Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Smaragd [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Smaragd [ok] Empty
MessageSujet: Re: Smaragd [ok]   Smaragd [ok] EmptyMer 28 Mar - 14:31

[quote="Smaragd"]prénom: Smaragd (Émeraude en allemand)

nom: elle ne le connait pas

âge: 17 ans

sexe: une fille

race: elle est un ange dehcu

allignement: neutre

histoire: une jeune fille du nom de Smaragd paurve, sans parent ni royaumme ou aller .Indepandante elle se promene de village en village volan du pain pour se nourirt.Un soire de lune elle ses coucher sans se reiverller .Ne conprenant point sa venue au paradie elle est acepeter pas les cieux et gagante une paire d'aile .et un jour un homme en noir vint la voir et lui dit -Smaragd je sais que quand tu etais en vie tu eprouvait un grand vide selui de ne pas avor de vie social et meme la au cieux tu éprouve un manque. tu na cas te faire une coupure sur ton bras droit avec cette lame et je te jure qu'avec moi ton manque sera combler. naive et san sreproche elle prit la lame et se fie une crois sur son bras droit de toute fason ques qui pourai lui arriver de mal appart que de conbler un manque. et bientot la belle couleur de ses levre rouge gorger de vie devinre noire ensi que ses aile et ses cheveux blond et elle senti en elle le pouvoir et la fureur monter en elle comme si elle etais au pouvoir de tout. l'homme savansa et lui dit -ma belle enfant je suis mintenant a tes coter, attend moi et je revindrais . et elle se revailla a coter d'un arbre le meme que quand elle setais coucher avant de mouirir .

physique: elle mesure 5 p 3 et porte ses cheveux noir jusqua l'epole.portan encort ses aile noir et ses levre noir la peau pale et douce elle est asser mince et proporsionné

caractère: tout depandant de commant tu est avec toi mais ce n'est pas une fille a se laisser faire.

pouvoirs: elle peu controler et invoquer les mort et peu fair des arme ansi que des harmure avec son sang

fonction: ange dechu

particularités: plus elle materialise des choses avec son sang plus elle est faible mais sinon elle a lagiliter de 5 chat et mani un eppée mieux que 10 chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Smaragd [ok] Empty
MessageSujet: Re: Smaragd [ok]   Smaragd [ok] EmptyMer 28 Mar - 14:35

Je sais pas comment tu connais mon nom, mais bon...

Fais ATTENTION aux fautes d'orthographes. Tu en fait beaucoup! Ou des fautes de tappes.

Les particularités c'est comme, ques que ton personnage a de spéciale ou autres... en tout cas, je crois que tu comprend. Apart sa c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Smaragd [ok] Empty
MessageSujet: Re: Smaragd [ok]   Smaragd [ok] EmptyMer 28 Mar - 14:35

Accepté!! Very Happy Bienvenu Mymy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Contenu sponsorisé





Smaragd [ok] Empty
MessageSujet: Re: Smaragd [ok]   Smaragd [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smaragd [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser