Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre parmis la lumière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:16

FAIBLE s ecria onyx APRES CETTE REMARQUE C EST SUR QUE JE TE SUIT . BON LA PERSONNE QUE JE VEU QUE TU TU EST MON PERE MAIS TU NE PEU PAS LE TUER CAR TU EST UN MOR....HUMAIN JE VEU DIRE. JE SUIS LA FILLE DE...BON TU M A PAS POSER LA QUESTION ALORS TANPIS. dit -elle en suivant torak
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:15

"Bon sa commence a entré dans ta petite tête. Et puis si tu veux bien que je le tue il va faloir que tu m'aide plus que sa. Je sais que les personne dans ton genre sa court pas les rues mais tu n'Est quand même pas la seul. Alors il faudrait que tu me parle de ton père."

Le jeune homme parlait et marchai en même temps. Il ne faisait casiment plus attention a la fatigue qui le tourmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:23

Grrr reprima Onyx pour sa replique et pour sa demande d origine...Et meme si je t aiderais a mille on ne pourait pas le tuer il est imortel!!! C est le diable en personne! Alors que moi, ma mere est jeney une ange magique et mon pere c est ce monstre , satan , lucifer , diable ,queud-de-veau , tou les nom qu on peut lui trouver!! Mais en passent je ne suis pas la seule, ma race ne court pas les rues mais la tienne oui !! repondit-Onyx qui etait folle de rage ... M ais elle se calma et dit : tu veu encore me le rendre se service?
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:53

"Houla! Cela complique certainne chose. Je vais essayer mais ce service vau plus qu'une simple vie. Tu n'est pas la seul a vouloir sa mort. Et puis m'a vie ne vaus surement pas la sienne alors je tien a le fair mais il y a un mais"

Torak arrèta sa marche et rammasa la gourde qui était encore pleine.
*Pourquoi n'ai-je pas garder cet gourde avec moi? J'aurai pas du fair se défis stupide.*
Torak ouvrit la gourde et en but une grand partit. Il n'en proposa même pas a la personne face a lui et remis sa gourde en bandouillaire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:44

Vraiment poli le jeune homme declara Onyx sarcastiquement et c est quoi ce mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:16

"Ce mais, ce mais est une condition. Tu a beau m'avoir sauver, mais cet astion ne vaut surement pas celle que tu me demande. Si je tut ton père et bien tu devra me donner un peu plus que ma simple vie de mortel comme tu n'arrête pas de le dire. Et puis si tu veux bien m'excuser." Torak la poussa doucement pour se pencher et ramaser une petite sacoche qu'il passa a sa ceinture. Il continua a se diriger vers une direction qui était l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:38

Mais quesque tu veu de plus que ta * simple * vie ! s ecria Onyx stupefaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:14

"Se que je veux. Et bien je désire plusieur chose. Mais je ne croi pas que tu pourais me donner certainne d'entre elle. Alors allons plus simplement qu'a-tu a offrir?" Torak arrèta sa marche vers l'avant et se retourna pour dévisagait la chose qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:20

Cela sert a quoi d avoir tous ces chose puisque tu est sur de mourrir? et puis si tu ne le sais pas je ferme mes yeux et je demande quelque chose il m aparait , la majoriter du temp . Alors que veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:42

"Tu me dit que tu peu fair apparètre n'importe quoi? Alors prouve moi sa. Pour commencer fai apparaitre la plus belle dague qui exciste! Je suis sur que tu ne peu pas fair sa!"

Torak s'arrèta de marcher et se retourna vers cette personne qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:36

Onyx se concentra profondement se demandant pourquoi cet etre voulait une dague et si il etait un voleur il partirai avec son butin sans avoir tenu sa promesse.Tout se que Ttorak allait lui demander elle allait le mettre dans un poche en cas de vole.

Elle se concentra et .......Une magnifique dague legere et etincellante remplis de pierre precieuse aparu !!

Torak je vais mettre l objet dans cette poche en cas de vole desoler je vais tout te donner ses objet apres que tu ai tenu ta promesse sauf si l objet sert a la tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:28

"mmmmmmmmm! Jolie dague, même qu'elle est plus belle que je ne l'espèrai. Alors cette dague n'est pas sufisante. Maintenant quelque chose de plus gros. mmmmmmmm laisse moi réfléchir quelque seconde."

Torak ne séparai plus les yeux de la bourse dans laquel avait disparut la dague.

*mmmmm ques qui ne se téléporte pas? Un animal? Une soupe? Oui une bonne soupe chaude.*

"J'ai trouver! tu va me fair apparètre une soupe bien chaude prête a manger et je veux la manger sur le champ. J'ai envie de reprendre des forces!" Sur ce Kal'torak fixa bien les mains et les yeux de sa nouvelle conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 EmptySam 19 Mai - 8:19

Une soupe , simplement une soupe . Une soupe a quoi ??

Et sur ce elle fit apparaitre 38 soupe de saveurs differentes . Laquelle veu-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Contenu sponsorisé





L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre parmis la lumière   L'ombre parmis la lumière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre parmis la lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eblouissante lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: les îles :: île de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser