques secondes plus tard il revint à lui et trouva enfin ce qu'il cherchait...

Il sourit, d'une facon quelque peu étrange...


" On peut prier toute une vie.... et ce jusqu'à la mort... "

Il se pencha et ramassa un long baton de métal auquel étais fixé une longue lame tranchante... Il la balancea d'un bord, puis de l'autre. Son regard devint quelque peu frénétique...
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyDim 16 Juil - 18:19

" Et bien, je mourerais afin que personne ne revoit plus un tell spectacle"

elle sourit

"prier? toute une vie? je ne perderai pas ce temps précieux...ne t'en inquiète pas..."

elle se tourna vers lui.

"Ne trouves-tu pas que les guerres on assez duré? Ne trouves-tu pas?"

Elle le regarda d'un ragard inquisiteur. Kilmer avait pu remarquer que c'était faut qu'elle priait... il l'avait vue pleurer, pourtant...elle n'avait pas pleuré seulement à cause de cette guerre, elle avait pleuré pour son passé, pour son avenir, qu'elle ne pouvaient trouver. Elle se demandais interieurement ou allait mener sa vie, maintenant qu'elle était partie...

Elle fixa le bâton. Elle semblait quelque peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyLun 17 Juil - 6:31

Il arrêta de balancer sa nouvelle arme puis la regarda...

" La guerre... elle est finie depuis longtemps... Trop longtemps... la seule chose qui reste c'est la peur... les deux côtés se battent pour la peur.... "

Il doutais fort qu'elle le comprennes... après tout il pensait bien différemment que la plupart des gens normaux...

" Et comme moi qui aurais souhaiter mourrir pour ne plus petre hanté par ce spectacle... j'en ai bien trop vu sur cette guerre... "

Il baissa le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyMar 18 Juil - 16:27

Elle le regarda.

"rassure-toi, je comprend très bien" dit-elle en le fixant.

Elle se releva.

"La guerre, ce n'est plus une guerre, mais une peur...le peuple a oublié les raisons de la guerre...et comme toi, je suis une des seuls à comprendre...puisque..."

au moment ou elle allait dévoiler son origine, elle s'était tut.

"puisque je l'ai compris par moi-même...on me l'a fait entendre, cette rage, mais il n'y avait aucune raison..."

Son regard croisa le sien.

"ce n'est pas les morts qu'il faudrait pleurer, mais l'ingnorance de tout ceux qui font cette guerre...et c'est pour cette raison que je n'ai jamais pris part à cette haine...je n'en connais pas la raison..."souffla-t-elle

elle le regarda intensément

"Dîtes moi, que savez vous des raisons qui ont opposé ces peuples..."

Ses paroles étaient clairements découpée. Elle avait articulé chacun de ses mots avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyMer 19 Juil - 18:56

Il regarda au loin les yeux clos...

" Je n'en sait rien... les ordres venaient des supérieurs... on ordonnait d'aller au front on devait y aller... et les déserteurs étaient des prisonniers... considérés comme traitres... "

Il hésita un peu, il ne savais s'il devait en dire plus... Il murmura presque inaudiblement...;

" Un simple pari... un jeu... "
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyJeu 20 Juil - 10:20

Laisla le regarda.

Ayant entendu ses paroles se réercutant dans le silence elle s'élanca

"Nous, nous ne sommes qu'un pari des dieux? qu'un simple paris?!"

Elle rassemblait sa rage envers les dieux, mais elle se calma.

"Lesquels sont les coupables? Et cette haine a perduré depuis tout ce temps?"

Elle le fixa, le regard ravagé par la peur et la rage

"deux peuples se livrent donc une guerre inutile???"

Elle ne pouvait y croire, elle ne pouvait y penser...elle détourna la tête du regard de Kilmer. Elle baissa la tête...peut être par une honte quelconque, peut être par rage...ou peut être cachait-elle simplement ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyJeu 20 Juil - 11:11

" Inutile... non... "

Il ne pouvais se tenter de lui expliquer... ils étaient tous coupables, lui même en fesait parti...

" Il ne s'agit plus des dieux... c'est la soif de la victoire... qui sera le dernier à tenir debout... "

" Sentir le sang sur le champs de bataille... le son du fer se croisant, la chair éventrée... Il s'agit d'une mentalitée tous se soutiennent et s'appuient... ils ne sont plus maitres d'eux même ils n'ont plus le contrôle... un côté contre l'autre.... c'est un jeu.... qui a comme unique objet... la mort... "

Il se sentais seul, comme s'il parlerait au vent...

" Ils ne sont plus eux même quand ils sont en cet endroit croyez moi... il ne pensent plus.... ils deviennent des armes... des outils... il s'agit d'un spectacle ou ceux en cause se regalent du sang... serait-ce les tiens ou les miens qui tiendrons à la fin... Nombreuses vie dans les lignes.... au front s'en iront et périrons... "

Il se mit une main au visage et tituba un peu... il se rapela la présence de la jeune inconnue... sa tête lui fesait attrocement mal... il ne devait trop penser... son regard se posa sur elle.... sa nouvelle arme lui sembla soudainement plus lourde à porter...

" Vous ne devriez rester... "

Il s'appuya sur son arme visiblement épuisé pour une raison quelconque inconnue... sa main était trempée, par ses larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyJeu 20 Juil - 18:47

(je suis pas sure de comprendre, a-t-il l'air faible vraiment en plus de pleurer ou bien c'est à cause qu'il pleur qu'il se sent faible...car ca peut tout changer de ma réponse...^.^")
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyJeu 20 Juil - 19:31

( Lol k ...; je peut pas vraiment t'aider pour ca... c pas vraiment une de ces réponses là... il se sent faible a cause de son mal de tête... il a trop penser surement et il pleure parce qu'il réfléchis a ce qu'il va surement faire... sa réaction en quelque sorte... )

( j'espère ca a pu t'aider ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptySam 22 Juil - 18:06

(oui, merci! lol! c'est assez embêtant de répondre lorsque l'on ne comprends pas!)

Elle s'approcha de lui.

" Mais qu'avez-vous?" demanda-t-elle un peu confuse (h-j: un peu comme moi dans le font!)

Il avait bô lui même pleurer, elle, elle n'osait pas, mais en repensant à la guerre, sa gorge se nouait...

Elle recula de quelques pas, et par la suite elle ajouta.

*Même moi je ne connaît pas mon camp...mais, si mes parents étaient des humains, et qu'il me détestaient à cause de ma race...je dois donc être...*

elle l'observa, elle ne respirait plus...elle ne pouvait pas...elle voulait fuir...fuir la réallité trop dure...mais pour aller ou exactement...mais elle se retin de partir. Lagorge serrée, elle tentait de ravaler ses larmes, mais elle prirent posséssion d'elle et quelques larmes salée perlèrent ses joues pâles...
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyDim 23 Juil - 10:31

Désyrée ayant senti que laisla était sur le bord de pleurée ou même de criée et tout, Désyrée apparue derrière elle. Elle avanca vers elle d'un pas lent et se mit entre les deux. Cette dernière tourna le regard vers Kilmer et sourit discretement et tristement. Son regard se tournant ensuite vers sa chère amie Laisla. Elle hocha la tête doucement et la regarda Son petit sourire triste resta sur son visage.

* Elle la devinée...* pensa-t-elle.

Désyrée était beaucoup plus jeune qu'elle, mais sa sagesse était grande...

Elle regarda un instnat Laisla senpêchant de pleurée... Elle repensa a elle, quand elle su qu'elle était démon...et que cette race était des tueur en série et qu'il étaient en guerre avec les hommes... Elle s'était empêchée de pleurée, mais un jour sa la ratrappée...ELle baisa le regard un instant et le retrouna vers Laisla. Tout ou tard, elle devait bien l'apprendre... C'était pouir sa qu'elle s'entendait bien avec.. elle avait connue elle aussi la douleur d'être un race en guerre et détesté...

"la véritée frappe ..." dit-t-elle pour elle-même...

Elle avait mal... elle voulais l'aidée... Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyLun 24 Juil - 7:04

* Le doux reflet argent, inondé de sang.
trace le chemin, guide mes gestes.
apportes la mélancolie, sème la peur.
car là ou je suis vous ne serez plus...
*

" ... vous auriez du partir........... "

Toute trace de fatigue sembla aussitôt se dissiper de lui... Il se remit droit et contempla son arme gravant chaque centimètre chaque détail de celle ci dans sa mémoire... Il ne pu enlever de son visage ce sourire presque sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyMar 25 Juil - 6:14

En voyant ce sourire, Laisla le regarda, en train de regarder son arme... Il semblait...aucun mot pour décrire, mais il lui faisait peur tout à coup... que voulait-il dire par là?...

Elle continua de tenter de semer ses larmes...elle était prête à courir, elle était prête à attaquer...elle était prête à tout...

Elle regarda un long instant Désyrée, coi, sans être capable de dire quoi que ce soit tel sa gorge était serrée...une seule parole et les larmes la vainqueraient...

Elle se retourna vers Kilmer et secoua la tête comme pour tenter d'éffacer ce qu'il venait de lui dire, mais elle ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyVen 28 Juil - 19:45

Désyrée tourna la tête en entendant ses paroles.
Sourcil foncée, elle mis discrtement sa main sur le manche de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyDim 30 Juil - 11:36

( euh , Laisla est partis pendant une semaine... fak a pourra pas vrmt répondre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyMer 2 Aoû - 13:26

( Pas grave nous allons l'attendre n'est-ce pas Surprised )

Il continua a fixer son arme un moment puis lorsqu'il eut fini d'examiner son arme soigneusement, il tourna lentement sa tête vers les deux autres...

Il portais sur son visage toujours le même sourire...


" Vous savez... dans la vie tout n'est que fatalité............... "

Il appuya son arme sur ses épaules elle devait faire au moins une fois et demie sa taille... il commenca a avancer dans leur direction...

" Et l'immortalité n'est qu'un idéal... "

Son sourire se dissipa et son visage redevint inexpressif. Il accéléra le pas et empoigna son arme une fois à distance la balanceant de toutes ses forces sur ses victimes... (NB; Il se pourrait que ses calculs soient inexacts et qu'il ne soit pas a distance.... c'est la première fois qu'il utilise cette arme alors le choix est votre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyMer 30 Aoû - 9:48

(hj: désolée, j'était pas là... Rolling Eyes donc, juste pour savoir, c'est une arme à tranchant n'est-ce pas??? tk j'imagine...dit le moi si je me trompe Shocked PS: prendre ton coup comme raté serait trop facile Wink )

En voyant l'arme balancer vers elle, elle se projeta sur son amie et la plaqua au sol. sons coup aurait été réussi si seulement elle n'était pas resté debout... mais l'arme se dirigea vers elle et Laisla fut projeté violament sur le sol...son état était critique mais elle réussi à articuler ces quelques paroles:

" Oui, l'immortalité n'est qu'un idéal, mais la mort est ce qui donne la valeur de la vie...crois-moi, elle vaut la peine d'être vécue..."

le tranchant de l'arme lui avait causé une énorme coupure plutôt profonde, mais aucun organe interne n'avait été transpercé --de justesse-- Elle pouvait survivre, mais elle avait besoin de soins imédiats...

(hj:mettons un peu d'action,il faut bien que quelqu'un se fasse mal sinon c'est platte Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyMer 30 Aoû - 10:41

Rendue subitement au sol, elle Tourna le regard vers Laisla. Ses dents se serra fortement. Elle alla vers elle a quatre pattes et passa rapidement une main sur la blaissure. 1 minute après, ses yeux devint rouge sang ( plus rouge qu'avant ) et deux cornes poussa sur sa tête. Elle sortit son épée avec rage et frappa l'arme de Kilmer. Rapide, elle donna 5 bon coup avant qu'il lache l'Arme. Encore plus furieuse, elle ramassa vite l'arme et donna un coup de pied dans le ventre de kilmer et celui-ci tomba au sol.

La lame pointé sur sa gorge, elle essayait de combattre sa rage étant en elle-même pour ne pas donné un simple coup d'épée qui pourrais l'être fatale.


"Qui-est tu , salle enfoirré de fils de pute!!??

( dsl pour les mots ^^' c pas vrai ! ... prend le pas personel !! stp ! Smile Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyMer 30 Aoû - 18:38

(Non je trouve que ca donne un bon roleplay vraiment génial !)

Il lui fallu un certain délais pour réaliser ce qu'il lui arrivait la douleur au ventre le réveilla violemment, la lame pointée à la gorge il n'eut aucune réaction comme s'il s'agissait là d'un acte normal... Il ravala sa douleur et releva son regard vers la jeune...

" Tu n'auras plus jamais d'effet de surprise sur moi... tu le sait? "

De sa main droite, il empoigna l'arme et la serra de toutes ses forces en l'éloignant de son cou. Il se releva lentement et poussa de toutes ses forces sur l'épée faisant ainsi tomber la jeune sur son dos, les entailles étaient profondes dans sa paume, ce qui ne semblais le troubler aucunement...

" Je suis le glaive, d'une main invisible... un pantin de la guerre... "

Il s'approcha de Laïsla et se mit a genou à ses côtés, il examina ses blessures rapidement... * ... encore temps........ * Il retira son écharpe comme les entailles de sa main elles étaient profondes et le sacrifice de cette personne pour sauver son amie méritait d'être récompenser...
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyMer 6 Sep - 17:29

Étant rendu sur le dos, elle tourna la tête quand elle vu Kilmer s'agenouillé près de laisla!

"Mais Qu'es que vous lui faites ? "dit-elle en se relevant avec faiblesse.

Son coeur battait fort dans sa poitrine, tellement qu'elkle eu l'impression qu'il allais explocé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptySam 28 Oct - 17:08

Il ne fit aucune attention à Désyrée et continua d'observer Laïsla, ses blessures étaient assez profondes et de nombreux filets de sang en émergaient...

Il se tourna vers Désyrée;


" n'interviens pas.... je ne sait jamais ce qu'il peut faire.... "

Il regarda Laïsla d'un air abattu et déposa sa main gauche sur son ventre, étrangement les plaies de Laïsla semblaient s'être arrêtés de saigner, il prit son écharpe et l'enroula autour du corps de la jeune personne on pu voir le long de son bras gauche un longue coulé de sang qui prenait source dans sa main... il s'arrêta brusquement sa tâche terminée. Il se releva et essuya le sang sur son avant bras et sa main... étrangement, malgré la taille des entailles plus une goute de sang n'en jallit...

Il resta debout à côté de Laïsla a fixer son bras, il ne comprennais pas trop... pourquoi son bras s'était mis a saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière EmptyDim 29 Oct - 14:38

Désyrée resta confuse. Pourquoi l'homme qui voulait la tuer s'est-il mis à genous pour la guérir.

"il?" lui demanda-t-elle en essayant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Contenu sponsorisé





Redoutable guerrière Empty
MessageSujet: Re: Redoutable guerrière   Redoutable guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redoutable guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Les terres de guerre :: le champs de bataile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser