Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question de pratique (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:10

*Être maman...* Cette pghrase sonna comme une cloche dans sa tête. Mais bien sur qu'elle voulais être mere! Peut-être que ce n'Étais qu'un dragon mais cela la ravisais encore plus. Elle s'imaginait ce que devienderais le dragon plus tard. Elle en avais le sourir au lêvres. Rien aujourd'hui n'allais pouvoir abatre son oprimisme a présent.

''Eum , et bien J'en serais plus que ravis, dit elle d'un vois enjoué.''

Elle repris son sérieu et dit.

''Mais..Pour pouvoir l'adopter il fouidrais peut-être l'aprivoiser? Je pourrais asseyer?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:48

'' d'accord allors tu naura cas pauser ta main sur sa tete quand je te le dirais ''

elle alla chercher un baton et lalumma avec les sendr toute chaude du feu . elle savanca ver le dragon . il avait la grandeur d'un chat mature il avait un fin museau des yeux vers lime ansi que deus petite corne sur son cranne pour finir la tete. il avait les ecaille vert emeraude mais comme si ses ecaille etais des emeraude le vert etai reluisant et en pleine vit il avait de petites ailes avec de petits os fin. une serri de pick partai de son dos jusqua sa queu et les ecaille de son ventree avait un tin plus jaunatre .

* il est encord plus beau que les description du livre *

'' vien voir reîna il ou elle est magnifique mais rend moi un service je dois aller chasser l a fim et nous aussi reste devant lui NE LE TOUCHE PAS mais rasure le en lui parlant a vois basse''

elle prit son envole et partie chasser
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:33

*Chasser...Nus some sur l'île des démon ou pense t-elle trouver de la nouritures*
Elle reprit ses esprits et regarda le dragonet droit dans les yeux et dit ;

''Bon aller fini la rigolade! Je ne suis pas ton ennemie...Je suis ton amie...!''

Elle continua de regarder droit dans les yeux du dragonet. Puis soudain le regard de celui-ci changa. Il avais l'aire moin térrifier. mais il resta tout de même dans son coin, isolé. Elle regradais ces yeux vert lime qui lui rapelais vaguement quelqu'un . Elle chercha dans les profondeur de la couleurs de ceuix-ci mais elle ne réussi pas a s'en rapeller. Alors elle s'aseilla en face du dragonet et continua de le fixé. Elle sentait que le dragon aussi l'observait .Elle trouvais stupide , aussi, l'idée de marmoner des mots doux a un dragon...De toute fasosn il ne comprenderais rien . Elle s'acôta la tête sur sa main tout en continuant de regarder le dragonet . Elle aficha un regard fatiguer. Puis Elle trouva une idée pour que le dragon li fasse confiance ;

''Bon je vois que tu es un petit coriace...Alors regarde''

Elle fit des signes avec ses main et elle fi apparaitre des boule de vent qu'elle fit tournoyer sur elles même. Elle fit faire quelque tours au boules de vent et les fit disparaîtres. Le dragon avais l'aire enjoué. Il s'apporcha un peu et secoua sa tête. Elle lui fit un petit sourir et parti a rire. Le dragonet aussi avais l'aire de rire...Mais à sa fasson.
''Je vais te dire un secret. Si un jour tu es perdu et que tu as besoin d'aide pense tres fort a tes parents...Je suis sur que sa t'aidera. Mais tu me promet de garder sa secret hein?''

Elle regarda longuement le dragon avant qu'il ne luis réponde a sa maniere...Il lui fit un petit signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:51

elle trouva un cert horible et le tua * toute est degeue ici ou quoi ?**

elle le fit cuir en entier lui arracha la patte ariere la mit suu son epaule et vola a la grotte.

elle vue reîna assi au coter du dragoneau. elle saprocha deux tendit la viande a son amie '' mintenant on mange mais ignore le ces la cle''

elles mangai mais il etai dificille de renier une si belle et petite bete sans defence . elle regarda deux seconde derrire elle et le petit etais en trin de bavver devant ce festain '' tu vois il a lair interesser mintenent je lui donne ces morceaux mais ne bouge pas , il peut tres vitte changer dider''

elle lui tin les morceaux de viande et le dragon renifla pendant 2 minute ensuite il sen enpara d'un cout de griffe couru pour rejouindre son coin et manga affamer.

il revin asser vite mai ne reparti pas dans son coin en suite quand l'animal fut gaver '' ok ses la dans le livre que jai lue apres lui avoir monter quOn ne lui veu auqun mal il se sen sasser bien pour saprocher de nous intimement ''

elle tendi le bras et la dragon saprocha fit une reverance et baisssa la tete.
''oui oui !! C'est sa tend le bras reîna et attend''
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:58

*Écouter ce qu'un stupide livre dit...Hahah* Se dit-elle. Elle avait toujour detester les livre d'instruction. Elle aimait apprendre seule et découvrir. De toute fasson puisqu'elle ne voulait pas faire de peine a son amie..Elle y étais oubliger. Elle tendie les bras vers le petit dragonet et attendie. Le petit ne bougea pas d'un poil. Puis il avença d'un pas. Il avait l'aire de se moquer d'elle. Elle s'asseilla, a la place , sur le sol ,les jambe en indien. Et elle fixa le dragonet droit dans les yeux.
''Écoute Smaragd je nepense pas que de rester les bras ouvert comme de vulgaire amateuses..fera faire quelque chose au dragon. A par peut-être une chose . Se moquer de nous!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:09

" non non attend ! tu va voirs sa va etre super !!"

elle sasit a la droite de reina et lui baissa le bras gauche .elle tendit le bras gauche a son tours .

elle baissa la tete et fit une reverance avec son bras droit

" fait la meme choses tu va voir ses spectaculaire ensuite attent notre bebe va faire le reste "

(((( dsl lyly mais jai pas mon clavier fransai pour faire ton chappeau sur ton i LOLE )))))
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:36

Elle eu l'aire sceptique pendent un moment.

''Comment peu tu en être sur! Qui te dit qui ne va pas nous cracher du feu et essailler de nous manger! , Elle pouffa de rire. Désoler mais je ne crois pas une sec a ses sotise. Mon mapitre a déjas eu un dragon et il n'a pas du faire ses clowneri pour l'apprivoiser.''

Elle resta assise a attendre que son amie lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:43

" je peu pas te rasurer mais ai confiance cer un rytpme de passage cer tous . ai confiance sinon je vai lelver seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:25

Elle n'avais pas aimer se phrase. Étais-ce une menace? Elle étais si ravie depouvoir s'en occuper elle aussi et juste parce qu'elle ne voulait pas faire se qu'un stupide livre disait , elle lui enlevais se droit.

''Petite insolante! Est-ce que cela ressemblerais à une menace? ''
Elle bouillonnais de rage. Elle esseya de se controller mais elle perdais son contrôle petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:40

" reste calme ses juste une fason de dire a cete ou cette petite que nous somme responsable de lui mintenant ce n'est selement qune fason de savoir sil est daccors et sil les alors on poura se lie a lui telepathiquement "


elle sasi et dit " ensuite on lelevra comme il te le plaira "
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:14

Elle essailla d'être calme . Elle reussi. Mais elle trouvait toujours aussi stupide ses idées. Mais a quoi bon s'énerver! Elle s'asseilla et resta silencieuse un moment et dit d'une vois tres basse mais percebtible ;

''Oui...''

Elle s"accota sur le mur et croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 7:36

'' alors assie toi a mes coter ensuite le livre on le brulera si tu veu '' dit telle dans un ton moqueure
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:43

Elle laissa glisser un petit rire.Elle afficha a son tour un sourir moqueur. Elle vaint s'assire au côtés de son amie et attendi la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Contenu sponsorisé





question de pratique (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question de pratique (suite)   question de pratique (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de pratique (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une question de pratique
» [suite] assi
» Une question d'attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: les îles :: Île des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser