Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exam philo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Exam philo... Empty
MessageSujet: Exam philo...   Exam philo... EmptyJeu 9 Nov - 16:59

Je sait que c'est un peu nowhere mais bon... voici ma prolongation d'exam de philo... parce que l'on a fait une grossière erreur... mais bon coupons les préliminaires et donnons au peuple ce qu'il veut... appreciez cette grossièreté abusivement...

Que pensez vous de votre pensée ?


On passe notre vie à penser, à réfléchir mais à quoi et comment définir ce qu’est la pensée. Je crois que la pensée est une façon d’être, une façon de réfléchir et de voir les chose qui est propre à la personne. Chaque personne à une façon différente de capter les choses et de les analyser, les comprendre. La pensée peut être vue sous différentes formes et avoir différentes significations, par exemple; une pensée peut être une petite phrase avec un message empli d’espoir ou encore la réflexion personnelle de quelqu’un sur un événement quelconque. Si je considère ma pensée comme étant ma perception des choses, je peut dire sans aucun doute qu’elle m’est propre et qu’elle est unique, car il n’y a que moi qui voit ce que je voit en cet instant présent et qui le voit de la façon que je le voit.

Mais avant tout, qu’est-ce que la pensée, une réflexion, un jugement? Selon les définitions, la pensée est l’ensemble des activités psychiques, ou encore l’ensemble des phénomènes qui se produisent dans notre corps auxquels nous en sommes conscients. L’activité psychique comprends; la perception, la sensation, la mémoire, les émotions, la conscience, l’apprentissage, etc. Si la pensée est reliée directement à nos expériences de vie, nos connaissances et nos émotions, on peut donc dire que notre vie est entièrement basée sur la pensée… notre vie est issue de la pensée… et que nos expériences de vie, nos erreurs et nos bons coups ne font que la modifier.


Mere comment j'ai pu te purger ca de mon crane après 30 heures éveillée... c fou.... hérésie... douce hérésie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Exam philo... Empty
MessageSujet: Re: Exam philo...   Exam philo... EmptySam 11 Nov - 12:17

wa, sérieusement c'est fort comme texte, et c'est vrai!!! wa!!! c'est vraiment toi qui a écrit ca!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Exam philo... Empty
MessageSujet: Re: Exam philo...   Exam philo... EmptyJeu 23 Nov - 3:27

heu oui... la philo c'est ca tu dis n'importe quoi et tu débat un peu avec le prof et il est obligé te faire passer... c génial.... du blabla sans but qui aboutis a quelque chose....

bon je doit faire un bon 1500-2000 mots sur la Religion par rapport à la liberté de croyance..... (je sens que je vais être malade.... )

Si vous en voulez plus de ce genre de textes... ben je sait pas je peut essayer de les intégrer dans le personnage Wink subtilement.... mais bon c pas tout le monde qui comprends.... donc je crois m'abstenir....


PS; S.V.P. m'avertir si j'en fait trop avec Kilmer... soit être trop dérangeant dans un topic ou être trop violent, etc. ou encore exagérer les capacités du personnage... il en va de l'égalité de tous... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Exam philo... Empty
MessageSujet: Re: Exam philo...   Exam philo... EmptyVen 24 Nov - 19:03

Bien sur! on en veut!!! (j'ai l'impressiond'être seulle -.-) lol sérieux, j'ai ce style de texte! C'est pensé! (Ouais, je suis habituée à ce style de réponse completement inventé-du fait qu'on dit n'importequoi- pis le prof donne un A...^^")

--->récente expérience en géo: donnez moi un truc de che'sais po quoi a propos du relief du terrtoire québécois comparé au pays sélectionné en utillisant les compétences tranversales. Par la suite, associez votre réponse un aire d'interraction... devine quoi? j'ai tout eu bon! Je savais même po de quoi je parlais!!!!!! rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Exam philo... Empty
MessageSujet: Re: Exam philo...   Exam philo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam philo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser