Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une revelation destructrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyDim 8 Avr - 19:18

Onyx assise sur une pierre plate pensaist a ses origines *qu ai-je fait pour que mon pere soit le diable?*Elle etait perdue dans ses penser elle se demanda dans quel camp elle devrait aller dans .Dans le camp de sa mere qui avait été battue a mort ,ou son pere qui etait un redoutale assasin.
Si elle allait avec le clan de sa mere elle riquerait de mourrir au main de l ennemi ou bien veger sa mere. Mais si elle allait au clan de son pere elle deviendrait heritiere du trone et une puissante magicienne.En bien sur, laissser sa mere dans une mort cruelle et sans pitier.
Elle avait vraiment besoin d aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyDim 8 Avr - 21:31

'' je cais ce que tu vie mais la seul choses que je peu te dire ses detre daccord avec les autre qui tentoure car ta ou pt bien notre situation est tres delicate a ce sujet''

elle sasi a coter d'elle et lui dit '' moi c'est smaragd sa veu dire emeraude en allemand et toi quelle est ton nom"

( tu cer ce quil peu aider dan tes histoire cest de te decrire plus tu dreie les choses avec de bonne parole et plus te histoire son bonne et belle Very Happy Very Happy Very Happy )))
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyDim 8 Avr - 21:33

*salut moi c est Onyx *
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyDim 8 Avr - 21:47

"veu tu que je taide car je peu toujour partire"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyLun 9 Avr - 6:28

J accepterais volontier , toi qui est la premiere personne a qui je ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyLun 9 Avr - 6:31

Derriere un arbre, Eline regardait les deux anges dechues se parler.

"au moins, elle peut se fier a smaragd comme amie, de plus, les deux sont des anges dechues et pourraient se comprendre"

Elle regarda les anges avec un sourire de bienveillance. Elle se demanda de quoi elles avaient l'air, tout simplement anges. De grandes ailes blanches, un regard pacifique, mais etant des anges noires, cela n'otait pas tout leur beauter. Elles etaient mysterieuses de cette facon, imprevisibles. Eline ne voulait pas se faire voir, mais resta tout de meme silencieuse derriere cet arbre.



[h-j oubliez-moi si vous voulez, j'ai pas vrmt rapp mais je voulais juste vous voir... Wink vous etes franchement interessantes! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyLun 9 Avr - 7:02

Ouais 2 ange dechu qui se parle..c est vrait que c est interessant


*Samaragd* chuchota onyx * il a quelqun derriere nous elle nous espionne maisje ne crois pas qu elle nous veule du mal*

Les 2 anges noires se retournerent et attendirent que la persone sorte elles avait l impression de la conaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyLun 9 Avr - 7:22

Prise par surprise, Eline grimpa rapidement dans l'arbre qui etait haut.

C'est le message le + court que j'ai ecrit... autre que lol. C'est vrai en, c interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyLun 9 Avr - 7:33

Onyx qui avait sonder de la craite vola aussi tot dans larbre et dit que fait tu as nous espionner...eline
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyLun 9 Avr - 7:40

"Contente de te revoir, onyx"

Elle s'aggripa a une autre branche pas trop loin.


"Tu ne me laisse pas faire le moindre chose sans montrer de mechanciter envers moi, mais avec smaragd, tu semble bien t'entendre" dit-elle.

"Tu pourrais etre comme ca avec tout le monde, mais tu agis comme ca car elle est de la meme race que toi. Et puis ELLE elle est gentile malgrer sa race!" dit-elle en pointa l'autre ange.

"Et puis oubliez-moi, je voulais juste voir une conversation de deux anges dechues..."

*Et que je ne trouve pas le moyen de sortir de cette ile* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyLun 9 Avr - 7:52

Ce n est pas que je veu etre mechante envers toi.. mais a notre premiere converstion tu m a cruellemant repousser j allais te demander si tu voulais qu on recommence a zero mais venan de toi je ne crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyLun 9 Avr - 8:03

Eline alla repondre quand elle vit des demons qui marchaient par la. Au debut, elle etait paralysee, mais par la suite, elle parla a onyx:

"vas t'en!" dit-elle apeuree.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyLun 9 Avr - 8:05

Pourquoi que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyLun 9 Avr - 8:10

"derriere toi!" 'ecria-t-elle mais elle vue qu'onyx n'aurait pas le temps de s'echapper sans se faire voir.

Elle prit onyx pa le bras, la forcant a se cacher dans l'arbre, derriere les arbres.

*Parlons-nous telepathiquement a present. Je sais que tu est la fille du demaon, mais moi, je ne suis pas exactement acceptee dans ce genre d'endroit. La seule chose que ces gens veulent faire, c'est me tuer. Et peut-etre te feront-ils du mal? Est-ce qu'ils te cherchent?*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyMer 11 Avr - 14:46




Onyx dit elepathiquement



De quel couleur sont ces monstes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyMer 11 Avr - 14:47

[et tu veux que je te reponde...?]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice EmptyMer 11 Avr - 14:55

(oui)

J ai besoin de savoir leur couleur pour dire s y ils appartienne a mon pere?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Contenu sponsorisé





Une revelation destructrice Empty
MessageSujet: Re: Une revelation destructrice   Une revelation destructrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revelation destructrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: les îles :: Île des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser