Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Findécano [ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Findécano

Findécano


Masculin Nombre de messages : 20
Allignement : Caothique Bon
race : Elfe
classe : Maitre des éléments
Date d'inscription : 22/11/2006

Findécano [ok] Empty
MessageSujet: Findécano [ok]   Findécano [ok] EmptyMer 22 Nov - 14:43

Prénom: Findécano

nom:---------------

âge:135 ans

sexe:homme

race:demi-elf

allignement:cahotique bon

histoire: (voir plus bas)

physique:Grand et svelte Findécano porte les cheveux long avec deux tresse qui encadre chaque coté de son visage. Il porte un long manteau noir avec par dessus une armure de cuir noir. Son arme est une longue epee de couleur rouge.

caractère:Autin, Findécano ne fait confiance a personne la seule personne a qui il fesait confiance était son neveu qui vit en Darokin. Cupide, avide de richesse Findécano attache beaucoup trop d'importance aux valeurs terrestre pour un dieu.
pouvoirs: ( ne pas exagérer )

fonction:Dieu des quatres éléments, il fut intronisé par son ancienne déesse, la déesse Héléna du Panthéon de Darokin.

Histoire:-Gwar mon ami je dois te dir la verité a mon sujet tu ne sais pas tout se que tu devrais savoir...Donc voila:

Tout a commencé il y de cela exactement 134 ans, aujourd'hui.Dans la contré de Yávëtil, dans la petite ville d'Alimir, ma mère Calaelen venait de me mettre au monde. Je grandit ainsi parmis le miens dans la cité elfique d'Alimir. Mon pere était le seul humain dans cette cité car celui-ci était le dernier d'une longue ligné d'humain nommé les numénoréen; les numénoréens étaient une race particulière d'hommes. Ces hommes étaient de ligné royal tous sans execption et les dieux déssidèrent de leur donné une vie deux fois plus longue que celle d'un homme normal afin qu'ils puissent vivre et gouverner plus longtemps sur leurs peuples, mais beaucoup prirent soif de pouvoir, vous savez en 200 ans on en entend bien des légendes de trésors...Donc beaucoup partirent en guerre et furent détruit mais ceux qui survécurent furent assassiné. Mon père Turgon s'en ai ennaller vivre chez les elfs, car la meme faiblesse coule dans ces veines. Durant mon enfance je fut rejeté par les autres car il ne me considairaient pas comme l'un des leures, la meme faiblesse que la ligné de mon pere coulait dans mes veines et du sang humain aussi après tout j'était un demi-elf. Mais cela ne m'empêchat pas de recevoir le meme ensignement que les elfs... Mon pere m'appris a me servire d'une arme, ma mere mon montra la voie de la magie, mais je sentais qu'une autre voie s'ouvrait a moi mais je ne savait pas laquel durant toute ma vie j'ai cherché...
Jusqu'au jours ou je devais entré a l'école de magie de Nomis Alimir le maitre de la cité, ce jours restera gravé a jamais dans ma mémoire, ce jours me boulversa, me changeat complaitement. Les Mages du Chaos détruirent Nomis notre maitre a tous et prire la cité elfique d'Alimir. 10 ans passèrent ou les Mages du Chaos reduirent la ville en esclavages jusqu'au jours ou jadis nommé l'armée d'Alimir marchèrent contre eux...se fut leur plus grande erreur...Notre plus grande erreur car j'avais rejoin leurs rangs. Les mages du chaos nous detruirent tous, sauf moi...je ne saurait expliquer pourquoi...Il ne reussirent pas a me detruirent mais ils reussirent a m'attraper. Il m'attachèrent devant un immense bucher et durant une semaine il brulairent les derniers survivants de la batailles; veillards, hommes, femmes et enfants brulèrent devant mes yeux...parfois la nuit j'entend encore leur cris...ensuite ils me laissairent la. Mais je reussis a me defaire de mesl liens et a quitté la cité...Désormais jamias plus je n'approcherait du feu celui-ci était devenu mon pire ennemis. Si vous saviez les souffrance que peu infliger le feu la douleur la destuction qu'il peut engendrer vous le craindrier vraiment...Mais par hasard un jours je rencontrit un veil elf celui-ci m'apris a combattre ma peur et en m'en faire un allier...Désormais c'était moi qui contôlait le feu tel était ma voie je l'avait trouvé a présent je traquerait les Mages du Chaos jusqu'au dernier...
Durant des mois j'ai erré dans les contré de ce monde devanant plus puissant de jours en jours m'impregnant de colère et de haine envers ces monstres. Un jour au levé du soleil je le vis, juste la devant moi il dormait encore...C'est a ce moment que je suis rentré dans mon état élémentaire pour la premiere fois...Toute cette colère garder en moi durant des années explosa en une seul et une grande état élémentaire...Ce qui arriva ensuite jamais je ne pourrais l'oublier; ces cris de douleur qu'ils poussèrent
la peur que je vit dans leurs yeux, la satisfaction d'un devoir accomplit, un grand soulagement...Le bras droit de leur chef celui qui avait violé ma mere avant de la jeté dans le bucher, était la, juste a mes pieds. Son épée était la juste a coté de lui. Se qui se passa ensuite se passa tellement vite que meme moi je ne saurai expliquer comment j'ai pu faire cela. Je prit son épée et a mon contact elle devint chaude, brulante, la lame devint rouge comme si celle-ci venait de sortir d'un brasier ardent...5, ils étaient cinq étendu devant moi, ils dormaient encore tous lorsqu'ils entendirent les cris de leur chef; je venaient de lui enfoncé la lame en fusion dans l'estoma. Au seul contact de ma lame il brula le feu le dévorat de l'intérieur et il mouru. Lorsque je ressortit ma lame, qui venait de le transpercer de son corp celle-ci avait pris une drole de forme une forme plutot belle, on aurait dit une flamme...mais ce n'était que les os de ce monstre qui au contact de la lame lui avait donné cette forme. Cette épée était désormait mienne et c'est avec celle-ci que je tua les derniers mages qui venaient de se reveillé en entendent les cris de leur chef...Le sang souilla la lame et celle-ci guarda une teinte rouge...
Mais cette état élementaire, aussi terrible qu'il était m'avaient affaibli énormément. Durant des mois et des mois j'ai erré cherchant refuge une place ou je pourrais retrouvé mes forces mais élas je ne pu point. Car un jours dans un petit village je les vit encore eux ils venaient de mettre a mort des innocents pour leur simple et grand plaisir...élas je n'avaient pas la force de les combattre alors je les est traqué sans relâche jours et nuit. Ils tuairent exactement 1054 innocent en travers de 5 villages, ne faisant qu'accroitre ma haine envers eux. Un jours dans un petit village je vit un jeune homme seul devant sa maison il était au desespoir, c'était Chark Faragorn se jeune homme qui bientôt deviendrait mon allié. Ensemble nous avons continué ma quête de traqué ces monstres, mais cela seulement moi le savait. Quand il me demandait ou nous allions je lui repondait: Nous allons ou nous menne nos pied Chark, vers notre destiné. Cela devait lui suffir car il ne posait pas plus de question...
Nous avons voyagés a travers plusieurs pays, plusieurs villes, durant plusieurs années, mais jamais Chark ne posa plus de questions. La nuit nous dormions dans les auberges, pendant qu'il dormait je sortait et tuait les Mages que je traquait, durant leur sommeil. Vite je fus rechercher mais personne ne savait qui j'était. Chez les mages une rumeur courrait la seul rumeur était cette lame rouge, cette lame il la nommait Elrohir élèmmaire, la flamme de mort. Vite les Mages devinrent plus difficile a tuer, ils étaient plus méfiants. Ils faisaient des tours de guarde et cela devint de plus en plus difficile pour moi de les tuer. Je dessidat donc d'utiliser ma magie...se fut une grande erreur car bien vite il furent capable de m'indentifier et bien c'est moi qui fut traqué... Je chercha bien vite a m'enfuir et je me refugia dans ton village... Pendant des jours il me chèrchèrent mais ils ne purent me trouver... Je connaissait bien ton grand-père car c'était mon père Turgon, oui il n'était pas mort. Comme ses ancêtres la même faiblesse coulait dans ses veines, le jours du combat final dans la cité d'Alimir il avait fuit mais il n'avait pu rammener ma mère avec lui car un des Mages les avait surpris donc il fût obliger de la laisser aller...de la laisser mourrir car c'est ce que ma mère lui avait demander. Je me refugiat donc chez toi, dans un endroit très bien caché. Les Mages surent bien vite que je me trouvait chez toi. Il pendirent ton grand pèree sur la place public afin de montrer a tout le monde ce qui arrivait aux traîtres...aux fuillards...aux lâches...aux déserteurs...a ceux qui désobéissent au ordres... Maintenant il fallait que je te retrouve ainsi que Chark car il était resté au village mais ce ne fût pas très compliqué, Chark m'attendait a l'entré du village. Et toi je te reconnu aussi tôt tu était la devant moi a regarder ton grand-père quand soudain tu les vit pour la première fois, les Mages du Chaos... Je savait que tu pourrait les vaincre je n'en doutait point car cette artéfact était un objet qui apparaissait lorsqu'un être cher de son possesseur était en danger et comme dans ma jeunesse il te sauvat la vie, car il détruisit les Mages mais l'un d'eux te toucha d'un sort mortel... Mais grâce a Héléna l'invocatrice je pu te ramener a la vie mais non sans te causer de séquelles car tu perdit la mémoire, mias ce qui arriva par la suite me parru étrange comme si une personne veillait sur toi...comme si les dieux eux même était avec toi...tu retrouva la mémoire... Mais j'avait une dette envers mon père et mon demi-frère, ton père. Je dessidat donc de te guarder et de te faire mon plus grand allié. Maintenant je vois l'importance que tu joue dans ma vie. Car bien des fois je fût trailli et maintenant je n'ai plus confiance en personne sauf en toi, en toi Gwar mon neveu, mon ami...
Ensuite tu sais se qui c'est passé, mais laisse moi te raconter ce qui c'est réelement passé. Après t'avoir retrouvé nous sommes partit a la recherche de d'autres Mages du Cahos, mais j'en avait déja tué plusieurs et toi aussi. Ce fut de plus en plus difficile de les trouver car voyant qu'ils devenaient de moins en moins nombreux ils fuirent et partirent vers d'autres contrées, vers d'autres mondes. Leur chef Minas Trarkul, comme ils le nommaient disparu mystèrieusement. Maintenant notre seul espoire de le retrouvé était de retrouvé cette homme que tous nous connaissions: Nomis Alimir. Il me fallait aussi une place afin de retrouvé mes forces et devenir plus puissant qu'avant. Nous avons voyager durant des années et des années jusqu'en arrivé a Darokin l'endroit ou vivait Nomis Alimir. En arrivant Nomis vint me voir et fit de nous ses alliée et de moi son apprenti cependant il nous a trahit... Les demi-elfs nous le reprirent et firent de lui la meme chose qu'ils sont...la peine est encore trop grande pour que je puisse te dire de quoi il s'agit. Mais mon nouveau maitre me sera bien plus utile, je ne lui fait pas confiance mais en me servant de lui je deviendrai plus puissant...Peut-etre qu'un jours je lui ferait plus confiance qu'a toi...nous verrons bien mais pour l'instant je ne peux pas lui faire confiance après tout c'est un élémentaliste d'eau...L'eau cet élément dévastateur pour le feu un élément qui pourrait me détruire facilement. Je ne fait même plus confiance a l'eau, j'ai même peur d'en boire...celui qui m'en fera boire le pairat très cher...Maintenant que Nomis a failli a sa tache, celle de protéger le village, je prendrai sa place et se sera a moi de protéger Siam-Talas...jusqu'a ma mort...Tel est ma quete si je veux pouvoir quitter, vers les terres immortels. Seul les elfs y sont admis et rare sont ceux qui n"étant pas des elfs on la chance d'y aller...Mais cette chance je dois la saisir...Maintenant je retrouve mes forces, je deviens plus puissant...Maintenant je protégere se village jusqu'a ma mort...
-Voila donc tout se que tu doi et devrai savoir...tout est dit voila...

Mais après avoir conté cette histoire a Gwar bien des choses changèrent pour moi. Je trahit bien des gens mais toujours dans le but de faire le bien mais bien des gens ne le comprirent pas. Alors je fut jugé et pendu sur la place public par les gens de mon village.
Cependant Héléna ma déesse en qui j'avais toujours été dévoué me fit monté au Panthéon d'Exyl...Car elle avait vue en moi tout ce qu'il fallait pour devenir le dieux des éléments de se Panthéon...Alors je suis ici.Pour combien de temps, je ne saurai le dire mias j'Ai besoin de fidèle serviteur et j'ai besoin de rétablir la paix en ces terres
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Findécano [ok] Empty
MessageSujet: Re: Findécano [ok]   Findécano [ok] EmptyJeu 23 Nov - 16:35

ouai cheers cheers cheers vive Gwar c'est le meilleur cheers cheers pour ceux qui ne le connaisent pas et bien malheure a vous mais non se n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Findécano [ok] Empty
MessageSujet: Re: Findécano [ok]   Findécano [ok] EmptyVen 24 Nov - 15:27

C'est GÉNIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parfait parfait parfait !! Magique!! Je T'accepte tout de suite!!! Very Happy j'spère que tu vas aimer le site Very Happy Bienvenue a Exyl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Findécano [ok] Empty
MessageSujet: Re: Findécano [ok]   Findécano [ok] EmptyVen 24 Nov - 17:53

Bienvenue sur le Site! j'espere que tu vas l'aimer! (bon ca devrait! héhé Rolling Eyes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Findécano [ok] Empty
MessageSujet: Re: Findécano [ok]   Findécano [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Findécano [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser