Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 question de pratique (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyLun 9 Avr - 21:14

en survolan lau tou dun coup elle trouva la terre
"terre enfin la terre"

et elles desendire sur lile
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyLun 9 Avr - 21:29

Arriver a la terre elle regarda les environts. Elle navais jamais vue un endroit aussi orrible que celui ci. Tout avais l'aire si mort. Sans vie. Elle n'aimais pas cette endroit car celui-ci lui rapellais trop son grand-pere. Ostil et laid. Se sentais encore faible et surtout apres ce long voyage elle alla s'étendre sur le bard de l'eau. Fixant le ciel elle repanssais as ce qui c'était passé...Avait-elle de plus grand pouvoir qu'elle ne le penssait...

''J'ai une question a te poser.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyMer 11 Avr - 7:08

en voillant que son amie avait l'air asser mal a laisse elle lui dit

'' oui que veu tu? en passant on va salumer un feu ses asser lugubre''
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyMer 11 Avr - 14:16

Elle s'assie et demanda sa question :

''Est-ce que tu connais la légende des épées divines?''

C'était une question stupide serte ,mais elle voulait savoir si elle la connaissais. Peut-être que toulemonde la connaissais mais elle voulait savoir si son amie avait déjas entendu cette légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyMer 11 Avr - 20:11

elle avait alumer le feu et sassit devant t'elle

''non mais raconte je nais pas someille .''
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyVen 13 Avr - 17:27

Elle sortie ses deux épée et les mise une a côter de l'autre sur le sable. Elle pris la parole et dit :

'' Deux épée forger par la déesse de la vangeance seront donn.e a une mortelle afin de rétablir la paix. Mais celle ci devra traverser la mort et les lui reprendre. Mais si elle les volent la colere de la déesse s'abbatera sur elle.Voici un bref résumer mais elle es plus longue que ça habituellement. ''

Elle reprit ses épées et les montra a son amie et lui dit :

''Tu vois ces deux épées?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptySam 14 Avr - 20:08

( cer tu toi qui a envanter sa ??)

"oui elle te les a donner "
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptySam 14 Avr - 20:14

[Oui et non en faite je l'ai modifier Razz]

Elles remit les deux épée à leur place et se recoucha sur la sable qu"il y avaiut sur le bors de l'eau. Elle regardait le ciel rouge couvert de nuages gris qui le laissait un peu parraitre. Elle se r'apellais son séjour à la mort. Elle n'avais pas detester tant que ça cette mésaventure.

''Et oui ce sont elles...mais tu premoet de garder sa secret?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptySam 14 Avr - 20:19

"C,est sur a qui tu veu que je le dise hahaha !!! mais sinon sait tu ou je pourai me procurer des efectif car si je contunut a invoquer mes epper je puisse dans mon energi et ses asser risquer connait tu ou je pouraije aller ?? ou sinon allon detrouser des monstre demain "

elle baillat

"aller il faut dormir je fait le tour de garde d'accord bonne nuit "
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptySam 14 Avr - 20:22

Elle se mit sur le côter pour faire face a la mer et ferma les yeux.

''Je te le dirai demain, bonne nuit et encore merci..


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptySam 14 Avr - 20:32

elle se mit sur le dos et comensa a revaser

5 heure plus tard un bruit sourd se fit entendre comme un siflement et des pas qui se raprocha a grande vitesse elle constata quil etais peu etre 3

elle se presipita sur reîna et la reiveilla

elle invoqua une epper et se retourna il vit quil etai seulement 2 ils etai vraiment afreu un avait 3 bras et avait la peau huileu le deuxieme avait de gros yeus et de la bave degoulinante avec la meme peau afreuse

elle pris son envole et trancha deux bras au promier le deusieme lui lansa une fleche dans le dos et la fit tomber elle la retira la lait se referma elle courut au deusieme et lui trancha la tete


il en etais ariver 3 autre et le premier etais toujour debout reîna etai eveiller
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptySam 14 Avr - 20:44

Elle avait du mal a se réveiller. Elle avait apeinde pu dormir. Elle se frotta les yeux pour ensuite s'apersevoir que duex horrible bete gisait sur le sol et qu"un autre allait les attaquer.

Elle se leva la plus vite possible et sorti ses épées.


''Laisse moi le dernier. J'ai le gout de me dégourdir les bras. Et je suis sur que mes deux petite chéries en on envie elle aussi.

Elle s'avensa vers le monstre et tourna un peu autoure de lui. Elle sentait son hodeur horrible d'ici. Mais elle ne se laissa pas déconcentrer par celle-ci. Elle se baissa un peu et couru vers cette bête. Elle sauta sur lui et lui tranchi d'un coup vif et rapide la tête et elle réatteri sur le sol sans aucune égratignure. Le sourir au levre et le soufle haletant elle remi a leurs place ses deux épées et dit d'une voie enjouée.

''C'est tout..Pff je m'attendait à mieux venant d'un démon.''

Lorscqu'elle eu fini sa phrase des pas gigentsque se firent entendre . Dans le noir épaix de la nuit elle réussi a distiguer une bete énorme. PLus de 3 metre de haut. Deux corne jonchais son front , d'énome griffes assérée ,une queue pointu et des ailes...Elle reconnu cette bête. C'étais un dragons! Elle recula de quelque pas et se mit au côters de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyLun 16 Avr - 15:37

elle vit la bete savancer vers elle et elle etais vraiment contente de cette afrond car elle avait toujour voulue un combat comme celui-ci.

elle comenca par invoquer une armer de 200 mort zombi et leur donna lordre dataquer la bete . de cette acte elle tomba a jenou depuisemsnt et 3 minute plus tard elle se releva le sourir au levre la dragonne continua toujour de se debatre contre la petite armer .

du cout son sang sorti de ses veine et lui forma une deuxieme epper et un casque ansi que des epaulette et jambiere .elle survola la bete et aisailla de trouver lecaille .car la seul fason de tuer cette bete est de trouver lecaille manquante . apres 5 bonne minute elle la trouva juste sur le crane. elle lui aterie sur la tete mais la dragonne sapesevant de sa baisa la tete et lui encaissa un coup de patte . elle ateri au coter de son amie lair vraiment mal en pouint.

'' aide moi amene moi pres du cadavre de demon je lui volerai son sang pour me regenerrer AAARRRGTH!!!'
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyLun 16 Avr - 15:50

Elle prit son amie par les main et la mis sur ses éaules. Elle l'amena pres du fameu cadavre . Elle se retourna fixant le dragon droit dans les yeux d'un regard menascante et fulminant de colere a brupte. Elle poussa un cri et sortie ses deux épées. Elle couru vers le dragon avec une rage de démon. Puis tout à coups plus rien . Elle étais la fasse au gigentesque dragon qui poussais des cris. Elle ne pougait plus. Elle regardais le sol intacte ,inerte. Puis elle leva la tête . Elle avait un visage encore plus en colere que son précédent...

''Attaquer de pauvre jeune fille sans défence. Ce n,est pas digne d'un dragon.''

Elle se mit en possion de combat. Mais ce n'étais pas elle...C'étais quelque chose d'autre. Du vemt tourna autoure d'elle , fesant virvoleter ses cheveux et son habit. Ses meches noir devints blache sa pupille aussi bleu que la mer . Mais cette fois-ci il y eu qu'elle que chose de différent. Elle avait des marke blache sur ses bras qui grandissai au fur et a mesure que le vent devenait de plus en plus fort.

''Aller mon amie leve toi .Nous avaon quelque chose a terminer''

Elle brandi son épée vers le dragon et se lanca sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyLun 16 Avr - 16:02

elle regarda le demon et tou le sang quil posedai se retrouva dans ses vaine . elle se leva et vut que la demit de son armer etais K.O elle invoqua 300 mort de plus mais elle ne vut pouint fatiguer le sang du monstre lui avait donner de lenergie et meme beaucoup denergie a revendre.

elle pris ses epper a deux main et plana vers son amie

'' il y a une ecalle manquante sur son cane ses la seule plase ou on peu lui faire mal mais je ne peu lui aller si il bouge peu tu le maintenir avec ton vent ''
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyLun 16 Avr - 16:07

Elle reanga ses épées et ce concentra le plus possible. Immobilser le dragon avec du vents n'était pas facile facile. Elle plaça ses mains devant elle et activa la vent. Elle avait de la sueur qui lui coulait sur le front et ses meche blanche devenais de plus en plus longue telement ses pouvoir jaïssais.

''VAS-Y!JE NE SAIS PAS SI JE VAIS TENIR LONGTEMPS.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyLun 16 Avr - 19:22

elle lui fit un signe de tete et senvola sur le crane de la bete et lui enfonca la lame dans le crane la bete sefondra avec un crie sourd .
elle revenue au coter de son amie et fit disparetre le restan de son armer .

'' il faudrai la depouiller des ecaille de dragon peu nous raporter beaucoup et je sais faire des arme avec les os ''

elle savanca vers la bete et lui aracha kellke ecalle ensuite elle lui tranca le basin pour y requeire des cote mais a la place elle trouva un oeuf .

il avait une couleur bleu marin avec des ligne bleu pale qui serpentai tou autour. d'une grandeur asser majeure elle constata kelle etais sur le point dacoucher .

'' on a tuer une femelle.une femelle en cainte on ne peu le laisser la deja quon a fait lerreur de la tuer il faut en prendre soin .je vais le prendre .povre petit.''

et puis elle ramassa les ecaille et l'oeuf pour les metre dans un sac quelle mit sur son dos et se planta devant reîna.
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyVen 27 Avr - 22:03

Elle étais épuisée, fatiguée et mais avais un sentiment de satisfaction qui la traversais tels des choques électriques. Étendu sur le sols elle remarqua qu'elle avait des marque blache sur les paumes de ses mains. Elle les regarda longuement. Mais elle n'eu pas le temps de les voir correctement car les marque s'éfassais rapidement.

Elle se releva de peine et alla au pres de son amie.


''Nous avons tuée une dragonne?dit elle le soufle coupé, donc l'oeuf lui appartien...''

Elle avait le regard vide. Étourdi par son exces de magie elle arrivais a peine a tenir debout. Mais elle devait tenir le coups car ce qui allais venir apres tout ça serais encore plus.Elle le sentait. Mais elle savais aussi que cela n'arriverais guerre maintenans.

Elle regardais le sol et les alentour pour trouver une cachette pour pouvoir se reposer les deux car elle étais trop fatiguer pour veiller et son amie devait être fatiguée...Elle observa les collines d'herbe mortes et elle remarqua une grotte asser grande et même encore plus pour contenir ces des voyageuses.


''J'ai trouver un endroit ou nous pourrions nous reposer toutes les deux. C'est là bas.''

Elle pointa la grotte de sa mains et atendi la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptySam 28 Avr - 7:37

" HEYY je suis extenuer mais l'oeuf quand fait ton??"
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyDim 29 Avr - 14:52

[caca je vien de direr que j'ai trouver une cachette pour que LES DEUX on puisse se rposer en même temps Lit un peu !]

''Je ne sais pas..Je n'ai jamais eu à faire face a cette situation. On pourrait le garder! De toute fasson un bébé dragon ne doit pas être si dangereux que sa non?''

Elle commença à marcher vers la cachette qu'elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyLun 30 Avr - 15:38

en un cout d'aile ellle entra dans la grotte aluma un feu et placa sa couchette

elle ouvrit son sac placa l'oeuf tres proche du feu se mit en posision de meditation et lui dit

" si tu veu je peu faire le premier tour de garde"
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyLun 30 Avr - 17:33

''Naaah...J'ai une meilleure idée que toi! Et si nous nous reposions toute les deux en même temps! De toute fasson, elle afficha un regard moqueur, les seules persone qui puisse nous voir se sont des gens qui voient a travers les choses !''

Elle s'étendi sur le sol, croisa ses bras , ferma ses yeux et ajouta ;

''Je crois que toi aussi tu as sérieusement besoin de repos''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyMar 1 Mai - 14:31

''tu a raison ''

elle setandit sur sa couchette et dormit
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyMar 1 Mai - 14:42

12 Heures Plus tard....

Elle s'étira le plus longtmpes possible. Elle baya et se lava pour regarder la vue qu'elles avaient d'ici . CÉtais toujour aussi macabre , laid et morbide. Elle n'avais rien a faire a par attendre passiament le réveille de son amie. Alors elle s'assi sur le sol et tourna ses pousses. Puis tout a coup...Elle entendi des craquement venant du fond de la grotte. Elle se leva , fesant attention a ne faire que le minimum de bruits possibles , et alla regarder qu'est-ce que cela pouvais bien être. Elle marchait toujours , remarquant que la groote étais plus profonde qu'elle le croyais, lorsqu'elle le vit... Des yeux brillants de petites dents pontues, un début d'écailles...* Mais c'est impossible...* Se dit elle de stupéfaction. * L'oeuf avais éclot!

''SMARAGD , s'écria-t-elle tout en courant vers son amie, Smaragd!! Réveille toi!!Il a éclot , IL A ÉCLOT! ''

Elle fit le plus de bruit possible pour que son amie se réveille.

''L'oeuf de dragon a éclot!!!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) EmptyMar 1 Mai - 15:02

elle se revailla et bondit de joie vola au sens auposer pasa de vitesse a cote de son amie et se posa

'' il a vraiment eclot attention je sais quoid faire jai lue un livre sur les dragon je vais men occuper ''

elle continua a pied mais tres lentement jusqua ce quelle voit lee yeux sintillant du petit dragon .la creature avait de beau yeux vert lime qui allait en degradant . elle mit un genous a terre et dit

'' aller vien je ne te ferai pas de mal il est bien loin de moi cette idee aller vien nous voir ''

la creature ne bouga pouint meme de loin il avait laire teriser

elle saprocha de reîna et lui dit

'' dans mon livre il aprenne commen faire apredre au dragon comment etre bon et de savoir quon est son ami tu est daccord se vouloir sa on serai ses deux maitre ses deux maman ?!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de pratique (suite) Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de pratique (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question de pratique
» [suite] assi
» Une question d'attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: les îles :: Île des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser