Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'eau empoisonnée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... EmptyVen 16 Mar - 5:45


Eline marchait sur un chemin. Ce chemin etait censer la mener a sa mort, sa fin. Elle l'esperait. Elle s'appercue que les alentours etaient un peu comme des marécages. Les arbres morts plongeaient dans l'eau qui menait a la mort. Ils avaient etes empoisonés et maintenant, ils n'avaient plus de vie. Eline voulait que la meme chose lui arrive, a elle aussi. Elle savait que la vie etait une precieuse chose, mais maintenant, elle voulait la perdre a tout prix. Elle marcha en entendant les cris de vautours et d'autres oiseau pas rassurants. Elle marcha a pas de loup pour se faire remarquer le moins possible, mais elle s'assura qu'elle fit cela avec une certaine subtilité. Elle voyait deja un espece de rivage du marécage. Malgré l'eau empoisonnée qu'on voyait tout au long du marécage, celui ci, celui qu'Eline appelait le rivage, allait un peu plus creu. Elle savait en regardant autour d'elle que personne ne pouvait l'empecher de faire ce qu'elle voulait faire, il n'y avait personne. Elle se demandait si ce que l'eau contenait comme poison etait une haine si malefique que les gens en mourraient a cause de ca. Elle etait prete a tout. Mourir, la douleur, la souffrance eternelle, les cieux...

Elle avait du mal a voir le soleil a cause d'arbres hauts plein de feuillages qui cachaient le ciel. On s'aurait cru dans la jungle. Pourtant, ses cheveux blonds virvoltaient a la brise fraiche et douce... Elle portait une robe blanche, quelque peu dechiree a cause de son chemin qu'elle se desesperait a faire pour venir juste qu'ici.

*Que c'est stupide de vouloir la mort de soit-meme* pensa-t-elle.

Elle regarda l'eau. Elle avait l'air si calme, si paisible....Comment povait-elle tuer une simple personne?

Elle regarda l'eau et commenca a sombrer dans ses pensées...


(Je compte sur Aleya pour continuer!)
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... EmptyVen 16 Mar - 20:10

[ Je suis là!!! Tu m'a donné de l'inspiration!!! Oui! Et comme je n'ai pas très envie que l'on soit deux à se plaindrede notre sort...je vais commencer...un peu brutalement... j'espère pas trop te perturber...]

Elle s'approcha de l'eau agitée de la rivière. Personne ne venait jamais en cet endroit lugubre...mais autour d'elle, elle les voyait...ou pluôt, elle les inventait... de toutes pièces...Il n'étaient qu'illusion, ils n'étaient que volatiles...mais ils continuaient de la menacer... Elle marchait...elle marcahait... Elle avançait de son pas et son regard, tout droit vers cette rivière au flot de la mort... Sous ses pas se brisaient les branches mortes, vicitme de son poison...

Comme si elle avait entendu les pensées de la jeunes fille au loin (que d'ailleurs, elle n'avait pas encore remarquée: il y a plein de gens dans ce lieu selon ce qu'elle voit.) Elle cita à voix haute:


"Ce n'est pas stupide, ce n'est pas stupide...aucunement...seule la raison de ce voeux peut l'être... C'est alors qu'on peu considérer l'acte comme étant tupide ou non... La mienne...je ne saurais point la juger... Mais quand j'y pense... Je me dit que ce n'est pas stupide...mais plutôt par stupidité... C'est lorsque que notre vie est devenue insuportable qu'on en vien là...ou tout simplement parce qu'on est suicidaire... Mais moi, je ne suis pas suicidaire, je veut seulement taire mon souffle... Car désormais, même respirer me fait mal..."

C'est d'un geste rapide qu'elle saisit son poignard. Violement, d'une seule main... Elle s'agenouya dans les feulles asséchées par le poison. Devant elle, la rivière, dont jaillissait les rapides à une vitesse turbulente... Elle trancha l'eau de son poignard... Elle le laissa gire, afin qu'il s'impreigne de l'odeur, du goût et surtout, qu'il garde en sa lame le poison...

Ses veines porteraient bientôt le poison... Tout comme la rivière le faisait dans ses tourbillons... C'est au moment ou, une autre fois elle allait tenter de laisser le sang se mêler au poison qu'elle perdit la tête... pas définitivement, mais elle entendit la voix...


" ELLE EST LÀ...ELLE TE TUERA...ELLE TE GUÊTE...JUSTE DEVANT TOI"

C'est lorsque qu'elle releva la tête qu'elle aperçu les traits d'une femme dont le regard se mélangeait aux pensées de cette eau...

[Je te laisse continuer!!! Il n'y a qu'un détail -que j'ai d'ailleurs éclairci ^^"- C'est que ce n'est pas un lac calme, mais bien une rivière...alors, j'ai redessiné l'environnement... Si tu pouvais juste réviser quelques détails de ton post...ca ferait plus crédible, tu vois??? Désolée, c'est juste un correction. Quand je lis un post, je prend le temps de le lire au complet Wink Et je continue -normalement- les idées que l'on apporte...désolée encore!]
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... EmptySam 17 Mar - 8:29

[merci! et ca parrait que t'ai psycopate!]

Eline ne se rendit pas compte de la presence et continua a regarder l'eau. Elle ecouta tout en revant de son passer, qui disparaitera a jamais. En tous cas, elle esperait...

Elle senti soudainement que la presence avait quelque chose de pas vraiment ce qu'on pouvait appeler "normal" ou "correct". Elle sentait que la presence lui voulait du mal, mais ne bougea pas. Elle etait ici pour mourir. Mourir avec le poison etait lent et souffrant, pourquoi ne pas faire ca vite fait avec un couteau planter au coeur?


C'est la qu'elle entendit les paroles de la presence, meme si ca faisait un bout de temps qu'elle les avait dit.


"Ce n'est pas stupide, ce n'est pas stupide...aucunement...seule la raison de ce voeux peut l'être... C'est alors qu'on peu considérer l'acte comme étant tupide ou non... La mienne...je ne saurais point la juger... Mais quand j'y pense... Je me dit que ce n'est pas stupide...mais plutôt par stupidité... C'est lorsque que notre vie est devenue insuportable qu'on en vien là...ou tout simplement parce qu'on est suicidaire... Mais moi, je ne suis pas suicidaire, je veut seulement taire mon souffle... Car désormais, même respirer me fait mal..."

Elle ne put s'empecher de dire que c'etait vrai. C'etait a un point profond qu'elle leva la tete pour voir de qui cette immense sagesse venait. Elle vue une fille. Elle etait belle, mais se rappelant du mal que celle-ci voulait lui faire, elle regarda l'eau et dit un peu plus haut qu'un chuchottement.

"... Tuez-moi. J'en ai rien a faire de cette vie miserable."

Elle attendit. Esperant que la femme voudrait bien l'aider a faire quelque chose que cette femme voudrait surement faire; la tuer. Elle le sentait dans son ame et elle entendait meme une voix un peu flou, mais il aurait fllu regarder la femme vraiment en profondeur pour comprendre ce qu'elle disait.

"s'il vous plait..." Disa-t-elle tout bas.


[ Je sais pas ce que va etre ta reaction la, mais j'attends!]
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... EmptyMar 10 Avr - 18:12

[PS: Là pour l'instant, on est vraiment vraiment vraiment mal parties... Parce que elle, elle veut se scuicider, et moi, je vais l'attaquer... trouver le lien! On peu alors juste pas éviter sa mort!!!!!! On a besoin de quelqu'un! Et vite, sinon, on poura pas avancer!!! S'il vous plaît! Quelqu'un! À l'aide! ]
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... EmptyMar 10 Avr - 18:39

(je vais arriver et vous aider mais est ce que ca vous dérange si je fais un truc un peu stupide pour commencer ou vous voulez que se soit tres sérieux et tragique ?)
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... EmptyMar 10 Avr - 18:47

Un homme qui ne faisait que passer par la remarqua des brache briser et des pas déssiner dans la bout. Il les suivit et se rendu compte qu'il n'y avait pas une seul personne mais bien deux personne qui était passer par là. Il continua a avancer et se raprocha de plus en plus. Rendus a distance restectable, il se cacha de son mieux et continua a avancer en silence et en faisant attention d'ou il metait ses pieds pour de pas fair de bruits. Il attendit les dernière paroles d'une femme qui ne semblai pas très enjouer. Il ne compris pas les mots car le lac était si agiter a ce lieux qu'il attenrait les paroles. Torak s'approcha encore un peu et découvri la femme au cheveux de blé agenouiller face au lac. Il n'avait pourtant pas encore vue son visage mais ces cheveux lui rapelairent quelque chose. Il continua a observer mais ne pensa pas a arrêter de bouger. C'est pourquoi Il trébucha sur une racine et failli perdre son masque qui couvrai son visage il le ratrapas au vol et le replaca mais il s'étalla de tous son long sur le sol et brisa au moins quatre branche se qui fit un bruit sec mais distinct. Il se mit a s'en vouloir intérieurement et se releva le plus vite possible. Il se cacha le plus vite possible mais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... EmptyMar 10 Avr - 19:28

[ Pour Engess: Ce post a une tendance sérieuse alors...ce serait mieux de ne pas briser l'ambiance du meurtre! Razz Lol! ]
Aleÿa avait entendu le craquement. Un homme était derrère la femme.

* TUE-LES * lui disait la voix.

Soudainement, elle fut prise de panique. Ses yeux étaient exorbités et rouges, elle ne comprenait plus rien. Des voix se mettaient à parler...des voix de gens qu'elle ne connaissait pas...dans sa tête autour d'elle...Elle ferma les yeux et se recoquevilla sur elle même, la tête de manière pitoyable de chaque côté de sa tête.

Les voix s'entrecroisaient formant dans son esprit un noeud d'incompréhention... lle ne pouvait se conscentrer sur rien... plongée dans un chao, elle laissa échapper un cris de douleur et de peur... dans l'immense silence qui l'entourait...

Elle respirait bruyement, les pas sur les feuilles...le vent dans les branche, les cris dans sa tête...les hurlements de sa voix... sa détresse était immense. Elle lâcha finalement ses tempes pour empoignéer des branches qu'elle serra fortement t broya...

Lorsqu'elle laissa retomber les branches mutilées, on pu découvrir, au ceux de sa mais, le sang qui reflouait tranquillement vers les entailles qu'elle s'était faites... Le sang coulait maintenant abondement... cela rendait les autres terrifiés, toujours... Mais en réallité, la personne la plus terrifiée... c'était elle même...

Le sang chaud se répendit sur ses mains... Elle était comme une bête qui voulait tuer... ses longues ailes s'étendaient de chaque côté. maintenant qu'elle s'était levée. Le plumage était couvert, lui aussi, du sang qui maculait ses mains... Elle transpirait, ses cheveux en étaient presque trempés... à moins que ce ne fut leur de la rivière, qui les avait mouillés de son flot?


" Tuer..." murmura-t-elle. "pour ne plus rien entendre..."

Puis, elle s'écria:

" TAISEZ-VOUS! TAISEZ-VOUuuuuuuuS!!!!!!!!"

Son cris de détresse réonna dans la forêt lointaine... Son cris s'échappa avec douleur de ses poumons... Elle fixait Eline de son regard meurtrier... Une vie devait s'éteindre.

Elle avait choisit laquelle...
¸

[À vous, je vous laisse sur le suspend... j'étire toujours le temps d'attaquer... Avouez que mon perso fait quand même pitié! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... EmptyMer 11 Avr - 5:38

[iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! dsl lo, mais je ne sais pas quoi dire pour reagir a CA! je laisse kal'torak ou Engess continuer pcq moi la.... Je ne veux pas accepter que tu me tues comme ca la!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... EmptyMer 11 Avr - 14:50

Torak remarqua une ombre de l'autre coter du lac. Il sursauta mais le premier instant de surprise passer, il commenca a la regarder en profondeur essayant de découvrir son âme. Il remarqua les mains plein de sang de la personne de l'autre rive. Il fut encore plus surpris et se mit même a craindre la chose qui pouvait soufrir sans s'en rendre compte. Il se surpris a penser qu'il ne devait pas être humain.

A ce moment elle pousa son crit. Un cri de démence don on avait pas besoin de comprendre les mots pour savoir qu'il y avait une rage la voix portait elle même tous les intantions. Il sursauta de plus belle et failli perdre l'équilibre. après ce cris là il ne devait pas y avoir quelque chose de bien qi se préparait. Il sortit une dague de sa cape et se prépara a toutes éventualité.

Il vit la silouhaite de l'autre rive qui avancait vers le lac. Il s'avanca lui même vers elle et se rapella l'autre jeune personne qui était sur sa propres rive. Il la regarda du coin de l'oeil et se surpris de sa beauté. Il se dirigea vers elle mais se rapella la silouhaite qui avancait vers les flots qui aurait sans aucun doutes emporté un homme très fort.

"Attention! Cela pourait être dangeureux."
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... EmptyMer 11 Avr - 17:43

Engess ne pensait à rien. Elle ne faisait que marcher parmi ces troncs noirs et gris. Une simple ballade en foret parmi tant d’autre. Pourtant ce jour la fut différend. La jeune fille entendit d abord un cri. Il venait de la rivière. Elle cru que quelqu’un y était peut-être tombe mais il y avait trop de rage, trop de haine, trop de souffrance dans ce cri.

Engess se précipita vers la clairière mais s’arrêta net en voyant la jeune fille tacher de sang. Engess était dos à elle et la jeune ange ne l’avait pas encore vu. Elle projeta son esprit vers le sien et entra dans sa tête.

Aussitôt Engess fut envahi par des centaines de voix. Tout était assourdissent. Trop de bruits, trop de haine, trop de sang… Engess n en pouvait plus. Les secondes devenaient des éternités et les éternités étaient plus longue encore. Un seul mot revenait toujours, encore, Tuer …

Engess tomba a genou complètement épuisé. Elle était en sueur et tremblait de tout son être. Pourtant une pensée surgissait, poussé par une volonté inébranlable. Elle devait sauver cette jeune fille ou du moins essayé. c’était elle la victime. Victime e son propre esprit.

Elle pris une grosse branche pour ne pas blesser cette ange avec ses poignards, mais avec laquelle elle pourrais toujours se protéger si la situations dégénérait. Lentement elle sapprocha pour tenter de calmer Aleya.
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... EmptyJeu 12 Avr - 17:14

Eline releva lentement la tete. Ca paraissait que des larmes avaient couler. Ses cheveux lui cacherent la moitier du visage. Voyant qu'il y avait d'autres gens aux alentours, meme si elle savait qu'ils ne l'entendraient pas, elle dit tout bas:

"allez vous en"

Une larme coula de sa joue pour aller dans le lac. On aurait dit que la larme pure elle-meme s'empoissonait.

"ALLEZ VOUS EN!!!!" cria-t-elle, maintenant bouillante de rage.


[Je ne sais plus a qui vous parlez... No ]
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... EmptyJeu 12 Avr - 17:24

(je crois que l on va atendre le reponse d aleya)
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... EmptyJeu 12 Avr - 17:26

[bonne idee.... J'y pensais.... Razz Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'eau empoisonnée... Empty
MessageSujet: Re: l'eau empoisonnée...   l'eau empoisonnée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eau empoisonnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Terres oubliées :: La rivière empoisonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser