Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?

Aller en bas 
+3
Laroz
kal'torak
Dystka
7 participants

Quel genre d'activités faites-vous ?
Gymnastique
Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votelcap6az3%Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votercap8vb
 3% [ 1 ]
Danse
Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votelcap6az8%Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votercap8vb
 8% [ 3 ]
sports collectifs (à préciser)
Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votelcap6az3%Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votercap8vb
 3% [ 1 ]
nattation
Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votelcap6az3%Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votercap8vb
 3% [ 1 ]
ski et/ou planche
Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votelcap6az5%Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votercap8vb
 5% [ 2 ]
dessin
Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votelcap6az21%Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votercap8vb
 21% [ 8 ]
écriture
Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votelcap6az18%Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votercap8vb
 18% [ 7 ]
informatique
Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votelcap6az18%Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votercap8vb
 18% [ 7 ]
scouts
Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votelcap6az8%Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votercap8vb
 8% [ 3 ]
autres (à préciser)
Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votelcap6az13%Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Votercap8vb
 13% [ 5 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptyMar 27 Mar - 19:29

Aller ! parlez-nous de se qui occupe vos journées, votre passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptyMar 27 Mar - 19:33

Pour ma part, j'ai déja fait beaucoup de chose : du soccer pendant 3 ans, du trampoline pendant 3 ans, de la gymnastique pendant 5 ans, je fais du ski alpin et du ski de fond, je dessine, je fais parti des scouts (c'est ici ou on peut en parler Wink), et je fais aussi de la plongée sous-marine, j'adore ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptyMer 28 Mar - 14:57

Bon je passe beaucoup de mon temps devant cette écran là. Je suis aussi dans les scouts depuis 7 ans(comme plusieur von l'avoir lut...). Et mes autres activiter son ceux ci:

-GN...
-Donjon&Dragon
-lecture

Durant ma tendre enfance j'ai déja fait de la gynastique... ceu qui m'ont déja vue me croiront sans doutes pas mais bon... Et j'était le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Laroz

Laroz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Allignement : Neutre Bon
race : Aarakocra (homme-oiseau)
classe : Guerrier-Rodeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptyMer 28 Mar - 15:31

L'ordinateur! Je passe beaucoup de temps dessus Rolling Eyes . Sinon je vais sur beaucoup de forum, je peint et j'assemble des figurines je joues à des jeu de stratégies sur table (Warhammer, axies & allies, etc.) et à Donjon & Dragon... Je lis aussi beaucoup de roman de D&D et je suis dans les scoute depuis un bout... Et je connais par coeur la plupart des règles de D&D 3.5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptyMer 28 Mar - 16:55

D&D 3.5 Mad Mad Mad Mad Mad Mad moi je joue a la 2em...(et a la 3.5) et je préfère de loing la deuxième... acose des chance de réusite... tu a beaucoup trop de chance de réusir tes jets a la 3.5 tan dis que a la deuxième tu doit être fort pour réussir... cheers cheers cheers cheers la deuxième édition... cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laroz

Laroz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Allignement : Neutre Bon
race : Aarakocra (homme-oiseau)
classe : Guerrier-Rodeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptyMer 28 Mar - 18:41

la 2 est beaucoup plus complexe inutilement... Dans la 3.5 les classes sont équilibré, et la difficulté de chaque jet varie en fonction du contexte. Et détrompe toi, dans la dernière quête que j'ai fait, on s'est prit 1 piège dans la gueule parce que j'arrivai pas à le détecter... et j'ai quand même +9 à mes jet...
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptyJeu 29 Mar - 14:38

tu joue fréquenment au deux édition? ou tu n'a jouer qu'une seul fois a la deuxième? parce que moi je joue a tous les semaines a la 3.5 et je jous environt deux a trois fois par mois a la 2em... mais bon unitile de s'ostiné...
Revenir en haut Aller en bas
Laroz

Laroz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Allignement : Neutre Bon
race : Aarakocra (homme-oiseau)
classe : Guerrier-Rodeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptyJeu 29 Mar - 15:40

j'ai joué pendant un bon bout de temps à la 2... et je préfère définitivement la 3.5
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptyJeu 29 Mar - 16:04

moi je fais beaucoup de sport : natation, soccer, course, vélo, patin, marche rapide...etc.! Very Happy J'en fais 2 heures par jours l'été! L'hiver c'est mon REPOS! lol!

J'adore aussi écrire, D&D et dessiné (MA passion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptyJeu 29 Mar - 18:41

Moi aussi j'adore dessiner ! Vous l'avez vu de toute facon dans "mes oeuvres"... Mais j'adore plonger aussi ! C'est une sensation fantastique lorsque tu passes deux heures sous l'eau sans remonter ! c'est une activité pas très commune mais c très plaisant, j'ai commencer à en faire l'été dernier et e compte continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Laroz

Laroz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Allignement : Neutre Bon
race : Aarakocra (homme-oiseau)
classe : Guerrier-Rodeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptyJeu 29 Mar - 20:36

Après avoir regardé «La grande bleue» sa te fout le chienne de la plonger un bout de temps... et sa rend sa intéressant... enfin.... c'est un bon film de plonger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptySam 31 Mar - 18:20

Quelles activitées.... hum ca risque de parraitre troublant...

Euh j'aime bien dessiner... c pas mal ce que je fais a tout les jours... j'adore aussi tout ce qui se conduis... que se soit motorisé ou non... les armes, couteau, fusil etc... m'amuse a basher sur des arbres avec... parlant d'arbres je vais p-t apprendre a me servir d'une chainsaw... c la que c peut être troublant... a voir ma taille et ce de quoi j'ai l'air... avec une chainsaw??? nah pas tellement probable...

j'aime bien aussi travailler avec des outils après des machines dont je ne comprends pas trop le fonctionnement... j'adores me battre avec le chien... courir partout et poker les gens...

et j'aime pas me faire mordre par une boule de poil noir... Surprised

bah en gros pour simplifier...

- Dessin
- Conduire
- Combat
- Jeux videos et/ou PC
- Passer du temps avec les gens que j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
malika

malika


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2007

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptySam 30 Juin - 11:57

Ben moi je fais et j'aime le théâtre, le piano et j'adore, mais j'adore l'ordi. C'est impossible de ne pas le toucher ni le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-aventure.nice-forum.com
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptyMer 4 Juil - 15:17

Pour la plongée, il faut que je fasse deux plongées en milieu naturel avant le 12 aout pour valider ma formation, mais on trouve pas de centre qui accpete les moins de 15 ans (il y a eu une exception pour moi) et je risque de devoir refaire ma formation, ce qui coute cher donc il y a de grande chance que je ne plonge plus jamais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? EmptyMer 4 Juil - 19:55

Moi soit :

1- je lis

2- je joue au Game boy

3- Je joue a l ordi

4- J ecrie des poeme

5- Éline rie pas!!! Je chante des chansons.

6- J écoute de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Contenu sponsorisé





Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?   Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel activités faites-vous (passions, loisirs, etc) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sais plus dans quel camp aller ...
» Photos d'vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser