Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles !   Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles ! EmptyDim 15 Juil - 19:23

Ici, vous pourrez partager avec les autres membres vos phobies et en discuter. Et pas de moquerie des phobies des autres s'il vous plait ! Quelqu'un peut très bien avoir peur des poissons rouges (XD) et on doit respecter ça !
(rassurez-vous ce n'est pas moi qui a peur des poissons rouges)

Vous voulez parler de vos phobies profondes, ancrées en vous depuis la nuit des temps et qui fait trembler de tout votre corps ? Allez-y.

Vous voulez échanger des phobies tout droit sorties de votre imagination, loufoques et abracadabrantes ? Allez-y !

Vous voulez mettre des phobies loufoques qui vous fait trembler pour de vrai ? C'est encore mieux !

Allez et vive la liberté d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles !   Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles ! EmptyMar 17 Juil - 7:51

Moi j'ai un phobie du vampire à la ronde! XD! C'est la derniere chose au monde que je risque de faire! C'est putôt drôle d'en parler dans ce sujet!!! Juste la file de ce manège me thérosise...et en fait... celle de tous les autres manèges dont la tête tourne à l'envers aussi!! Razz

Si on profitait de ce sujet pour dire la manière dont on voudrait le moins mourrir! C'est joyeux!

Moi, c'est mourrir noyée... mourrir axfisiée , manquer d'air et ne plus résister: respirer de l'eau, puis, incapable de tousser pour me vider les poumons, agoniser pendant un nombre indéterminé de secondes pronlongé la l'adrénaline et la panique de savoir que je vais mourir... Crying or Very sad

vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles !   Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles ! EmptyMar 17 Juil - 16:49

Je suis en plongée sous-marine, seule, dans une vaste étendue d'eau calme et très lumineuse...Pas de récifs, pas de côtes, juste du bleu. Devant, derrière, dessous et dessus. Je suis la au milieu de l'eau, flottant.
Puis tout devient noir. Je regarde vers le haut et voit...Une immense forme, indescriptible tellement elle est énorme...et proche ! La forme s'éloigne et je la reconnait : une baleine. Une grande baleine, immense et qui bouge avec un calme effrayant. Pas un bruit, je la vois qui avance vers moi sans me voir, moi petite tache minuscule au milieu du bleu. Elle passe à quelques mètres de moi, je pourrais la toucher. Je vois sa bouche gigantesque défiler devant moi, Puis son oeil. Un oeil, qui a l'air de me fixer. Il passe lentement à coté de moi. Je ne bouge pas. Je suis impressionée. Je sais que les baleines ne sont pas dangeureuses, mais comment n'être pas un peu effrayé devant ce spectacle. Je n'entend que ma propre respiration dans le décompresseur. Puis lentement, la baleine ouvre sa bouche. Un rangée de fanons est mise à découvert. Haute comme un mur. Puis une force m'attire vers ces fanons. Elle aspire de l'eau ! Et je suis dans l'eau. Si près. Je ne peux lutter. Je ne serais pas comme pinoccio, l'histoire sera bien pire. Je ne passerais pas le mur de fanons. Malheuresement. La force de l'inspiration me plaque violemment sur les fanons. Je suis completement immobilisée. Mon corps ne résiste plus. Rendu la, deux possibilités : La première :
Je sens mes os se briser un par un, lentement. Broyés par la force des immenses muscles de l'immense bête. Broyéz par de l'eau.
La deuxième :
Mon décompresseur éclate. Si je prends une respiration, l'air à une mauvaise densité me fait éclater les poumons. Si je me retiens, je meurt noyé. Le corps remplie d'eau. Le corps froid.
Ces deux morts sont des morts lentes et douloureuses. Les pires que je ne peux imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles !   Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles ! EmptyMar 17 Juil - 19:32

Je préfere la premiere façon... C'est douloureux... mais, je l'ai expliqué plus haut: C'est pour moi la pire maniere de mourrir...

Est ce que ca t'es arrivé pour vrai??? La maniere dont tu le raconte nous le laisse imaginer... mais tes deux maniere de mourrir laissent attendre que tu ne peux pas t'en être sortie... J'imagine alors que c'est un scénario! Very Happy

Je crois que les deux maniere de mourir les meiux sont:

-mourrir dans son sommeil
-mourrir sous l'effet de la torture ou encore par choc nerveux

J'explique le deuxieme...
Je ne veux pas "souffir", je ne parle pas ici que je veux être torturée...mais qu'y a-t-il de pire qu'être torturé sans mourir (en fait, c'est un peu ca le but mais... AH!!! et puis! vous comprenez!!!) Pour résumer, ce n'est pas pour la souffrance que je "voudrais" mourir ainsi, mais imposée a des tortures, je préfererais mourir au bout que de souffrir de d'autres tortures...

on me suis???

[edit: 252e mess!! YAAA]


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles !   Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles ! EmptyMar 17 Juil - 20:18

Non cela ne m'ai jamais arrivé, c'est un scénarion catastrophe. Je ne sais même pas si c'esat scientifiquement impossible...La force n'est peut-être pas assez grande...Mais bon je préfère mourir dans mon sommeil et en souriant, comme ma grand-mere, et sans rien regretter.

(200e message !!!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Contenu sponsorisé





Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles !   Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies les plus profondes...et les plus drôles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser