Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faille de l'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Faille de l'âme Empty
MessageSujet: Faille de l'âme   Faille de l'âme EmptyMer 11 Avr - 19:05

L'homme y était revenu presqu'instinctivement, toutes ses pensées quelquepeu dirigées et à la fois émanant de cet endroit... dans ses décombres demeurait son triste sort passé ou encore avenir lui même n'y voyait clair... Ce lieu représentait toute son existence n'étant point lui-même, une sorte de résurrection l'ayant poussé vers ce qu'il devint... vers la deuxième vie.

Il avait perdu son arme en chemin l'esprit surement trop occupé, il ne se souvenait pas du chemin qu'il avait fait mais sa destination était claire...

Il serra son poing dans le vide tentant de balancer au bout de ses bras un objet qu'il avait perdu pour une réponse qu'il ne trouverait point... Il détestait ce lieu alors pourquoi y être retourné....? Mais Kilmer lui... c'est bien lui qui l'avait mené là... Il s'agit bien de son lieu de création et du gain de sa liberté...

Il se frappa le crane, rien n'était clair.



" Mais........ qu'est-ce que j'ai bien pu faire.... "
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Faille de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Faille de l'âme   Faille de l'âme EmptyMer 11 Avr - 19:16

Une ange dechue qui passait par la entendit une voix. Un homme dans ces decombres ques qu il fesait ici elle alla le voir et vu qu il se cognait le crane . Elle dit arrete pourquoi t inflige tu tout se mal et pourquoi est tu venu ici , un endroit sombre et lugubre. ??
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Faille de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Faille de l'âme   Faille de l'âme EmptyJeu 12 Avr - 5:38

L'homme releva la tête rapidement ce lieu semblait plus facile à atteindre qu'il ne l'eut cru... Il observa l'inconnue, il n'aurait su dire si c'était un démon, une humaine ou toute autre créature humanoïde... son autre aurait pu vouloir l'attaquer mais - rien. Il était prit, dépourvu d'arme, il décida donc de dialoguer, se défendre par le mental. Son esprit était légèrement confus et il se concentrait à essayer de le maintenir ainsi, question de savoir ce à quoi il fesait face.

" Je ne m'inflige aucun mal qui ne m'est pas destiné.... mais peut-être es-tu apte à comprendre cela... "

Il détourna sa deuxième interrogation en parlant de ce que cette inconnue était puisque cela l'intriguait... il ne voulait s'attarder à répondre à des questions pouvant le trahir, le pousser à perdre le contrôle de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Faille de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Faille de l'âme   Faille de l'âme EmptyJeu 12 Avr - 15:37

Ha bon .. Mais vous voulez vraiment savoir mes origines ??
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Faille de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Faille de l'âme   Faille de l'âme EmptyMar 24 Avr - 6:45

Il lacha un étrange rire, il ne voulait en savoir plus... le ton quelle utilisa la manière qu'elle prononca cette courte phrase... Il ne devait en savoir plus, elle en avait dit assez...

" Savoir tes origines m'est inutile maintenant... "

Son visage se tourna vers le sien le regard totalement différent de celui il y a quelques instants...

" Tu ne m'est d'aucune menace comme tu es présentement.... "

Il détourna son regard vers le sol, tout était flou, il ne comprennait rien... jamais son esprit n'avait eu de réactions semblables auparavant... Il leva sa main devant son visage, il ne parvenait pas à la voir clairement... ' est-ce qu'il tenterait de prendre le contrôle en s'attaquant à moi de l'intérieur... ? ' Il s'assieds sur un gros bloc de pierre avant de perdre pied.

" Ce qui est menaceant c'est l'imperceptible qui vis au fond de nous... "

Il dit cette phrase en oubliant presque la présence de l'inconnue il espèrait qu'elle comprendrait son intention, même s'il ne parvenait à la dire clairement...

Il se remit à rire tout bas, tout aussi étrangement qu'auparavant. Il était presque là, il le sentait l'obligeant d'une quelconque facon au sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Faille de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Faille de l'âme   Faille de l'âme EmptyMer 25 Avr - 17:40

Serieusement je ne suis pour toi pas une menace d es que tu me regarde ! explosa onyx de joie wouhh sa fait bizare de se fairedire ca moi quon a tellement fuit au paravent. Mais vraiment je crois que tu ne voit pas clair dans cette obcuriter car tu serait partir a courrir , je me trouve teelement hideuse avec ces ailes noir , ma longue robe trouer et mes yeux d une couleur que personne a decouver , aucun gars ne s interesse a moi depuis mon plus jeune age alors je ne comprend pas pourquoi tu n est pas parti a courrir en poussant de hurlement dechirant? M ais a tu deviner mais origine une autre raison pour que le monde parte en courrant Fille de jeney ange magique dit onyx en levant la tete en fille de satan dit elle en la rebaissant de nouveau attendant la reaction d celu-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Contenu sponsorisé





Faille de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Faille de l'âme   Faille de l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faille de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Terres oubliées :: L'ancienne prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser