Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche sans répose

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

recherche sans répose Empty
MessageSujet: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyDim 18 Mar - 9:22

-Il ta bien trop de poussière ici pour que je puisse trouver quoique ce soi !

S’exclama Engess en refermant l’épais volume. Elle se trouvait dans les archives royales bien sur c étais interdit mais avec quelques pots de vin les portes s ouvraient facilement. La jeune fille se retourna brusquement, elle croyait avoir entendu un bruit derriere elle, mais il n y avait y rien. Elle soupira et se remit a sa fatigante tache en reprenant un autre livre sur l’étagère…
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyLun 2 Avr - 5:55

Eline etait perdue dans les grands couloirs cet immense chateau. Elle etait au desespoir quand elle entendit une voix au loin qui se plaigniait. Elle marcha plus vite dans les couloirs pour savoir de qui il s'agissait. Elle arriva dans une grande bibliotheque qui touchait presque le ciel. La voix devenait plus claire, Eline pu distinguer que c'etait une voix feminine. Elle voyait une femme cherchant parmis les livres poussiereux quelque chose.

"Je peux vous aider" demanda Eline, hesitante.



[J'espere que ca ne te derange pas trop si je m'intergre dans ce sujet! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyDim 8 Avr - 20:00

Preferer vous que je ne rentre pas ? si oui j ecrirai un auter message pour dire que je m envole:(

Onyx cherchant encore a trouver des familles royales pour voir si les humains du cote de sa mere etait mieux que le diable en personne qui lui etait son pere. Entendant une chaleureuse voix de fille d apeupres son age mais une mortel elle decida d aller voir pourquoi cette voix feminine offrait de l aide cher les demons c etait chaqun pour soit! Elle entra dans la piece et dit qui etes vous? etes vous de la famille royale? sinon que faite vous ici? et pouquoi mademoisselle elle hesita elle avait vu dans sa memoire grace a ses pouvoirs de demon que la fille s appelait Eline et l autre Engess mais elle hesita a leur dire car elles auraient pu deviner que c est la fille du diable, une age-dechue . Finalement elle lacha mademoiselle ...Eline demande d aider mademoiselle Engess?
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyLun 9 Avr - 6:22

lol ca doit etre correct... je vois que tu t'impliques!!!

Surprise de voir qu'une ange aux ailes noires savait son nom et celui de la femme qui placait les livres. Elle fut aussi surprise de voir que elle savait ce qu'etait leur conversation.

"Comment savez-vous..."

C'est alors qu'elle reconnue l'ange qu'elle avait vue sur l'ile de la lumiere. Elle semblait ne pas l'avoir reconnue alors elle dit a la place.

"C"est bien cela... Est-ce que vous nous ecoutiez? Et moi, je crains ne pas etre dans la famille royale. Peut-etre qu'au chateau..."

Elle regarda Engess d'un regard suppliant pour qu'elle continue cette conversation aves l'ange dechue.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyLun 9 Avr - 6:37

Seulement parce que tu me connait ..Eline je peu lire toutes les informations qui se trouve dans vos tete i compris vos nom...
Ce n est pas vous que j ecoutait particulierement je cherchait sgne de vie lorsque je vous ai entendue . J ai continuer d ecouter pour pouvoir me rendre jusqua vous .Et que faite vous ici ci vous n etes pas de la famille royale? ENgess l es-t elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyLun 9 Avr - 6:46

"J'en ai aucune idee...
Mais moi aussi je peux sonder les gens" dit-elle avec un sourire plus cruel que la normaliter du temps.

Eline marcha autour de l'ange, comme pour la faire stresser.

"Je pourrais te sonder, mais a cause de ma personaliter, ca pourrait te faire souffrir alors quel est ton nom, qui es-tu vraiment et que fais-tu ici" dit-elle sechement
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyLun 9 Avr - 6:53

*Crois-tu serieusement que tu peu faire souffrir la fille du diable ? celle qui a tuer des millions d humain dans ton gare!! Mais je vais te repondre car si tu continue a me arceler ce sera la derniere chose que tu aura entendu*

dit-elle avec un sourire diabolique et s aprochant de eline qui recula d un pas

*Je m appele Onyx fille de jeyn assasiner lorsque je venais de naitre et fille de satan si vous prefere lucifere , le diable en persone et la raison que je vien est vraiment de recontrer une famille royale pour savoir comment les dirigent des royaumes sont et si il ne sont pas corecte je pourai peutetre me regaler

repliqua t-elle durement
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyLun 9 Avr - 7:15

"Te regaler dis-tu?"

Elle prit un pas vers l'avant.

"Ben fais-le alors, je me fou de la famille royale. Si tu voulais m'offencer, ta pas reussie."

Elle prit la direction de la porte pour sortir de la piece. Mais avant de sortir, elle se tourna vers l'ange et dit.

"Oui, je pense pouvoir te faire souffrir et.... Je ne veux pas etre insolante, mais j'en ai deja trop entendu sur toi, l'ange dechue."

Et elle sortie de la piece, la laissant seule avec Engess.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyLun 9 Avr - 7:25

Oui me regaler j ai une faim de loup alors si la famille royale etait simpa elle pourai me donner du porc cru je ne mange pas d humain!!!!!! Tu est vraiment imbecile de croire ca je suis sur que vous n ete meme pas comestible et se n est pas une insulte c est plutot un compliment de dire que je ne vous magerais pas je ne suis pas canibale

dit-elle en volant au dessu d eline

ET ce n est pas que je voulais t offenser je suis moin cruelle que tu le crois je voulais m adresser a la famille royale pour qu ils m offre a manger puisque je suis presque a l agonie

marmonna t-elle mais asser fort pour que eline l etende

Et non tu ne pourait pas me faire soufrir avec la protection malefique qui m entoure . Je n en voulais pas mais mon pere m a dit que cela serai utile alors j ai accepter.

ET tu n a entendu que le deburt de mon histoire dit -elle en se deposans devant elle je ne suis pas aussi cruelle que tu le crois je m exprime mal c est tout!!

s ecria-t -elle
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyLun 9 Avr - 7:34

"Je me fou de ca... Je me fou de ta vie."

dit-elle en prenant un autre chemin.

"J'ai deja voulue t'aider, mais tu n'as pas voulue de mon aide alors c'est de ta faute si je me comporte de cette facon avec toi."

Elle s'arreta un moment et continua a marcher dans le couloir s'enfoncant dans l'obscuriter.

"Et puis, c'est dommange que tu ne peut pas nous manger, parce que tu m'aurais surement deja mangee et je ne serais plus dans ce monde de souffrance!"

Elle disparue dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyLun 9 Avr - 7:49

Hooo tu va arreter j en ai plus que mare de toi!! Tu dit que j ai refuser ton aide mais tu m a jamais rien preposer si j aurais au moin entendu dire de ta sale petite geule si tu pouvait m aider mais tu n a jamais fait ca je pense meme que tu est un mauvais exemple pour les mortel j aurai tellement voulu t entendre dire que tu voulais m aider mais tu n en a rien fait...Sad

ET...
Tout a coup une voix d homme cruelle et sanguinaire dit

JE POURAIT BIEN TE MANGER

puis

Non pere svp arreter elle est gentille se n est pas une menace ne la manger pas je vous en pris elle n est pas cruelle.

Elle pensa a : Ouais elle se frustre parce que elle dit que j ai refuser son aide meme si elle ne me l ajamais preposer

son pere qui avait lu ses penser s elenca vers eline

Ny toucher pas pere car je ne riquai pas de vous mettre en piece

Onyx sentie de coup dechirant dans son corp ellle tomba sur le ventre et dans un crie dechirant elle dit:

Eline aide moi!!! Je t en pris ...

puis onyx eclata en sanglot sous le regard incredule d Eline
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyLun 9 Avr - 7:59

Men tu m'as mis dans une situation que j'ai dit "ho my god! Qu'est chu censer faire la!

Eline regarda Onyx, troublee. Apres un moment de reflection, elle se pencha vers celle qui souffrait. Elle passa sa main par dessus elle. Une lumiere rosee s'echappa de sa main. Le traitement prit moins d'une minute, puis Eline tomba au sol froid, ayant epuisee ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyLun 9 Avr - 8:09

Onyx ayant moin mal debut l intervension de celle qu elle considerait maintenant comme amie decida d utiliser une puissance donc elle savait qu ele l avait mais iniorait si elle la controlait.Puisque Onyx avait l energie de son pere en elle elle versa de son ame dans sa paume de main et le fit boire a Eline qui reprit ces forces aussi tot..
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyLun 9 Avr - 8:15

Eline se leva, soudain etourdie.

"mais ou suis-je?"

Puis elle s'evanhouit.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyLun 9 Avr - 13:44

( euh dsl de pas etre intervenu a temps jetait partit en vaccance pour paque mais la il est un peu tard et je peu pu vrm entrer alors continuer sans moi ok ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyMer 11 Avr - 14:40

ok



Onyx se demanda quoi faire puisque son amie avait perdue consiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyMer 11 Avr - 14:41

[la chu censee repondre quoi?!]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyMer 11 Avr - 15:01

rien

Elle se demanda si elle devait absolument faire appel a ses pouvoirs de pere demons ? Mais elle decida que oui elle elle aporta Eline avec elle
dans la chambre la plus magique qui a dans le chateau, la tour du magicien. Elle coucha Eline sur le dos et absorba son pouvoir de gerisson et lui fit le tretement et apres lui rendit pour que sont amie se reveille plus rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyMer 11 Avr - 15:09

[ok]

Les yeux de Eline s'ouvrerent. Elle ne savait ni ou elle etait, ni qui etait cette ange a coter d'elle. Son esprit etait serieusement embrouiller. Quand la memoire lui revint, elle demanda a l'ange, meme sous sa souffrance,:

"Ca va?"

Puis elle lacha un cri de douleur; elle souffrait enormement malgrer la tentative de guerison.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyMer 11 Avr - 15:21

Oui ca vca ne t inquiette pas pour moi dit Onyx nerveuse et pour la premiere fois de sa vie apeurer dit moi ce qui te dechire un sortilege ou un abut de ton pouvoir de gerisson??
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyJeu 12 Avr - 17:08

se mettant sur le dos, eline commenca a pleurer, et malgrer qu'elle vut qu'onyx ne savait plus quoi faire, elle continua a vider toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyJeu 12 Avr - 17:12

Aide-moi je n ai jamais reaji dans ces cas la , masi il faut que je fasse quelque chose dit moi quoi je ten pris .la suplia Onyx
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyJeu 12 Avr - 17:24

Elle essuiya ses larmes et dit faiblement

"C'est corrcet... Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyJeu 12 Avr - 17:45

Onyx se demanda si elle devait intervenir elle dit pourquoi pleurait tu comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose EmptyJeu 12 Avr - 17:55

"le passer... que des souvenirs, ne t'inquete pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sans répose Empty
MessageSujet: Re: recherche sans répose   recherche sans répose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sans répose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [-ouverture du forum de recherche d'avatar-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Le royaume de Saphir :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser