Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Krysis [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krysis

Krysis


Féminin Nombre de messages : 12
Allignement : Neutre/ Mauvais
race : Demon/ Humain
classe : Illusionist
Date d'inscription : 06/09/2006

Krysis [ok] Empty
MessageSujet: Krysis [ok]   Krysis [ok] EmptyDim 10 Sep - 7:38

Prénom: Krysis

Âge: 21

Sexe: Féminin

Race: Démon/ Humain

Allignement: Neutre/ Mauvais

Histoire: Née dans des circonstances douteuses qui ne font parti de ses souvenirs... Ce n'est pas une vampire, ce n'est pas une drow.... c'est un croisement inconnu de races au sang déchu... Blanche comme neige pourtant tant de haine l'empli.... son attirance pour le sang est démesurée... pour elle la douleur est une réjouissance.... son nom, le murmure d'agonie des mourrants.... Krysis, qui signifie; crise, panique.... le nom que l'on as donné a cet être majestueux et machiavélique...

Physique: Frêle, de long cheveux blancs grisés des yeux tout aussi gris...

Caractère: on pourrait qualifier son caractère de traitre ou imprévisible, un peu comme un animal sauvage... peu décider de vous attaquer comme pourrait vous défendre sans même savoir qui vous êtes...

Pouvoirs: Lorsqu'elle touche un être vivant, cet être est déstabilisé et peut voir des illusions se raportant a lui... ex; sa plus grande peur, une journée cauchemardesque de sa vie... n'importe quoi beau comme horrible...

Particularités: ... je n'en vois pas dsl.... sinon je le dirait dans les post après avoir été approuvé par mp.

( J'espère que c'est mieu comme ca, merci du constat ^^ )


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Krysis [ok] Empty
MessageSujet: Re: Krysis [ok]   Krysis [ok] EmptyMer 13 Sep - 15:46

Hé bien... Tout est beau soff deux truc... l'allignement... elle ne peux pas être bonne ou mauvaise quand qu'elle veux... ou selon sont humeur... Ademettons qu'elle est mauvaise, elle peux faire des actes bons, mais elle est particulièrement mauvaise... presque toujours....! Et c'est de même pour son caractère ! Prennons toi par exemple, tu est courageuse, intelligente...etc... mais tu ne peux pas avoir un caractère différent quand elle le souhaite ! Comme toi tu ne peux pas dire ...: << oh... aujourd'hui je ne suis pas intelligente... oh... aujourd'hui j'ai le gout de ne pas être courageuse...jvo me pogné le beigne.. ( ok dsl ^^ fallais jla dise Razz Embarassed )

Merci ! Et si se n'est pas se que tu veux dire ou faire, dit le moi comment toi tu le voix, stp, parceque moi je peux ne pas le comprendre du même sens que toi !

Merci ! Je t'approuverais après t'être corrigée ! Wink merci !

Désyrée- admin
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Krysis [ok] Empty
MessageSujet: Re: Krysis [ok]   Krysis [ok] EmptyJeu 14 Sep - 15:13

Géniale ! Super bien expliqué ! Very Happy Bienvenue sur Exyl ! Amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Contenu sponsorisé





Krysis [ok] Empty
MessageSujet: Re: Krysis [ok]   Krysis [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krysis [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser