Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désyrée [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Désyrée [ok] Empty
MessageSujet: Désyrée [ok]   Désyrée [ok] EmptyLun 26 Juin - 11:00

prénom: Désyrée

nom: ---

âge:18 ans

race: mi-drow mi-démon

allignement: chaotique-Mauvais



histoire:Désyrée fut une grande erreur. Son père était démon et sa mère drow. Son père aimais a la folie sa mère, qui ne partagait pas ses sentiments mais il la viola de son plus grand plaisir, mais lorsqu'il appris qu'elle portais un enfant de lui,il fut encore plus heureux. Des idée malsaine lui traversa l'esprit. Mais après la naissance, il trouva assé jolie, et tua sa mère. Lorsque Désyrée fut âgé de 4 ans, il la viola. Il la trouva tellement jolie. Mais à l'âge de 12 ans, elle se tanna très vite de ses violes et lorsqu'il voulu lui faire une fois de plus ces actions habituelles, elle lui insérra un couteau en pleins coeur, sans pitié:«ca c'est mon cadeau...pour toi...pour t'avoir servi de moi comme un simple jouet en plastique.» elle garda précieusement le couteau avec elle et s'enfui. Elle vit le jour plus magnifique qu'avant...elle ne l'avais vu que 2 ou 3 fois dans sa vie. Et la c'était fini, elle commencais une nouvelle vie. Une vie meilleure. Elle voulait avoir confiance en elle et ne pas se faire haïr pour se qu'elle était: mi- drow, mi-démone...elle avait en elle une race qui était en guerre contre les humains...Elle devait subire sa nouvelle vie avec cette guerre ou elle en faissait partie car elle avait du sang de démon en elle et ses créature fais la guerre avec les humains...Étant de cette race, elle était oubliger a les hair... elle ne les aimais pas du tout, mais en se sachant guerre la cause pourquoi... En attendant... elle allais essayer d'oublier son passé et avancer tout droit...

physique: Désyrée a les cheveux long jusqu'au hanche,blanc,des drow,la peau sombre,comme le drow, mais plus pale, ses yeux on la puille verticale et leurs couleurs sont différente.L'oeil droit est orange et l'autre est bleu.Ses traits sont fin et doux, même si elle ne le parait pas souvent.

caractère:désobéissante,solitaire,elle a un caractère de drow,elle n'est pas très courtoise,ni polie,elle fait toujours la tête,optineusse,surtout,tête de pioche,très impatiente, vous lui dites:attend,elle va crier de rage,elle commence quel que chose, faut qu'elle le finisse absloument,elle a aussi un esprit de leader et arrogante.

pouvoirs:Désyrée a quelques pouvoirs de plus que les démons normal...Étant déesse, elle possède leurs pouvoirs. Mais elle na pas pu pratiquer sa magie ou la dévelloper a cause de son enfance...mais peut-être au fils des ans le dévellopera-t-elle?

fonction: déesse de la vengence

particularités: ---


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Désyrée [ok] Empty
MessageSujet: Re: Désyrée [ok]   Désyrée [ok] EmptyLun 26 Juin - 11:33

et bien...que dis-je...je m'accepte!! Very Happy Razz bienvenue à moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
 
Désyrée [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser