Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ressemblance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azhag Goth

Azhag Goth


Masculin Nombre de messages : 19
race : Orc
classe : Barbare
Date d'inscription : 20/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Ressemblance   Ressemblance EmptyVen 23 Mar - 16:34

Durant un crépuscule sur cette île, venait de s'acoster un bateau. Du bateau sortit un orc couvert de cicatrice dont une qui lui marquai le visage, Il se diriga vers la forêt la plus proche. Il commenca a chasser la permière bête qu'il vit et la pouchassa. Il fini par la ratraper a la course et il lui jeta la petite hache. La hache lui défonsa le crane et l'aniaml tomba raide mort. L'orc sauta dessu et commenca a le dévorer. Ce long voyage en mer l'avait affamer. Il fini son repas et pousa un long cri de guerre cela faisait longtemp qu'il n'avait pas eu si bon festin. Il se coucha acotter de son énorme hache. Il ferma vite les yeux et s'endormit.


{libre a tous}
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyMar 27 Mar - 19:26

Smaragd survolla la mer et d'un coup trouva une petite ille *surement l'ile des demon * pensa t'elle .elle survola que tres peu lontemps cette ile pour apersevoir un orc . elle desida de si poser.

puis elle desida de le reiveiller avec precotion cest alors que du sang de sa main droite sorti de ses veine pour former une katana de sang plus rebuste que lecaille d'un dragon et plus leger qu'une plume. * il faut bien prendre ses precaution ses quand meme un orc*

puis elle le reiveilla...

(mon interuption ne te derange pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Azhag Goth

Azhag Goth


Masculin Nombre de messages : 19
race : Orc
classe : Barbare
Date d'inscription : 20/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyMer 28 Mar - 14:49

"WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Qui et se qui ma réveiller? Je va les tuer pi les manger."

L'orc se leva et remarqua la personne qui avait intérompu son sommeil. Il pris sa gigantesque hache et la dévisaga avec un aire menacant.

*Seulement une demis portion. Et une femelle en plus.*

{désoler pour l'écriture... mais je un orc sa ne parle pas très clairement... si jamais sa gène qui que se soit qu'il me le fase savoir et j'écrirai sans fautes merci}
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyMer 28 Mar - 20:20

((( nah po grave de toute fason moi aussi chu nul en fransai XD )))

la jeune femme le regarda en esperent qu'elle navait pas fait quel que choses de mal donc elle enpoigna plus fortement a son épée et se prepara a toute evantualite

'' je m'appelle Smaragd et desoler de vous avoir inportuner mais quesque vous faite la ''

* si je men sort je jure de ne plus reiveiller d'orc *
Revenir en haut Aller en bas
Azhag Goth

Azhag Goth


Masculin Nombre de messages : 19
race : Orc
classe : Barbare
Date d'inscription : 20/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyJeu 29 Mar - 14:43

"Toié tu m'as réveiller pis je dormai bien en plus. J'me reposais mais toié t'es venue me réveiller faque maintenant j'ai le gout de te fair mal."

Azhag se raprocha de cette femme qui avait ossé le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyJeu 29 Mar - 15:00

Smaragd enpoigna son épée et deploiya ses aile vola deriere lui et le prit par la gorge

''je nais rien contre l'orc et je ne veu pas me batre non plus donc je vais te relacher avec ta parole que tu ne me fera pas de mal''
Revenir en haut Aller en bas
Azhag Goth

Azhag Goth


Masculin Nombre de messages : 19
race : Orc
classe : Barbare
Date d'inscription : 20/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyVen 30 Mar - 21:54

Azhag qui n'avait pas remarquer les ailes de la femme tomba rapidement dans un flot de souvenir. Ces ailes elles étaient noirs mais elles ressemblai énormément a ceux d'un ange. C'est même ange qui avait tuer son père et qui avait faillu le tuer lui a plusieur reprises. Azhag revenut a la réaliter et l'ange déchus était dans son dos et m'était sa lames sous son cou. Il n'entendus point les paroles de la femme et se mit a trembler, il commen ca a être plus imposant. Il entrait dans un rage de sang. Une ange venait de lui passer une lames sous le cou.

"WWWWWWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG" se cri long et puisant n'était qu'une seul expiration de la part de l'orc qui venait d'abanbonner la raison.

Il ne pris pas le temps d'auter la lames de son cou et donna un coup de tête vers l'arrière. La femme resus la tête de l'orc en pleine fase. Azhag pris la lames de son adervaire a main nue il se tranchat la main mais ne portant pas attention a ses blessure il la lanca dans la forêt mais ce qu'il n'avait pas vue c'était qu'une partit de la lames fait de sang avait couper et c'était infiltré dans son propres système himunitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptySam 31 Mar - 6:21

ne lui voulant aucun mal Smaragd fit retirer le sang du corp de l'orc et fit invoquer 5 mort . l'orc se debatai et il en avait mit 2 .k.o.mais elle en invoqua 6 autre il se debatai toujours il etais vraiment enrager mail il y a eu un temps ou il fue imobiliser elle en profita pour lui dire

''je sais ce qui est arriver a ton pere et sa me desole tu voit je peu avoir des conversation avec des mort aussi.et moi je ne te farai pas de mal . moi , je suid un ange dechu et il y a une tres grande diference entre un ange et moi .''

elle se mit a genou pour deposer sa lame devant lui puis se releva et dun simple signe de main les mort le lacha

''c'est ton amitier que je veu ''
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyMar 3 Avr - 18:51

[quote="Smaragd"]ne lui voulant aucun mal Smaragd fit retirer le sang du corp de l'orc et prit son envol car elle ne peu lui arriver grand choses dan les air

puis elle dit '' tu ¸voit je ne te veu aucun mal sinon jaurai transformer le sang qui etais en toi en poison qui taurai tuer en 5 seconde . ''

elle jeta devant lui se qui restai de la lame

'' sinon on peu continuer un duell qui nous rendra conpte de rien mis appart la mort de un de nous deux''
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyMar 3 Avr - 18:51

[quote="Smaragd"]
Smaragd a écrit:
ne lui voulant aucun mal Smaragd fit retirer le sang du corp de l'orc et prit son envol car elle ne peu lui arriver grand choses dan les air

puis elle dit '' tu ¸voit je ne te veu aucun mal sinon jaurai transformer le sang qui etais en toi en poison qui taurai tuer en 5 seconde . ''

elle jeta devant lui se qui restai de la lame

'' sinon on peu continuer un duell qui nous rendra conpte de rien mis appart la mort de un de nous deux moi je ne te ferai aucun mal et setais pour te calmer que je tai pris pas derierre moi je veu selement ton amitier ''
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyMar 3 Avr - 18:53

ne lui voulant aucun mal Smaragd fit retirer le sang du corp de l'orc et prit son envol car elle ne peu lui arriver grand choses dan les air

puis elle dit '' tu ¸voit je ne te veu aucun mal sinon jaurai transformer le sang qui etais en toi en poison qui taurai tuer en 5 seconde . ''

elle jeta devant lui se qui restai de la lame

'' sinon on peu continuer un duell qui nous rendra conpte de rien mis appart la mort de un de nous deux moi je ne te ferai aucun mal et setais pour te calmer que je tai pris pas derierre moi je veu selement ton amitier ''
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyMar 3 Avr - 19:03

[h-j: Smaragd, je te demanderais de nepas poster plusieurs messages a la suite de l'autre merci.

admin]
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Azhag Goth

Azhag Goth


Masculin Nombre de messages : 19
race : Orc
classe : Barbare
Date d'inscription : 20/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyJeu 5 Avr - 14:58

L'orc qui avait perdu ce qu'il avait de raison vit sa proie se précipiter vers le ciel. Il chercha d'autre fée car il se souvenait qu'il n'attaquai pas seul. Mais il ne vit rien d'autre que les arbres. Il regarda a nouveau l'angues déchut. Il n'écouta pas se que cette traitresse lui disait. Il voulait seulement la tuer. Il trouva vites une branche d'arbre de bonne grosseur et la lanca en direction du volatille.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyJeu 5 Avr - 15:08

elle prit son agiliter a deux main et avce une tres grande souplesse evita le projectile mais ne vue pas son adveserre lancer un deusiemme objet de grande masse et tomba .
elle se mit a genou gouin ses mainet les leva tou dun coup tou son sang sortie de ses veine pour former une boule protectrisse epuiser de cette maneuvre lange dechut tomba san conesance mais en grande securiter.
Revenir en haut Aller en bas
Azhag Goth

Azhag Goth


Masculin Nombre de messages : 19
race : Orc
classe : Barbare
Date d'inscription : 20/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyDim 8 Avr - 14:16

L'orc qui était dans une de ses rages de sang repris son arme a deux main et s'avanca près de la bulle de protection qu'avait créé la fée. Il commenca a donner de térrible coups dans le domes magique mais ne réussi pas a le transpercer. Après quelque minut il remarqua que cela e faisait strictement rien. Il arrêta donc et fit le tour. Il esseya de passer sa main au travers de la bulle mais ne réussi pas plus. Il était fatiger de cet anges qui aussait lui résister. Il s'évanoui après un certain temps sa rage l'avait vider de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyDim 8 Avr - 14:29

elle se veiveilla deux jour plutard avec toud le sang de la bulle tomber et lorc evanoui a ses coter elle fit revenir le sang a ses veine et ala puiser de leau. elle sorti un mouchoir de sa petite robe noir et elle le tranpa dans l eau elle touchat le front de letre etandu par terre et elle conclu quil a dut epuiser toute ses force sur la bulle.elle lui deposa le mouchoir mouiller sur le front et aluma un feu . apres une journer datante a ce quil ce reiveille elle sendomra a ces coter.
Revenir en haut Aller en bas
Azhag Goth

Azhag Goth


Masculin Nombre de messages : 19
race : Orc
classe : Barbare
Date d'inscription : 20/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyMer 11 Avr - 17:32

L'orc se réveilla et trouva une personne a ces coté elle lui semblait être une femelle. Il ne remarqua pas les ailles dans son dos car il l'aurait surement attaquer sinon. Il se leva et la réveilla, de la facon orc, il lui assona un bon coup de pied dans les cotes.

"Qu'et sé que tu et?"

L'orc parlait très mal le commun mais avait eux l'éducation d'un chef alors se devait de le parler.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyMer 11 Avr - 20:06

elle senti le cout mais se releva et alla mieu.

'' je m'appelle Smaragd ET je ne suis PAS une ange je suis un ange DÉCHUT ''

et puis elle se prepara a une evantuelle ataque

*avec cette orc je croi que je vais passer ma vie a me batre contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Azhag Goth

Azhag Goth


Masculin Nombre de messages : 19
race : Orc
classe : Barbare
Date d'inscription : 20/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyJeu 12 Avr - 12:46

"Une Range? C'est quoi sa une range? Grrrrrrrr tu a des ailles mais ils sont pas blanches. Tu a essayer de me tromper en les colorants." Azhag ne perdit pas une seconde il ramasit son arme mais n'attaqua pas. Très étrange chez un orc. Il la dévisaga et se souvint que déchu voulais dire mauvais.

"Tu et méchante toié? T'aime tu sa les anges? Parce que moié j'lai tu pis je les boufs."
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyJeu 12 Avr - 14:46

'' je les hais car quand jetais morte il mon jamai amener ce que je voulai ,une vie. mais je croi que jai enfin trouver ma place ''

elle sourit et se mit a genous

'' tu veu me tuer ? va si ''

et elle pencha la tete
Revenir en haut Aller en bas
Azhag Goth

Azhag Goth


Masculin Nombre de messages : 19
race : Orc
classe : Barbare
Date d'inscription : 20/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyJeu 12 Avr - 15:08

L'orc ne sachant comment réagire ne fit rien. Il ne comprenait pas. Si elle n'aimait pas les anges elle devait l'aider pas se fair tuer par lui. Même si ce n'était qu'une femelle, elle pouvait lui être utile. Elle pouvait même grandement l'aider. Elle avait connue des anges et devait connaitre d'autre ange déchu qui pouvait l'aider. Il pensa aussi qu'elle ne méritait pas de mourir en lache en se fesant couper la tête en dehors d'un combat.

"Relève toi. Il est pas le moment pour toié de perdre ta tête elle peu encore me servire." Sur ce il prit l'ange déchu et la releva de force. Il la laissa là et partit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptyJeu 12 Avr - 18:19

Smaragd vola et se posa devant lui

'' je veu venir avec toi je suis peut etre une femme mais je suis forte''
Revenir en haut Aller en bas
Azhag Goth

Azhag Goth


Masculin Nombre de messages : 19
race : Orc
classe : Barbare
Date d'inscription : 20/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptySam 14 Avr - 6:43

"HAHAHAHAHAHAHAHA! Les femmes sont forte pour porter les enfants et a fair de la bonne bouf." L'orc trouvais drôle qu'une femme ause se penser supérieur a un mâle de son espêce.

*Ne sais don-t-elle pas que je suis in loch-oc.*

"Mais si tu connais y sont où les anges je vais te prendre seulement pour me diriger."
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd

Smaragd


Féminin Nombre de messages : 67
Allignement : neutrre
Date d'inscription : 24/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptySam 14 Avr - 20:03

elle n,avait pas trop le choi car ques quelle pourai faire

"e bien ces sur que il y en na au cieux "

mais elle n'etais pas vraiment sur de vouloir faire sa

" a et puis de la marde aller vien on va aller se faire des ange "
Revenir en haut Aller en bas
Azhag Goth

Azhag Goth


Masculin Nombre de messages : 19
race : Orc
classe : Barbare
Date d'inscription : 20/03/2007

Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance EmptySam 14 Avr - 20:10

"Hum toi tu n'est pas prête, en tous cas pas là avant que tu m'aile montré s'que tu sais fair."

Sur ce l'orc déposa sont arme et l'accota sur un arbre. Il se retourna vers l'anges déchu et foulla dans une poche. Il resortit sa main fermer et tendit samain pour que lui donner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblance Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance   Ressemblance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: les îles :: Île des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser