Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eien [ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eien

Eien


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Allignement : Chaotique neutre
race : Elfe
Date d'inscription : 12/06/2007

Eien [ok] Empty
MessageSujet: Eien [ok]   Eien [ok] EmptyMar 12 Juin - 18:18

prénom: Eien

nom: -

âge: 15 ans (équivalent)

sexe: fille

race: Elfe

allignement: chaotique neutre

histoire: Eien n'a pas eu une enfance très heureuse. Elle avais une mère, un père et un frère de deux trois ans mon aîné. Aussi loin qu'elle est capable de retourner dans mes souvenirs, elle se rappelle que ses parents la battaient. La seule personne en qui elle avais confiance était son frère. Quelques jours après ses 8 ans, un garçon qui devait avoir à peu près son âge est venu chez elle en lui disant qu'il allait la sauver. Mais ses parents l'ont empêchée de s'enfuir et ont commencé à la frapper encore plus fort. Eien comptait sur son frère pour l'aider à le supporter et il l'a fait. Jusqu'au jour de ses 13 ans. Ce jour qui aurait du être de fête est devenu un de ses souvenir les plus douloureux. Il l'a emmenée vers la forêt et l'a violée. Le lendemain, sa mère, son père et son frère ont été retrouvés en sang dans leur lit respectif. Le verdict : dévorés par un ou des loup(s). Depuis, elle ne fait plus confiance à personne, sauf à elle-même.

physique: Elle n'a pas vraiment d'apparence fixe, mais se présente souvent sous la même apparence. Sous celle-ci, elle est de taille moyenne, mince, a les cheveux blonds descendant jusque dans le bas du dos, les yeux vert pomme et elle ressemble beaucoup à une elfe.

caractère: Malgré son histoire douloureuse, elle paraît souvent joyeuse et semble respirer la joie de vivre. Par contre, ce n'est qu'une apparence. Parfois, lorsqu'on la provoque, elle devient agressive et peut se défouler (surtout oralement) sur les gens de son entourage. Elle a aussi la capacité de jouer la comédie.

pouvoirs: Elle peut changer d'apparence. Elle peut principalement se transformer en n'importe quel animal, ce qui lui demande beaucoup d'énergie. Par contre, une fois qu'elle est transformée, c'est très simple pour elle de maintenir la transformation.

fonction: -

particularités: -


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Eien [ok] Empty
MessageSujet: Re: Eien [ok]   Eien [ok] EmptyMar 12 Juin - 19:57

eh eh eh salut Eli et bienvenue sur Exyl miss Very Happy trop nice ta présentation Razz

(je sais je sais mesdames les admin c'est du flood et je ne suis pas suposer mais bon je la connais et je voulais lui souhaiter la bienvenue et puis tu me comprend Audrey... hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Eien [ok] Empty
MessageSujet: Re: Eien [ok]   Eien [ok] EmptyMer 13 Juin - 15:24

Salut Eien!!! (J'adore ton pseudo!!!! -mais il vient de moi, hen!- lol! C'est pas grave! Ca me fait super plaisir!!!)

Sinon, Ton histoire, j'ai rien à dire, c'est parfait! Je crois que même si tu n'as jamais fait de RP, tu comprends le principe!!! Sinon, puisque je connais tout de même pas mal tes capacités à écrire, tu pourais peut-être décrire légèrement plus son caractère car ca n'en dit pas beaucoup!

Sinon, J'ai deux ou trois détails mineurs: Si tu pouvais décrire quand même certains détails importants du don ce serait bien. Pour la race, c'est un détail vraiment minime, mais suite à notre idée, tu peux marquer elfe, car finalement ce n'est pas une race... ou mieux, marque que tu as des origines elfiques, mais que, cause du don, ne l'est pas!

Bravo, félicitation! Sérieusement, c'est super! Ca m'étonne! C'est ta première fois et j'ai l'impression que c'est ta dixième!! (Il faut dire aussi que tu as eut ton temps pour tout observer hein???)

Bon, je t'accepte, fait juste modifier ces mini-détails, même si je te rentre: tu peux aller jouer, mais je vais attendre que tu modifie ca pour mettre un ok (oublie pas de reposter un autre méssage à la suite pour que je voie qu'il y a un nouveau message!)

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Eien

Eien


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Allignement : Chaotique neutre
race : Elfe
Date d'inscription : 12/06/2007

Eien [ok] Empty
MessageSujet: Re: Eien [ok]   Eien [ok] EmptyMer 13 Juin - 15:53

Voilà Laisla, les modifications sont faites.

Et oui, j'ai eu bien du temps pour observer les présentation, mais je dois dire que ce n'est pas bien compliqué, alors...

Mon pseudo vient bel et bien de toi (pour ceux qui lisent cette présentation et qui ne parle pas le japonais, Eien signifie éternité dans cette langue).
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Eien [ok] Empty
MessageSujet: Re: Eien [ok]   Eien [ok] EmptyMer 13 Juin - 16:13

oui! On, parle Japonais! (non, je ne parle pas des membres, mais biensur de moi et Eien!!!) En fait, on commence dans le japonais, mais on est pas mal bonnes!

Gaijin no baka!!! (Lol à tous ceux qui comprennent! Je crois que Reina comprend! lol!) ... dakara, atashi wa baka desu...hen?

Sayonara!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Eien [ok] Empty
MessageSujet: Re: Eien [ok]   Eien [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eien [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser