Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le reiveille troubler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyDim 25 Mar - 18:43

elle se reivailla sou un saule le meme saule ou la vaille elle avait trouver la mort.elle se leva et constata que ses cheveux etais noirs ansi que ses levre et ses aile ...'' mais attend une minute jai encors mes ailes'' et elle vue aussi kelle etais nue . et elle entandi une personne venir en se preparen a lui planner dessu...
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyDim 25 Mar - 18:48

Des battements d'ailes se fit entendre. Désyrée plannait doucement au desus de la foret lorsqu'elle vu au sol, une femme, nue, ailes noirs.

*Ques que ca veux dire!?* pensa-t-elle cruellement.*Une anges déchu!!!*

Elle vola en piquet vers elle attérissant sur les pieds brusquement. Ses ailes de dragon se plia dans son dos, ses cheveux blanc flotta au vent.

"Qu'es que vous faite ici, ange!" enraga-t-elle.

Des anges! La race haïe de tous. Peut-être moin pire que les humains, mais peut-être plus. Les anges voulaient le bien! Elle, elle se battait pour le mal!


"ALLER SALE PESTE RÉPOND! " cria-t-elle en foudroiyant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: une ange dechu   le reiveille troubler EmptyDim 25 Mar - 19:19

'' je je ... je ne sais plus koi panser et et ... '' elle se mit a pleurer puis a rire un rire si mal et si profond .elle se croipi a terre toujours a rire et dun coup elle se releve

'' en 1523 je suis morte dans mon someil je ne sais pour quoi. et 484 ans passer au paradis jai conclu un pacte avec belsebutte. il ma promis de remplire mon vide le vide de sang et de terreur qui manquai en moi . daprai lui, jetais faitte pour tuer et men rejouire.''

apres cette aveu confus des serre pousa au dessu des ses aile .

'' oui ma soeur je suis un ange dechu venue sur terre pour gouter a cette souaffe de sang ''

et puis dun seule cligement d'yeux son sang sortai des vaine de sa main droite pour former une eppée de sang . plus legere qu'une plume et plus solide que le diamant .

'' ET TOI DIT SINON JE TE TRANCHE LA GORGE ...mais sinon jouin toi a moi et nous irion prendre le controle des enfer au coter de belsebutte''

et deploiya ses aile noir coru pour passer a lataque si une reponse lui déplaisai
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyMar 27 Mar - 14:37

Désyrée fronca les sourcils. Elle n'avait guerre a avoir peur de celle-ci. Simple ange déchu! Deux cornes rouge poussa sur sa tête et ses yeux devint rouge. La colère monta en elle! Personne, non personne, ne lui parlerais ainsi! Elle était une Déesse! L'ange devait la vénéré! Furieuse, un vent invisible poussa derrière les genous de Smaragd et celle-ci tomba a genous.

"C'est mieu ainsi jeune mortel! Il faut toujours être polie et vénérant devant un Dieu! " raga-t-elle avec satisfaction.

Elle sourit cruellement et s'accroupit pour être a la hauteur de cette dernière. Releva son menton d'un bout de doigt.


"Écoute Sal peste, je veux bien t'aider...mais nous ne sommes pas du même clan toi et moi... tu vois surement la différence entre nous deux, non? C'est plutot évidement..."

Elle se releva, et croisa les bras.

"Et ton cher ami Belsebutte, n'est rien d'autre qu'un ennemi des Dieux. Il veux controler le monde en dessou d'Exyl. Il se sert de personne morte, leur redonnant la vie, pour qu'ils l'aident. Il est complètement débile. Il va se servir de toi pour essayer de descendre en bas, mais comme tout les autresm tu mourra."

Désyrée haussa les épaules. Elle avait souvent entendu parler de belsebutte, une légende...Pauvre peste. Elle était si naïve!! Désyrée rit intérieurement en reculant d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyMar 27 Mar - 18:49

''pfff me jouindre a toi pour me faire traiter de sotte . je prefaire prouver mon courage meme si je dois moirir sur un champ de bataille en fessant gouter la pointe de mon epée a tous ses inculte . si je me jouint a toi je suis pa ni ta servante et pour moi tu nes rien dautre qu'unne fille avec des aile je me fous que tu une déesse et de c eque tu pense sur moi ''

''allors ques quon fais ''
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyMer 28 Mar - 13:13

Désyrée sourit doucement. Parfait.

'' Ca peux se faire, mais dit toi que je suis beaucoup plus forte que toi! Alors je pourrais te trancher la tête n'importe quand. Tu es faible."

La démone semblant sans sentiments.

" As-tu déjà eu le souaffe de la vendence?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyMer 28 Mar - 13:27

'' oui je veu me venger de tou ceux qui mon fait soufrir je veu savoir comment et qui ma tuer. et je croi que ses un des but a ma venue''

ne conprenans que tres peu cette question stupide elle regagna le sang de son epée et dit avec un petit sourir

'' c'est pas que je suis nue et je suis devant oi mais c'est sa . taurai pas un morceau de vetement''
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyMer 28 Mar - 14:31

[je la vais completement oublier!!! LOOOOOOOOOL]

Désyrée se retourna sur elle-même et haussa les épaules.

"Non! Se n'était qu'a toi de t'habiller!!"jura-t-elle.

Elle disparu et réaparu subitement avec une petit robe de soi noir.


"Tiens met ca..." dit-elle d'un ton amical.

Elle lui tendit les vêtemens et se retourna pensive. Le médaillon pendait dans sa main... Le cachant par un geant de cuire noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyMer 28 Mar - 20:11

Smaragd refila la petite robe en soie et se releva *sa manque dacsesoire* et elle fit aparaitre des gant de sang en forme de dentelle

''j'ai remarquer en madillent que tu tenai un medaillion et san svouloir de deplaire tu ne lavait pas il y a 2 seconde . en passant merci ''
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyJeu 29 Mar - 15:56

(tu peux pas savoir que je pouvait plus m endéfaire...!lol)

Désyrée lui lanca un regard furieux. Elle détestait les gens qui ne se mêlait pas leur affaire! Détourna son regard et regarda le chaîne. Celui-ci s'emflamma soudainement.

"Ouais... c'était pas pour toi que je l'es fait..." dit-elle en une grimace."C'est plutôt pour évité de faire peur au autres!"

Elle avait plutôt une voix menacante, non calme et apaissante...mais plus lourde et dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyJeu 29 Mar - 17:47

Smaragd regarda le ciel et se demanda dans quelle monde de fout elle etais tomber.

'' de toute fason c'est pas vraiment pour menbailire elle est moche ta robe .bon on se crache des insulte toute la journer moi j'en n'ai ma claque quesquon fait ''
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyJeu 29 Mar - 19:18

Désyrée haussa un sourcil. Elle devenait de plus en plus impatiente. A peine si elles se connaissaient, elle en devenait impatiente.

"C'est quoi ton nom?" dit-elle en exprimant un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyVen 30 Mar - 20:57

Smaragd leva un soursis sourprise de cette question car elle lui a dit son nom peut etre 5 fois .donc pensen que sa déesse de la vengence etais devenue une autre personne elle dit '' eeeeh Smaragd et toi . tu est sur que ca va ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyDim 1 Avr - 9:49

Désyrée eu un coup de poitrine par l'avant. Les bras ouverts. Le regard vers le ciel. Un vent froid lui traversa le corps. Puis, s'écroulla au sol. Ses genous traînaient dans la boue et ses mains aussi. Les cheveux retombant au sol et le regard rempli de larme regardait par terre. Elle respira ésoufflé. Que venait-il de se passé? La Déesse possa sa main sur sa poitrine et soupira violament.

La pluie commencait a s'abattre.


"Smaragd..."murmura-t-elle en relevant le regard.

Elle se leva avec difficulté et chancelante.

"Moi c'est Désyrée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyMar 3 Avr - 18:42

elle la regarda avec un regard confus elle ne savais plus trop koi fair soit l'haider mais la déesse allait la repouser ou juste lignorer.

elle desida donc de sanvancer vers elle et de l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyMar 3 Avr - 19:02

Désyrée souria timidement.

"Merci..."dit-elle tout simplement.

La déesse regarda l'arbre qui brulait et fut horrifier.


"Qui a fais ca?! C'est cruel!!Es que c'est vous?" protesta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyJeu 5 Avr - 14:58

elle se retourna sur elle meme et constata que efectivement l'arbre brulait et continua a le regarder elle savansa et dit sans se tourner vers desyrer
'' non se nest pas moi''
elle avait une grande douleur en elle car cette arbre faisai parti de sa jenesse car elle aimait y grimper et tou d'un coup un morceau de branche craca et tomba elle desida de le ramaser. et la dans une petite bourse .

et puis elle se retourna vers desyrer

'' juste savoir car je ne suis plus vrament sur est tu encors la déesse de la vengance ''

et meme si la personne a qui elle sadraisa n'etais plus la meme sa ne la derangerai pas car en etan neutre son alignement lui passe 10 pieds au dessu de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyVen 6 Avr - 7:31

(dsl... j ai des probleme de clavier!!)

Desyree ecarquilla les yeux de surprise. Comment le savait-elle?

"mais... comment... comment le savez-vous?????" dit-elle confuse.

Elle s etait jurer pourtant de n en parler a personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyVen 6 Avr - 10:24

* je croi que j efais face a une bipolaire* pensa t'elle

'' vous me laver dit asser fierement toutaleur ''

et tou de suite ell epensa au me dalion bizzard qu'elle lui cachait

'' mais quesque sa veu dire et ses quoi se medaillon''
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptyLun 9 Avr - 8:16

(fais attention a tes fautes... c est dur a suivre...a certain moment..)(dsl g d probleme de clavier)

Desyree ecarquilla les yeux encore un autre fois.

"Je vous l'ai dit!? Bon...mais garder cela secret."

Desyree referma la main sur le medaillon et ferma les yeux.

" Melez-vous de vos affaires." interonpit celle-ci.

Ses yeux devint rouge sang lorsqu'elle les ouvrient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler EmptySam 14 Avr - 20:11

elle se souvint que elle etais une deesse de la vengense donc song sang sortie de ses veine pour formr une bulle protectrice et lui dit

" sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reiveille troubler Empty
MessageSujet: Re: le reiveille troubler   le reiveille troubler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le reiveille troubler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Terres oubliées :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser