Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transparent, comme le vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin
Invité
Anonymous



Transparent, comme le vent Empty
MessageSujet: Transparent, comme le vent   Transparent, comme le vent EmptySam 31 Mar - 6:58

Valentina regarder ce merveilleux lac , ou elle i avait pleurer [quand elle etait en vie , biensur] et se rappeler sa mort... egorger... vif... Mais cela lui passa rapidement. Elle avaut ete assassiner sur cette île. Elle ce mit a compter le monde qui pleurer ; 1,2,3,4,5,6,7,100,157,4000... Il y en avait que trop , ce lac allait deborder! En songeant au lac qui deborderais ; Valentina pouffa de rire!! Elle s'imaginait ce lac déborder jusqu'au rebord de la cité des anges qui est tres haut dans le ciel. Elle ce mi a rire, a rire, a rire, a rire , pendant plus de 9 minutes.
Elle regarda la femme a coter de elle, qui ne la voyait pas et elle lui dit :

"Imagine ce lac deborder...! Sa serais drole.. non... jusqu'a la cité des anges! HAHAHAHAHAHAHA. N'est pas peur si tu entend une voie.. je suis morte.. et je ne te veux aucun mal. Au contraire.. je désirerais du plus profond de mon coeur mort avoir un amie avec qui compter mes secret. Pensse tu pouvoir devenir mon amie, toi petit ange noir?!"

Elle fixa l'ange... en attendant une reponse qui pourrait lui convenir... si l'ange refuse... Cela detruiras en ENTIER [même si elle les au plus loin de la traïson... et au dela de cest destruiction qu'elle a pu atteindre su son corp et de sa mentaliter] Elle fixa cette ange au aile noir...
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Transparent, comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Transparent, comme le vent   Transparent, comme le vent EmptySam 31 Mar - 15:25

smaragd regarda autour d'elle et ne vue rien mai quand elle utilisa son pouvoir pour voir les mort elle a vie .

''oui sa serais simpa moi ses Smaragd et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
 
Transparent, comme le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: les îles :: Île des larmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser