Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous est arrivé de plus gênant!

Aller en bas 
+2
Kilmer
Saphyra
6 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptySam 11 Nov - 18:07

Bon, venez raconter ce qui vous est arrivé de plus gênant pour qu'on vienne en rire un peu (ouaw, c'est très réconfortant ca Saphyra!!!) Non, sérieux, pour démarrer un peu le sujet, moi il m'est déjà arrivé que je rentrait dans le bus et mes pieds se sont prit dans une boîte à lunch. J'était plus capable de bouger les pieds et je suis tombée en pleine face dans la rangée d'autobus... Embarassed tout le monde s'est moqué de moi

rendeer bah sinon, j'ai déjà manqué du kraft dinner à mettre au micro-onde...c'est vraiment honteux Embarassed !!!!!!!!! (on m'a ennervée avec ça pendant toute la journée... Razz mais pire encore c'est quand j'ai maqué des légumes à frire sur la poële pis que j'ai oublié de descendre le rond...y'on prit en feu, pis le système d'alarme, qui n'était pas loin, est partit... pig rendeer clown Embarassed Shocked

j'vous jure, je suis une cuisinière née! Cool ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyDim 12 Nov - 7:30

ce qui m'est arrivé de plus... gênant...; me faire mettre dans une poubelle a l'age de 7 ans... devant toute la classe.... et même le prof a ri de moi.... quelle honte.... c désespérant...

quand je suis entrain de nettoyer les toilettes des hommes et qu'un type entre en courant parce qu'il a la diarrhée... je me contente de garder un sourire ironique et sortir au plus vite...

me faire enfermer dans une sécheuse et que quelqu'un parte la sécheuse.... ce quelqu'un c ma mère... err.... la honte, la haine...

se sauver d'un chien enrager en grimpant dans un arbre alors qu'on a le vertige.... comment tu redescends après... ??????

vomir sur la directrice de l'école casavant... :S

attendre 7 heures que l'on vienne te chercher au cegep.... pour te rendre compte que on t'as oublié.... cogner chez ton ami pour rester a coucher.... a l'improviste....

larger une quiche en pleine classe lors d'un examen.... ?????

Merde que la vie peut être boulversante.... bon je me suis lancée a votre tour là compatriotes ...... venez vous planter de facon glorieuse comme on l'a fait on s'est fait piétiné mais aumoins on as enduré.....
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyDim 12 Nov - 8:13

LEs moments les plus gênant dans a vie sont :

1-Quand j'étais en compétion et que j'ai sauté... je suis ressorti de l'eau...tout nu XD AHHH LA HONTE !!! J'ai gangé la médaille d'or une chance:oops:

2- aussi quand j'ai fais a manger pour mes parents, ils s'étaient chicannés, j'ai voulu faire de la soupe... j'ai pris une cannette de jus de tomatte...(expiré) :? et la soupe a toute coller au fond... mais le pire c est quand que le lest servi...maladroit comme je suis, je me suis enfarger dans ma chatte et la soupe a tomber sur la tête a ma mère...Embarassed un4e chance qu'elle a rit....

3-quand j'"allais passé mon examen pour aller en internationnal... j'étais tellement stressé que j'ai fais pipi devant tout le monde... [ dans mes pantalons...]

4- une autre chose qui ma mis en abbarra... et sa s'est passé il y a a peine 3 semaines et tout mes pottes en parlent encore et m'aggasse avec sa encore -.-... et bien maintenant je suis en secondaire 5... et ma prof d'hisotire est assé cannon.. elle a a peine 26 ans... elle porte des espèce de gros décolté en en faire bander... [ dsl mais c est vrai!!!pas moi mais la plupart de mes pottes oui :?] bon et bien je regarde un mammendonner la... et a prof ma regarder étrange ... j'ai lever la tête et mon amis ma poussé... et j'ai EMBRASSER LA PROF DEVANT TOUT LE MONDE et c a s'est addonner que la directrice est rentré pour venir me voir !!!!!!!!!!!!!!!!!! on c'est rammassé toute les deux dans le bureau de la direction... on n a toute expliquer le mal entendu... on s'en ai bien tirré... maintenant, disons ke la prof et moi c'est cool .. mais... on prend nos distance... lol [ on n est ami ]..ma blonde a été jalouse sur le cout...!!!!!! :?Embarassed

voila...j'ai pas beaucoup de vécu pour les choses gênant mais je crois que c'Est ok de mm ! lolll A vous maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyDim 12 Nov - 10:08

vraiment morte de rire!!! cheers cheers j'suis pas toute seule à être bonne cuisinière à ce que je vois!!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyDim 12 Nov - 20:51

so true... j'ai essayer de me faire des oeufs un jour.... j'ai ratté et j'ai été tellement malade.... j'ai réessayer et j'ai ratté des dizaines de fois... merde un oeuf... c trop simple et je me suis plantée tant de fois....

mais bon là ca va mieu et j'aggrandi mon répertoire de recettes.... Wink

ah aussi... ce qui arrives de genant... quand tu est à noël et que tu ouvres un de ters cadeau devant tout le monde.... bon c un chandail rose... gênant et laid.... je ne porte que du linge foncé et sans couleurs flashy alors j'ai déjà honte et je garde le sourire en disant un gros merci... je lève le chandail pour le montrer aux gens quand du chandail surgi un petit string rose avec des feleurs dessus.... La face que je t'ai fait!!!! merde j'avait envie de tuer le donneur du cadeau.... tout le monde a ri comme des fous... pourquoi m'acheter des vêtements roses... j'ai 18!! 18 merde!!! pas 6 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyJeu 16 Nov - 7:00

oh mon dieu !!! Quel honte !!! moi j'ai djo trébucher dans les marches de mon autobus et presque planter en pleine face !!!c"est assé ...gênant quanf tout le monde te regarde...

La plus abarassant que j 'ai eu dans ma vie cEst a ma fête de 12 ans ! Ma gardienne était venu (ancienne XD) et elle ma offert un cadeux... mais sa se trouve que se cadeau était... des bobettes... on nétait koi?...6-7 a avoir tout vu!! merde l'embarra !!! maintenant a chaque fois quelle veux moffrir quelque chose je lui supplie de ne pas me donner de SOUS VËTEMENT!!! ... a mavait dit qu'elle allait,pour la prochaine fête,m'acheter des ...ho....de ... poitrine... !!! Je lui es supplier ! pis j en ai pas eu !!! ^^ je suis chanceuse pour se cout la ! XD tk y en a surement d autre, mais je préfère pas le dires... si je men souviens je vous le dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
opale

opale


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyVen 17 Nov - 8:58

Loll Razz Quel honteee !!! Shocked Neutral

Moi c'est quand "quelqu'un" avait envoyer une lettre a toux ceux que je connaissais, cet lettre racontait des trucs que j'avais fait !!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Argggg la honte !!! Tlm le sais maintenant !!! quel honte Suspect

Ou encore quan mon prof voulait me niaiser, y mdonne sa pomme pi apres y mprends et il me met ds la poupelle dvant tt la classe !!!! Embarassed son tt partis a rire, mm le prof !!!!!!!! confused jai trouver ca drole ms pareille!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyVen 17 Nov - 17:17

ohh quel gêne!!! Et je peux savoir si la personne qui a envoyer la <lettre> était ton amie... ou une personne que tu ne connais même pas!?
C'est juste une question comme ca! Embarassed Smile tongue en ami ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyVen 17 Nov - 17:26

Shocked Jme souviens de cette lettre!!! C'est vraiment chiant se qu'elle a faite!!! Shocked je comprend pas pourquoi tu es encore son amie Shocked moi jla reni complètement depuis sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
opale

opale


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyVen 17 Nov - 17:33

Cétai supoosément une d amies a mon amies ... Suspect
Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyVen 17 Nov - 17:40

Moi je la renie totalement!!!Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyLun 1 Jan - 13:33

Citation :
so true... j'ai essayer de me faire des oeufs un jour.... j'ai ratté et j'ai été tellement malade.... j'ai réessayer et j'ai ratté des dizaines de fois... merde un oeuf... c trop simple et je me suis plantée tant de fois....

MDR! C'est vrai, c'est vraiment trop simple! Des oeufs! Moi aussi j'en ait d'jà faite brûlé...le feu était même prit après la poêle!!!!! J'ai cru que c'était mangeable pareil...mais le petit morceau que j'ai avalé s'est vite retrouvé dans la poubelle! C'est gênant...on m'a ni`sée avec ca pendant plusieurs jours chez moi...depuis, quand on fait des oeuf, c'est pas moi qui les fait cuire!
Revenir en haut Aller en bas
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyMar 2 Jan - 5:19

c'est assez ironique ca mais t'en fait pas, pour éviter que les gens rient de toi fait comme moi quand personne est là tu te fais a manger tout seul... comme ca si tu rates ben y'a que toi pour le savoir Wink

Moi avec le temps j'ai su comment faire des oeufs Smile

mais faut ajouter la solitude c'est cr***ement mauvais.... me rends histérique....

et bonne année a tous en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyMar 2 Jan - 9:36

oui! Bonne année!

La prochaine fois, j'attendras d'être toute seule chez moi avant d'en faire cuire...je garderais l'instincteur proche aussi au cas où! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyMer 3 Jan - 9:41

lol Mais c'est pas si grave même si vous êtes poches pour faire des oeufs !!! Tout le monde a des défauts!! Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyMer 3 Jan - 15:04

Tou Nu M pareil hun? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyMer 3 Jan - 19:25

Biensur que oui tongue

[ même si je vous connait pas personellement clown Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! EmptyVen 12 Jan - 20:29

Ca c'est pas grave, mais si tu m'as jamais vu la face, tu peux bien te douter que j'ai celle d'une alliénée! Razz

[Note: Je crois que c'est la plus petit post que j'ai jamais écrit de ma vie...ah non! je crois que il y avait aussi un truc du genre: "Hé! comment ca va!?... Bref...En voyant mes posts dans les topic,s, on peut s'entendre sur une chose: J'ai pas besoin de mimimum de mots quand je faire une dissert!Finalement, je retire ce que j'ai dit au sujet du plus petit post que j'ai jamais fait: ma super note prend environ 10 fois mon message!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous est arrivé de plus gênant!   Ce qui vous est arrivé de plus gênant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous est arrivé de plus gênant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets auxquels vous tenez
» Photos d'vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser