Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une question de pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyMar 27 Mar - 14:39

Reîna pratiquait ses enchainement de vent qu'elle avait appri aupres de son maître lorsque tout a coup elle rata un enchainement et elle fi tomber une collone de pierre . Elle ésperait que personne ne la vit faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyMar 27 Mar - 18:07

Smaragd dormait sur une colone lorque tous a cou la colone sefonda elle prit son envol et regarda que une jeune femme avait l'air asser gener du sort quelle avait manquer elle desendi et lui dit ''mais ques que tu faisla toute seule .je m'appele Smaragd''
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyDim 8 Avr - 13:23

[ Lol! J'ai compris la moitier de ce ke tu as voulu dire...]


Reîna regarda longement la jeune fille qui était en face d'elle pour voir si celle-ci n'était pas bleisser ou si elle avait une ou des égratiniures.
'' Je me nomme Reîna ,ravie de te connaître.Je ne t'ai pas faite mal j'espere..C'est que desfois mes pouvoirs dégenere et je ne peus plus les controller.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyDim 8 Avr - 14:16

(depuis quand tu a ton ordi Razz))

'' c'est conprenable il y a beaucoup de gens comme sa ''

elle se retourna brisquement car elle entendit un intru ariver . puis soudain elle vit un petit elf noir foncer sur eux avec une lame a deus tranchant . samaragd prit son envole et elle fit sortire sont sang de ses veine pour former une katana. elle lui fonca dessu en planant mais l'elf lui sauta desut et lui planta sa lame dans le dos ce qui fit perdre lenvole de smarag et la fit tomber . l,elf savanca ver reina en bavant et en rage .smaragd se releva de peine et ne gerisa autonmatiquement mais sa lame disparue.

'' a cause de ma blesure je ne peu plus invoquer ou ataquer pendant un petit bout de temps "

mais l'elf avanca toujour avec la brilante idee de tuer la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyDim 8 Avr - 14:28

Reîna recula un peu pi sortie une apres l'autre ses deux épée. Elle se mit en position de combat et sauta sur son adversaire. Ses deux épées en main elle tranchat la tete du petit elf noir. Puis elle remit à laurs places ses deux épée. Elle se retourna , fit face a la l'ange déchut et lui dit d'une voit inquiete

''Sa vas allée ? Allé vous etre capable de vous retablire???''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyDim 8 Avr - 21:21

''oui je le ferai vraiment rapidement mais sa me prend tout de mem une bonne minute . ahh tien la sa va mieu mercie tu a bien conbatue''

elle se raprocha de reine et lui tendit ma main en atandant dune meme reponse

''quelle autre pouvoir posede tu ??''
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyDim 8 Avr - 21:33

Reîna eu un pouffement de rire lorsqu'elle entendi la question de la jeune ange. Attaquer un elf noir avec des épée ce n'était que des année d'entrainement au sabre. Elle s'étira un peu et repondit a la question :

''Je possede le don sacrée du vent. Il ma été transmi par ma mere...Enfin je croit . Mais bon je possede aussi la parfaite métrise des arts marciaux.''

Elle recula un peu en regardant autoure d'elle pour voir si il n'y avait un roche asser solide et haute pour qu'elle puisse s'y assoire et elle demanda:

''Et vous miss , qu'elle don possede-vous?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyDim 8 Avr - 21:54

" desoler mais si tu est pour me me parler de cette fason je suis po une deesse mais traiter moi convnablement sinon il y a rien qui me retien ici"

elle sasit et dit


" moi je peu invoquer controler et parler au mort je peu aussi faire des arme et armure avec mon sang mais plus que je fait de forme avec mon sang plus vite je mepuise mais avec de lentrainemant"
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyDim 8 Avr - 22:09

''Tres étonnant pour..une ange déchut. Mais j'ai une question pour vous comment etes vous devenue une ange déchut.'

'Reîna n'avait pu se retenir de poser cette question. Elle aimait telement entendre des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyDim 8 Avr - 22:14

"et bien ... jetais au paradis et un homme ma dit quil pourai combler mon manque car en etan en vit jetai une pauvre petite enfant sans parent donc je navai aucune vit social mai au cieux un homme ma laisser mes aile contre des pouvoir pour defandre mes parole et mes valeur donc je me suis dit pour quoi pas se sont mes valeur et je veu les faire entedre donc je navait rien na perdre et ses vrai l"

elle se tourna vers elle apres avoir abnirer un superbe paysage de vague et de champ bourjoillant a pete de vue

"et toi kelle est ton histoire reîna.
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyDim 8 Avr - 22:28

[ON est dans une prison en passant]

''Moi! Et bien depuis ma tendre enfence je pratique se ke j'aime le plus les arts martiaux. j'ai concacrer toute la moitier de ma vie a cette art. J'ai subit plusieur trahison de ma famille ,découvert plusieur secret sur moi et tué des innoscent...Pourtant se n'était pas de ma faute..''

Elle sentait la colere monter en elle comme un flux vitale qui ne cessait de grandir et de grandir. Des souvenir abruptes de souffrances et de tristesses revenait en elle.Sa y est le contarebourt avait commencer. Ses meches noir qu'elle avait dans ses cheveux devenait blanc. Du vent glacial tournait autoure d'elle et elle ne semblait plus pouvoir se controller. Le vent devenait de plus en plus dense. Reîna répetais sans sece cette pĥrase :

''Ce n'étais pas ma phaute ,CE N'ÉTAIT PAS MA FAUTE.''

Elle se mit a crier .Le vent devenais encore plus dense et ne sessait de tourner et prennais plus de vigueur. Reîna s'éffondra par terre les mains autour de sa tete. Elle pleurait. Elle se rappeller de toute la souffrance qu'elle avait vécu.Le vent qui tournait autour d'elle commencais a prendre de l'empleur et devenais encore plus fort et encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyDim 8 Avr - 22:36

du son sang sorti de ses veine de man pour former une bulle infranchisable.
elle sasi a ses coter mit ses main sur ses genou et dit

"il y a bien des personne comme nous dans se monde"

et elle se mit a chanter avec une si belle beauter que elle meme etais tres detandut

" fait comme moi et je te raconte "
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyDim 8 Avr - 23:04

Elle avait peur d'elle même elle ne voulait pourtant faire de mal a personne mais encore une fois elle avait dégénérer.Elle écouta la douce voie mélodieuse de l'ange qui était a coté d'elle.Puis elle se mit a chanter avec elle.Le vent qui était autoure de la guerriere se dissipait peu a peu jusqu'a ce qu'il ne devienne qu'une simple brise légerte. Continuant de chanter les souvenir qui la hantait disparaissais peu a peu eux aussi.Les larmes au yeux ,rétablie desa pete d'elle même elle reussi a parler :

''Mais pourquoi est-ce arriver encore!!Moi qui m'étais jurer que sa n'arriverais plus.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyLun 9 Avr - 10:06

" ecoute je ne sais stritement rien de toi et je te conpreen de ne pas le dire et je respecte se choix"

elle fit tonber la bule en sang et celui-ci revin dans ses veine elle remit ses main sur ses genou et dit

"il y a des personne au combien nonbreuse avec un manque de controle comme le tien le meilleure moiyen est de justement ne pas faire revenir ses souvenir qui te hante et si tu sente quil revienne assi toi . et chante. le mieu est de rester toujour zaine sa aide "

et puis elle continua de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyLun 9 Avr - 14:56

La jeune femme avait arreter de chanter car elle se santait trop fatiguer pour continuer .Elle voulait rester la étendu sur le sole ,recroceviller sur elle même. Mais elle savait qu'elle ne pouvais pas rester la indefinitevement alors elle concatratoute sa force et elle asseilla de se lever. Les deux main sur le sol elle se leva. Puis elle vint s'acoter sur un mur .Elle reussi tant bien que mal de rester debout. Et elle reussi a dire :

'' Merci...Vous..vous mavez sauvez. Je crois que si vous n"aurier pas été la j'aurais fait beaucoups de ravage.Merci encore.''

Mais tout ceci n'allais pas rester comme ça éternelement. Elle savait qu'elle devait partir. Elle avait des choses à faire , des contré a explorer. Et elle devait apprendre à mieu se controller. Elle savait que la colere la renderais encore plus destructrice.Alors elle décida de s'en aller de sortir de cette endroit...
''Je dois m'en aller .J'ai...J'ai des choses a faire, a acomplir. Mon destin n'es pas fini.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyLun 9 Avr - 20:24

" se n'est pas pour minposer .loing de sa lider mais puije vous aconpagner"
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyLun 9 Avr - 20:35

''Etes vous sapable de combattre plus qu'un simple elf noir?. Si oui vous êtes la bienvenue.''

Elle afficha un sourir dans sa figure. Pour une fois elle avait la chance de vivre l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyLun 9 Avr - 20:43

"alors il est temp temps pour moi douvrir mes aile .emm ou on va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyLun 9 Avr - 21:06

''L'île des démon serais favorable pour mon entraînement. Et j'ai toujour rêver d'y aller.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique EmptyLun 9 Avr - 21:12

"allrs on y va donne mmoi ta main on vole "

et elle deploya ses aile en direction de lile des demon

((( suite sur lile des demon )))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de pratique Empty
MessageSujet: Re: Une question de pratique   Une question de pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de pratique (suite)
» Une question d'attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Terres oubliées :: L'ancienne prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser