Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au reflet de la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier
Invité
Anonymous



au reflet de la lune Empty
MessageSujet: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptyMer 12 Juil - 10:38

Xavier s'était assis sur le sable blanc de la plage a comtemplé l'eau tranquille... Il repensais toujours aux mots que Désyrée lui avait dite... IL attendait...atendait...sans rien dire, sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptyMer 12 Juil - 18:29

Sous la lumièere réconfortante de cette pleine lune, Xavier pu voir entre deux arbre la silhouette d'une femme. Elle était seule, derrière les arbres quand une voix interpela le jeune homme.

" Mais que fais-tu ici?"

Elle ne savait pas qu'il était humain encore...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptyMer 12 Juil - 19:31

Xavier plissa les yeux pour mieu voir.

"Rien du tout..."soupira-t-il en se relvenat.Curiseusement, il vu aussi la silhouette de deux ailes. IL prit un recule.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptyJeu 13 Juil - 20:16

Elle le regarda, sans réponse, cachée au milieux des arbres, debout, fierement. La lumiere de la lune qui pénétrait par les arbres provenait de derriere elle, ce qui lui donnait une silouhette découpée dans les ténèbres. Xavier de pouvait donc pas voir les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptyJeu 13 Juil - 20:21

(tu mettera une pic)

Xavier fonca les sourcil.

"Qui-a-t-il de si amusant de regardé les autres?"cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptyJeu 13 Juil - 20:26

(je c mais ya pas d'images sur l'ordi...)

"Vous semlez confu", le quetionna-t-elle

Elle restait ou elle était, à le regarder s'asseoir

"vous semblez attendre quelquechose ou quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptyJeu 13 Juil - 20:33

"Non...je réfléchissais...c'est tout..."dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptyVen 14 Juil - 9:15

Elle échangea un regard laissant parraître qu'elle ne le croyait pas. Elle s'approcha de lui doucement, et prit place à ses côtés. Ses pieds délicats éffleurèrent le sol. Elle ne le regarda pas. Elle fixait un point à l'horizon. Elle attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptyVen 14 Juil - 20:21

Il avala de travers en voyant qu'elle était une démone. Mais reprit son sang froid.
"je...je remémora quelque instant dans mon passé..."dit-il en évitant son regard.

Quel bizarre sensation il avait soudain...Son coeur battait tellement vite qu'on aurais dit qu'il alllait explosé... C'était la nervosité se disait-il...nervosité de se trouver a coté de un démon...Mais soudain, un petit courrant d'air passa et il se libera de sa charge... Il se sentait normal...Un démone ou une elfe, quel différance?!Pourquoi les humains et les démons? pourquoi pas les ange et les elfes noirs?! Il avala un bon coup et respira profondément...Pourquoi cette guerre?! Il se passa la main dans ses cheveux noir et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptySam 11 Nov - 17:43

(Désolée pour le long texte, c'est que je trouve ça vraiment platte des sujets qui ne comportent que trois lignes...on essai de faire plus d'éffort pour décrire l'environnement qui évolue autour d'eux...on essai de faire des testes plus complets, quitte à dévier un peu du sujet pour parler de ce qu'il pensent,, de leur histoire et de ce qui savent, cachent, tentent de savoir ou ne savent pas.)

Désormais, il savait qu'elle était démone...mais elle ignorait tout de lui...elle ne savait pas si c'était un ange, un démon...peut-être un efle...ou encore...un humain???

Elle resta quelques instants, sans bouger...sans respirer...ou disons-le, sans même que l'on entende son souffle. à sa ceintures pendaient des armes: une longue épée à la lame incrustée de rubis, signe des démons, trois dagues accérément aiguisées et un Saï (arme d'origine japonaise ressemblant à une fourche avec un petit mache et 2 extrêmité pointues)

Ses grands yeux ornés de noirs trahissaient son appartenance aux démons. Sa taille étaient fine et élancée, ses cheveux d'un noir perçant, ses yeux envoûtants, tels ceux d'une...ceux d'une succube...

Oui, elle était mi-succube. (succube étant un esprit féminin dit un démon qui séduisait les hommes et couchaient avec eux -incube en étant la version masculine Razz -) Malgré tout, elle ne s'était jamais vraiment servi de ce dont irrité de sa mère: séduire les hommes...Mais tout de même, presque chaque homme qui croisait son regard en tombait amoureux. Pour la plupart, elle les ignorait. Mais comme elle n'avait pas tous les dons des succubes, elle devait parfois fuir ou tuer les plus exessifs...

Elle était perdue dans ses souvenirs...ses pensées... Elle n'avait pas réallisé que le temps s'était écoulé dans un silence noir...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptySam 18 Nov - 15:45

xavier ne put s'empêcher de tourner la tête vers la demoiselle a ses côtés. Il regarda tout ses traits, ses FORMES [drunken ] et ses gestes.
Il resta planta la comme un idiot. Elle était si charmante, si envoutante...

Soudain Xavier se secoua la tête. Il retourna le regard les yeux rond de honte...
Il regarda sa maiin un instant sans rien dire. Il projeta son ragrda un peu partout autour de eux pour voir si personne ne les épillaient. Il enbaucha son sac et regarda a l'interieur... il en sorti une daguer de a peine, 20 cm et le tournoya devant ses yeux... Xavier le lanca dans les airs et le laissa se planté dans le sol étendu de bou et de feuilles morte. Il la contempla un instant et se racla la gorge lorsqu'il vit le reflet des la demoiselle a ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptySam 18 Nov - 15:53

La jeune fille ne bougea pas. Elle avait peur de son regard, qu'il sdsoit comme tout ceux des autres hommes sur elle. Ils n'étaient pas tous pervers, mais à son passage et à la vue de sa beauté, n'importe lequel homme n'ayant jamais pèché ne lui resisterait. Elle ne voulais pas que lui à son tour, tombe amoureux d'elle pour son aparence, et non ce à quoi elle ressemblait...

Elle ne dit rien, restant muète à travers le silence...elle se se préoccupait pas de se qui se passait autour...


(à toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptySam 18 Nov - 15:58

[pervers moi, mais non voyon XD]

Certe, elle était belle, mais un humain ne pouvias aimer un...DÉMON!!! Il fut horrifier alors a l'idée...

"co....comment ...vous..vous...n..nommer...déjà..." dit-il très nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptySam 18 Nov - 16:04

En se voilant le visage, pour ne pas qu'il agisse comme tous les autres hommes, prête à prendre la fuite, elle répondit très nerveusement:

"moi, c'est...heu...Saphyra...saphyra de...heu, juste saphyra"

Elle n'en dit pas trop. Elle ne savait plus si elle devait lui faire confiance, ou non.

(fini! je suis pas en feu se soir Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Invité
Anonymous



au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune EmptyDim 19 Nov - 17:28

[ ouff, moi je crois que je le suis :Dchu peins!!]

Xavier hocha la tête en frottant sa cuisse. Il passa sa main droite deux ou trois fois dans ses cheveux et regarda un peu partout.

"euh...et bien..c'est un très beau nom...votre mère...euh...avait du gout..." dit-il en la regardant discèetement.

"et bien... moi... c'est Xavier..."dit-il en rougissant.

il se leva brusquement et se tourna vers Saphyra.

"je sais qui vous êtes!!! Je sais que vous êtes démones... demandez-moi pas pourquoi, votre regard me la révélé!! ET vous...je crois... que vous ne savez pas qui-suis-je!!"dit-il en prennant du courage.

"je ne suis si magicien,ni mage, je suis ,et le sera peut-être encore demain, votre pire ennemi que vous essayer t'n bien que mal de détuire notre race!! oui, ma cher, je suis un humain!!"

il prit un pause.

"Vous pouvez me tuer maintenant, ou jamais... de toute facon, mon destin est lier au mot "mort"... je participe a s'est guerre... cella ne me plait point. J'essaye d'éviter beaucoup de ton espèce... mais quelque fois, je n'est pas le choix ... " dit-il en possant une main sur son coeur "et vous,dame, comprenez-vous quelque chose dans cette guerre?"fini-t-il en possant ses yeux noir dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au reflet de la lune Empty
MessageSujet: Re: au reflet de la lune   au reflet de la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au reflet de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assise sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Terres oubliées :: La rivière empoisonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser