Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je les hai jusqu'au dernier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

je les hai jusqu'au dernier... Empty
MessageSujet: je les hai jusqu'au dernier...   je les hai jusqu'au dernier... EmptyMar 15 Aoû - 10:05

Sur une île au loin, elle se préparait à partir pour réalliser sa destinée...elle allait les tuer, les tuer jusqu'au dernier, les attirer dans son lit et les tuer...ils étaient imbéciles ces hommes, oui, ils se laissaient manipuler par son charme, et leur stupidité les conduiraient à leur fin.

Démone, ou enfin, succube, elle allait les tuer...les démon allaient être les gagnant de cette guerre, et enfin il y aurait le retour à la paix...Elle n'allait combattre ni avec la magie ni avec les armes, elle allait combattre avec la faiblesse de tous les hommes: la beauté...

Elle regarda l'île des démons, comme pour la mémoriser à jamais, puis, elle se faufila clandestinement dans le navire qui s'apprêtait à partir. Aucune femme ne partait pour la guerre, pour les champs de bataille qui couvraient la côte...sauf elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

je les hai jusqu'au dernier... Empty
MessageSujet: Re: je les hai jusqu'au dernier...   je les hai jusqu'au dernier... EmptyMer 7 Mar - 17:54

Eline courrait de toutes ses forces pour rattraper le bateau; elle se fichait de ou il allait l'emmener, mais elle devait partir de cette ile. Elle etait esoufflee et elle sentait de la sueur sur son front. Elle n'aurait jamais du venir ici, jamais. Elle se rapprochait du bateau. A sa grande surprise, de loin, elle vut seulement une femme qui embarquait sur le bateau. Tant pis, il fallait qu'elle parte le plus rapidement possible. Eline vut que le bateau etait sur le point de partir. A bout de forces, elle tomba dans le coma.

***

Eline ouvra peu a peu ses yeux. Elle se demandait ou elle etait. Elle se leva et vut qu'elle etait sur un bateau. Dans son coma, elle avait du se teleporter dans le bateau. Eline etait soulager, mais elle vut seulement une femme a bord. Elle s'approcha d'elle, sachant pas trop a qui parler.

"Hum... Pouvez-vous me dire ou va ce bateau?"

Malgre le fait qu'elle n'etait plus sur l'ile des demons, elle ne savait pas ou elle allait; elle esperait que ce serait moins pire que cette ile maudite. Elle attendait une reponse avec un air assez determiner, malgre sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
 
je les hai jusqu'au dernier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: les îles :: Île des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser