Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenyfaelle [ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenyfaelle

Jenyfaelle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Allignement : ange/rebelle(selon éline!)
race : déesse
Date d'inscription : 04/05/2007

Jenyfaelle [ok] Empty
MessageSujet: Jenyfaelle [ok]   Jenyfaelle [ok] EmptyDim 13 Mai - 18:43

prénom: Jenyfaelle

âge: 14 ans

sexe: fille

race: ange

allignement: neutre/bon

histoire: Comme chaque nuit, Jenyfaelle se réveilla puis un vent puissant fit ouvrir sa fenêtre...elle sentit quelqu'un s'aprocher d'elle et lui chuchoter à l'oreil: "Tu n'as pas ta place ici, tu ne mérite pas d'être parmis eux, ils te détestent tous, tu n'as pas les qualités qu'ils désirent. Tues-toi et tu découvrira un monde meilleur! je te le dit, écoute-moi." Jeny, qui avait maintenant 7 ans, ne pouvait plus supporter cette voix qui la terrifiait chaque nuit! jusqu'a maintenant, elle avait toujours repoussé cette offre,mais là, elle en avait mare! mare de toujours entendre qu'elle ne valait rien! Elle repoussa les draps qui la recouvrait puis se dirigea vers la fenêtre. Elle s'assoya sur le rebord puis alla se laisser tomber, mais sa mère, qui avait entendu ses pleurs, arriva à la course. Elle la prit dans ses bras pour l'empêcher de se tuer, puis après un long moment, elle remit Jenyfaelle dans son lit. L'adulte retourna se coucher à la suite d'une courte séence de consolage! Mais Jeny refusait de rester vivante! La jeune humaine se rendit dans la cuisine sans faire de bruit et prit un coûteau dans un tiroir. Elle acota la lame coupante sur sa gorge, la fit glisser jusque bout, puis tomba sur le sol, se baignant dans son propre sang!!!...plus tard, Jenyfaelle se réveilla! Elle était intacte, mais n'était plus au même endroit que son décès. Elle flotait dans le vide...dans un ciel d'un rose chaleureux, voir appaisant! c'est là qu'elle découvrit ses ailes. Une voix dèrière elle lui avait chuchoté: " tu m'as écouté! Je suis fière de toi, mon enfant! Maintenant, bienvenu parmis le monde des anges...

physique: Jenyfaelle possédait de magnifiques ailes blanches qui étaient déployées en tout temps! Elle avait de longs cheveux rouge-rose(foncé) qui lui dessandaient en bas des fesses et des yeux d'enfer...il s'illuminait en rouge quand elle était fâché, en jaune quand elle était terrifier et en bleu métalique quand elle était triste. Le reste du temps ils étaient tout noir! Elle portait souvent une jupe courte, blanche. Souvent, avant de s'envoler, sa peau devenait douce comme de la soie...

caractère: Envant de changer de monde, Jeny était douce, calme, soigné et généreuse...mais lors de son suicide, elle devenue rebelle et inconmpréensible! Elle faisait toujours à sa tête, puis désirait souvent rester seul. Elle n'avait aucune pitié pour les autres et n'obéissait jamais aux ordres qu'on lui appliquait. On lui avait souvent proposé un foyé, mais se rapelant son arrivé dans ce monde, elle refusait de traïr ses parents en se faisant adopter...chaque jour, après les moments de cauchemars qu'elle offrait aux anges dans son alentour, elle allait souvent se réfugier à un endroit où personne ne pourait la déranger, pour l'aisser ses larmes couler délicatement sur ses joues. Mais cette adolescante ne se laissait pas triste pour autant, car souvent, elle éclatait de rire et personne ne pouvait l'arrêté! En bref, Jeny a un caractère rebelle, une pensée sombre, triste, mais des fois elle pouvait s'esclafer un peu!

pouvoirs: Tous les anges dans son nouveau monde en ont, mais puisqu'elle est d'issu humaine, elle doit les apprendre. Toute fois, les autres la juge trop jeune encore pour donner tant d'énergie...

fonction: Princesse des anges

particularités: Jenyfaelle ne pu jamais retirer de sa mémoir la scène où elle se suicide...cela ne la dérangait pas, mais le doux visage parfumé de sa mère qu'elle ne verra plus jamais la rend et la rendra encore triste a jamais. On lui avait bien donné une façon de retirer ces malheureux souvenirs, mais curieusement, quelque chose lui empêchait de le faire, son esprit se bloquait chaque fois qu'elle abordait cette métode...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Jenyfaelle [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jenyfaelle [ok]   Jenyfaelle [ok] EmptyLun 14 Mai - 16:26

Bravo, chu contente que tu t'ailles inscrite!!! Mais la seule affaire, c que je ne pense pas que les anges sont normalement immortels... sinon, tout est super! Very Happy (d'apres moi)
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Jenyfaelle [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jenyfaelle [ok]   Jenyfaelle [ok] EmptyJeu 17 Mai - 14:46

c'est parfait! Tu veux être Déesse? A 7 ans? Déesse de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Jenyfaelle

Jenyfaelle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Allignement : ange/rebelle(selon éline!)
race : déesse
Date d'inscription : 04/05/2007

Jenyfaelle [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jenyfaelle [ok]   Jenyfaelle [ok] EmptyJeu 17 Mai - 16:13

Merci Very Happy mais...suis-je acceptée?!
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Jenyfaelle [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jenyfaelle [ok]   Jenyfaelle [ok] EmptyJeu 24 Mai - 19:28

commence par nous laisser savoir tu es déesse de quoi! ^^" on poura ainsi accepter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Jenyfaelle

Jenyfaelle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Allignement : ange/rebelle(selon éline!)
race : déesse
Date d'inscription : 04/05/2007

Jenyfaelle [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jenyfaelle [ok]   Jenyfaelle [ok] EmptySam 26 Mai - 16:01

j'avait déjà répondu a désyrée par mp mais je vais le redire...

déesse des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Jenyfaelle [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jenyfaelle [ok]   Jenyfaelle [ok] EmptyVen 1 Juin - 16:27

désolé je n'est pas beaucoup de temps de venir à cause des examens et...de mon frère (XD) ... donc j'ai pas lu ton message... euh... Laisla, Déesse des Anges sa dit quoi? Moi je trouve sa pas pire... mais Jennyfaelle, t'aimerais pas plus être princesse des anges? Vu ton bas âge? A toi de voir la! Smile C'était un sugestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Jenyfaelle

Jenyfaelle


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Allignement : ange/rebelle(selon éline!)
race : déesse
Date d'inscription : 04/05/2007

Jenyfaelle [ok] Empty
MessageSujet: ok   Jenyfaelle [ok] EmptyVen 8 Juin - 11:07

bon c'est ok pour princesse des anges... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Jenyfaelle [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jenyfaelle [ok]   Jenyfaelle [ok] EmptyVen 8 Juin - 11:39

D'accord! Alors tu peux maintenant aller jouer sur les forums!!!! À bientôt, et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Jenyfaelle [ok] Empty
MessageSujet: Re: Jenyfaelle [ok]   Jenyfaelle [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenyfaelle [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser