Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Krysis

Krysis


Féminin Nombre de messages : 12
Allignement : Neutre/ Mauvais
race : Demon/ Humain
classe : Illusionist
Date d'inscription : 06/09/2006

Blanc Empty
MessageSujet: Blanc   Blanc EmptyLun 2 Oct - 18:48

Blanc...
Que du blanc, on pouvais a peine distinguer quelques formes d'arbres au travers de la neige qui tombais tranquilement...
Quelquepart....
À la base des arbres semblait se tenir un jeune personne vêtue de blanc comme la neige le long de son vêtement était taché de rouge foncé... un rouge semblable au sang...
Elle se tenait au mileu d'un sentier déserté, au centre de ce qui paraissait être un ancien lieu de combat... le sang n'étais plus très frais mais son odeur empestait encore les environs...
Elle était accroupie fixant le sol, ses bras enroulés autour de son frêle corps...
Tranquilement ses larmes glissaient le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyMer 4 Oct - 16:03

Xavier vut de quelque peu la scène. Odela d'un arbre blanc, il gémit un petit ricannement sénistre...

"les larmes n'empêcherons pas le sang de coulerr jeune dame..." dfit -il en s'approchant d'elle.

Le jeune homme se tennait bien droit, habillier de noir et d'une grosse armure semblant lourde. Une épée longue à deux mains pendait de son pantalon ( tu comprend ^^ ) Ses yeux était fixé sur la jeune femme en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Krysis

Krysis


Féminin Nombre de messages : 12
Allignement : Neutre/ Mauvais
race : Demon/ Humain
classe : Illusionist
Date d'inscription : 06/09/2006

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyVen 6 Oct - 19:29

Elle sursauta légèrement aux paroles du jeune homme, ses paroles étaient empli de sens... mais malheureusement il ne reflètaient point la situation présente... elle essuya doucement les quelques larmes sur ses joues puis elle prit la parole;

" Non... les larmes n'empêcherons pas le sang de couler.... mais elle permettrons de mieu oublier les atrocités passés... "

Elle traca un léger sourire sur sòn visage puis se releva posant le regard sur l'étranger...


" Qu'est-ce qui vous a mené dans cet endroit si terne... ? Serait-ce l'odeur implaquable du sang... des combats achevés... "

Elle termina sa phrase faiblement, ses yeux fixant le vide... trouvant qu'elle était arrogante... elle releva son regard espérant ne l'avoir point énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptySam 7 Oct - 14:33

Xavier resta terne.

"Je participe à tous les combats , je n'est pas le choix."dit-il en foncant les sourcils.

Il se trouvais con d'avoir dit de si piètre paroles. Il regarda la dame et reprit parole.

"Et vous, vous participée aux combats ? "dit-il stuidement. Il regarda durement le ciel et redescendit sur le regard attendrissant de Krysis.
Revenir en haut Aller en bas
Krysis

Krysis


Féminin Nombre de messages : 12
Allignement : Neutre/ Mauvais
race : Demon/ Humain
classe : Illusionist
Date d'inscription : 06/09/2006

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyLun 9 Oct - 15:08

" On a toujours le choix... suffit de le prendre... "

Elle se pencha et pris une poignée de neige quelle laissa tomber glisser entre ses doigts.

" Je ne participe pas aux combats... je les termine... "
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyMar 10 Oct - 15:04

intrigué, il croisa les bras et la regarda drolement.

"ah oui... tu les termine... et pourtant je n'es jamais vu de femmes au combats et encore moins les terminés..."dit-il toujours son regard fixé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Krysis

Krysis


Féminin Nombre de messages : 12
Allignement : Neutre/ Mauvais
race : Demon/ Humain
classe : Illusionist
Date d'inscription : 06/09/2006

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyMar 10 Oct - 16:34

Elle s'attendait à la réaction de l'homme... encore une fois il ne saisissait rien du tout... elle ricana un peu puis revint sérieuse...

" Je n'ai pas besoin d'armes comme vous... moi je ne voit que des cadavres, les enterres et envoies leurs ames ou bon me semble... il y a bien plus d'une facon d'anéantir quelqu'un autant bonne que mauvaises... "

* Tout.... n'est que poussière et sang.... et ce saimple tout, peut être un royaume.... *

Elle se releva de nouveau et s'approcha du jeune homme, lui tendit la main avec un regard supposant le regret...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptySam 14 Oct - 8:46

"Cela semble vrai... Cela m'étonnais de voir un femme sur un terrain de guerre,dit-il en passant a côté d'elle, Je me nomme Xavier."

Il mit sa main dans la sienne et la serra d'une faon étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Krysis

Krysis


Féminin Nombre de messages : 12
Allignement : Neutre/ Mauvais
race : Demon/ Humain
classe : Illusionist
Date d'inscription : 06/09/2006

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyLun 16 Oct - 19:11

Au contact de sa main Xavier put sentir quelle était d'un froid glacial... il sentit en lui quelquechose de troublant, d'effrayant... (cette partie là je te laisse l'inventer...)

Elle savait très bien qu'il ne se sentait pas bien qu'il allucinait présentement quelquechose d'effroyable surement... elle tourna autour de lui l'observa... elle voulais lui faire comprendre ce qu'elle lui avait dit plus tôt... elle aurait préféré le lui faire comprendre autrement mais c'était surement la solution la plus simple...

Elle s'éloigna de lui pour lui permettre de revenir a ses sens... elle se plia sur elle même lui faisant face...


" J'espère qu'il ne m'en voudras pas..... "
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyJeu 26 Oct - 15:45

Xavier n'était pas vraiment dans le discution, il avait la tête complètement ailleurs... Il pensais a la guerre, pourquoi elle excisait, a quoi elle servait, mais en même temps, un souvenir tout a fait particulier lui revint. Mais se souvenir ne lui appartenait pas... quelqu'un s'était trompé. Il était quelque peux troublé.
Il revint a lui et regarda sa jeune amie.


"que faites-vous ? "demanda-t-il par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Krysis

Krysis


Féminin Nombre de messages : 12
Allignement : Neutre/ Mauvais
race : Demon/ Humain
classe : Illusionist
Date d'inscription : 06/09/2006

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyLun 30 Oct - 4:56

Elle le regarda impassible;

" Qu'avez vous vu...? "

Elle ne savait jamais ce qu'elle fesait voir et cela l'intriguait toujours... elle continua à le regarder en attende d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyJeu 2 Nov - 14:41

Xavier fronca les sourcils.

"mais... de quoi parlez-vous, gente dame!?"dit-il simplement.

Son regard traversa le sien et senti une immense intrigue chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Krysis

Krysis


Féminin Nombre de messages : 12
Allignement : Neutre/ Mauvais
race : Demon/ Humain
classe : Illusionist
Date d'inscription : 06/09/2006

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyVen 3 Nov - 8:59

Elle le regarda un peu décue.... elle prit une grande inspiration et commenca son explication...

" Apparemment au contact des gens je crée en eux des illusions des mauvais souvenirs ou images désastreuses.... "

Elle se releva et se tint ferme, elle continua d'un ton assuré et clair;

" Et, lorsque l'esprit de quelqu'un est dans la peur, il s'affaiblit et se détruis par sa propre volonté.... en d'autres mots.... tant que je continues le contact l'illusion continues... "

Elle lui laissa un peu de temps pour assimiler l'information puis elle continua ;

" Ainsi, soit l'esprit essaies de fuir cette réalité et son corp en subi les conséquences jusqu'à ce que mort s'en suive... ou encore qu'il réussisse a combattre et dissiper l'illusion d'un effort mental incroyable... "

Elle se mit a genoux à la fin de ce discours la tête baissé...

" ... C'est ainsi que je met fin au guerres.... en brisant les âmes.... "

Elle espérait qu'il comprendrait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyVen 3 Nov - 15:54

Xavier resta confu.

"Je...euh...OKKK!!!!!"

Il ne savais plus quoi dire, ni pensé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krysis

Krysis


Féminin Nombre de messages : 12
Allignement : Neutre/ Mauvais
race : Demon/ Humain
classe : Illusionist
Date d'inscription : 06/09/2006

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptySam 18 Nov - 18:13

" Mais laisse moi savoir ce qui se trouvais dans ton ame petit homme... "

Elle s'approcha de lui et s'arrêta a quelques pas... elle mit sa main près de son visage comme si elle voulais lui effleurer la joue mais elle s'arrêta...


" bien sur si tu le veut bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyDim 19 Nov - 17:32

Il hocha la tête en signe d'acisation.

Il regarda la la femme agir, ses geste et ses mouvements. Même si elle voulais le tuer, il allait mourir de toute facon... mais il avait certe de la nervosité en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krysis

Krysis


Féminin Nombre de messages : 12
Allignement : Neutre/ Mauvais
race : Demon/ Humain
classe : Illusionist
Date d'inscription : 06/09/2006

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyDim 19 Nov - 20:23

Elle l'observa elle pouvais sentir une certaine tension en lui .... elle ricanait intérieurement... Elle le regarda d'un air désespéré...

" tu sait je ne peut pas lire dans les pensées.... donc.... ce que tu as vu tantôt.... de quoi s'agissait-il... ???"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyMer 22 Nov - 15:58

" a rien..." menti-t-il

[ dsl l inspiration me manque]
Revenir en haut Aller en bas
Krysis

Krysis


Féminin Nombre de messages : 12
Allignement : Neutre/ Mauvais
race : Demon/ Humain
classe : Illusionist
Date d'inscription : 06/09/2006

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyJeu 23 Nov - 3:17

La courteur de sa réponse le trahissais... mais elle fit fye de ce détail... il voulais s'amuser et lui mentir elle en ferait tout autant....

Sur son visage ce traca un long sourire indescriptible... autour d'elle la neige s'éleva particule par particule dévoilant le sol ou gisait plusieurs cadavres de divers animaux, loups, cerfs, ours, il y avait même des cadavres d'humains... l'un d'eux étant celui de Xavier...

Elle l'observa alors qu'au dessus d'eux le ciel était caché par une épaisse couche de neige qui flottait étrangement...

Elle se mit à tourner autour de lui.... fixant le sol d'un air triste.... elle disparu et réapparu derrière un arbre qui se dématérialisa a son contact avec Krysis....


" Si tu crois... tu souffrira... en quoi ou qui veut tu croire... maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyJeu 23 Nov - 15:44

Xavier fronca durement les sourcils en regardant le spectacle.

"tout sa est bien irréelle!"dit-il en regarda sa compagne.

Il se croissa les bras en regardant autour de lui.

"et ... pourquoi je croirais a quelqu'un? dite-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Krysis

Krysis


Féminin Nombre de messages : 12
Allignement : Neutre/ Mauvais
race : Demon/ Humain
classe : Illusionist
Date d'inscription : 06/09/2006

Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc EmptyMer 28 Fév - 2:09

Elle le regarda, lentement autour le monde redevenait ce qu'il était à la base...

" c'est particulier. "

" croire en quelqu'un ? je ne crois pas... c plutôt croire en un tout... reste a savoir si ce en quoi tu crois est solide "

Elle recula derrière un arbre, hors de vue de son interlocuteur.

" Et moi pourquoi je croirait en un monde que je peut altérer... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc Empty
MessageSujet: Re: Blanc   Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Citée de Glace :: Chemin enneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser