Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elyanna-Les pétales d'or

Aller en bas 
+3
Eline
Laroz
Aleÿa
7 participants
AuteurMessage
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyJeu 15 Mar - 19:16

Elyanna-Les pétales d'or Logo13
http://lespetalesdor.forumactif.com

Bon, je voulais vous présenter un site que j'ai commencé. Bon, pour l'instant, il ne compte que deux membres, mais vous êtes les premiers à en entendre parler!!! Oui, mon forum vient juste d'ouvrir ses portes...eut...sa fenêtre. J'espère sincèrement qu'il vous plaira!

Voici l'histoire:
[Conseil:Lorsqu'il y a des petites étoiles, je vous conseille d'aller directement lire plus bas ce que ca signifie, au risque de vous perdre]

Le chaos

On se demande toujours le véritable origine de notre univers: Avant le grand cataclysme*, celui qui a engendré notre monde, qu'y avait-il? Certains disent qu'il n'y avait rien, d'autre disent qu'il y avait des gaz...mais, comment est-ce possible on ne peut pas créer quelque chose à partir de rien, tout comme il est impossible de déplacer un objet sans aucune force**...

Eh, bien, c'est cette dernière afirmation qui nous a sucité intérêt. Est-ce totalement vrai? Est-il impossible de déplacer un objet sans aucune force? La réponse est oui: il est possible de dépacer les choses autrement.

Jusque là, nous avions tous cru, à travers les âges que cette matière n'était pas important, qu'elle ne servait qu'à accomplir certaines tâches...Mais, elle s'avérait plus importante que ça: elle était l'origine même de notre monde, elle était notre chair, notre âme, en chacun de nous...la magie.

C'est bien une étincelle de magie qui a sut créer tout à partir de rien...

*Cataclysme: Pour nous, c'est patiquement la même chose que ce que nous appellons le big bang
**Ici, dans ce contexte, nous parlons de force physique, éolienne, chimique, électrique, hydrolique etc et pas de force comme quand on désigne que quelqu'un est fort.

_________________________________________

L'ère de la magie

Ainsi, après cette brillante découverte, les peuples se sont mis à croire en la magie. Leur manière de visionner le monde avait complètement changé. Pratiquement tous les habitants fesaient usage de cette magie. Ils la puisaient dans les puits, il la mangeait, ils s'en couvraient le soir. Pour eux, tout était de la magie, pas que ce qui s'appellait du surnaturel...

Durant 1256*** ans, tout se passa ainsi, mais pas sans peur. Au cours des 200 dernières années, les abus de pouvoirs évoluaient, l'ère de la magie se perdait, et peu à peu sombrait...jusqu'à ce jour de janvier 1256, ou la magie fut complèment abolie...ce furent les pires années qui en suivirent.

*** On considère, dans ce monde, que la découverte de cette nouvelle philosophie compte pour l'an 1. Le nombre d'années ne se compte pas selon l'histoire de notre monde, les ères non plus. Ex: l'an 2000 pour eux n'est pas comme la nôtre.

______________________________________

L'ère de la noirceur

C'est d'ailleurs cette nouvelle loie qui entraîna cette nouvelle ère qu'on baptisa ainsi pour représenter la peur et la soumission. Déjà, la population se sentait comme enchaînée: Ce qui, pour elle, depuis plus d'un millénaire, avait été la liberté, devenait dès maintenant leur être brimé. Ils se sentaient prisonniers: en général, c'est qu'on les privait complètement de leur liberté...

C'est dailleurs à cette époque que la monarchie**** fit son entrée dans la société. Ce ne fit qu'empirer le mépris de la nouvelle loi. Les soldats se mettaient à serpenter les rue, à la recherches des individus qui semblaient louches. Ils les emprisonnaient, les torturaient puis, ils les pendaient sur la place publie (ce, après qu'ils aient avoué qu'ils pratiquaient la magie: les tortures étaient si barbares, que même si c'était faux, ils préféraient TOUS mourrir.

Peut à peu, la mentalité changea: la magie devenait quelque chose de sal, quelque chose de dangeureux. Tout le monde en avait peur. Ils la voyait comme étant la source de tous les troubles...

Enfin, c'était ce que les paysans ordinaires croyaient et les plus haut gradés tentaient de donner comme image. Mais il restait encore quelques pratiquants, qui firent perdurer pendant ces 500 ans, l'art subtile de la magie...

**** La monarchie est un régime politique dont le roi est à la tête

____________________________________

Biensur,
l'histoire du monde ne s'arrête pas ici...

...ou en fait, c'est à vous que revien la suite...Il ne manque plus que de rappeller à l'ordre les peuples et leur rappeller ce qu'est vraiment la magie...

Vous devez décider votre camp: la magie, ou un monde sans magie...C'est à vous que revien le choix. Il ne faut pas oublier que la magie c'est mal terminée...et c'est pour cette raison qu'on l'a abolie...décision difficile...vous pouriez, tout simplement décider de recréer le monde...

Une plume, un papier, et de l'imagination pouraient changer le cour de l'histoire


"Pourquoi ce monde s'appelle-t-il ainsi?" Allez vous me demander.

Ce nom est du à une légende...la voici:

¤~La légende des pétales d'or~¤


Autrefois (et encore de nos jours), on racontait une vielle légende: celle des pétales d'or. C'était une très ancienne histoire pour faire endormir les enfants...

C'est L'histoire d'un dieux, qui un jour, tomba profondément amoureux d'une déesse. Il cueilla donc une fleur ressemblant à une tulipe rouge orangée, et commença à arrancher les pétales unes à unes...pour savoir si la femme l'aimait lui aussi...Mais lorsqu'il arriva à la dernièere pétale, il constata qu'elle ne l'aimait pas. Alors, rongé par la tristesse, il balaya les pétales sur la table. Chaque pétale devint un monde. Seule chose: Chacun de ces mondes n'avait pas l'amour: les peuples croyaient le connaître, mais les pétales avaient indiqué qu'il n'y en avait pas. Ce furent des mondes de tristesse et de solitude ou la magie n'existait pas, car la fleur n'était pas magique.

Le lendemain, le dieux apporta à la même petite table, une de ces mêmes fleurs, cette fois aux pétales dorées. Il les arracha, une à une jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une. Le dieux, ayant compté les pétales, arriva à conclusion que la femme l'aimait. Il partit aussitôt, laissant les pétales sur la table: c'est ainsi que se forma le monde d'Elÿana... Ce monde avait de la magie...il connaiterais l'amour...mais ce fut un monde de mensonges et de trahisons, ou l'on se mentait à soit même, sur nos origines et nos croyances, ou l'on se mêlait à la foule, ou l'on n'osait pas être différent. Tout ça car le dieu s'était mentit à lui meême en comptant les pétales par lui-même...


Alors, j'espère vous avoir tous convaincus!!! J'espère aussi que vous vous y inscriverez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laroz

Laroz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Allignement : Neutre Bon
race : Aarakocra (homme-oiseau)
classe : Guerrier-Rodeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyVen 16 Mar - 13:55

histoire assez élaboré... sa à l'air pas mal... en fait, sa me fait penser à lancedragon... mais bon, je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyVen 16 Mar - 13:57

Moi, je trouve que ca a l'air super chouette et Laisla aussi!

Vive Aleya!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyVen 16 Mar - 15:21

Merci!! J'espère que vous allez vous y inscrire!!! Pour l'élaboration de l'histoire, je dois me l'avouer à moi-même, j'en suis plutôt fière!!! (Au moins, je vois qu'il y a des gens qui ont eut le courage dre tout lire!!! Ca me touche vraiment (la plupart du temps, je crois qu'ils passent à côté car ils sont découragés de la longueur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyVen 16 Mar - 16:02

Mais non voyons! Rolling Eyes Very Happy Razz lol je blage! C'est vrmt super et car t'ecris toujours les messages les + longs, on sait a quoi on s'attend! C'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyVen 16 Mar - 20:14

C'est trop gentil!!! Merci! (Je drois que c'est le post le plus court je j'aie jamais posté...Ca arrive à tout le monde de n'avoir plus rien à dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyVen 16 Mar - 20:40

lol ca derange pas; moi mes messages sont presque toujours courts! Comme celui-ci! lol et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyVen 16 Mar - 21:01

J'essai de me garder un peu de dignité: J'essai de faire un minimum de 2 lignes...mais il faut dire que je relâche un peu parfois!!! Quand on a rien à dire, il faut pas s'en inventer! (sinon, t'as plus l'air con que d'autre chose... comme moi en se moment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptySam 17 Mar - 8:14

Very Happy rien a dire, mais j'ai des trucs a ecrire!

...

Bon c fini! lol on a l'air vraiment connes!
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyDim 18 Mar - 10:16

Je suis intérreser par ton forum... je me suis inscrit. S'est moi Azhag j'ai même fini mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyDim 18 Mar - 10:25

oui moi aussi je vais m inscrire je vais peutetre garder le perso d engess ou peutetre pas

enteka bravo pour l histoire Very Happy vrm imaginative et pour la legende enteka re bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyDim 18 Mar - 18:21

Merci! C'est vraiment gentil à vous!!! Je connais aussi un ami qui va s'y inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyJeu 5 Avr - 16:36

Et tu m'as dit c qui! Wink J'aimerais le rencontrer!!! lol ya l'air marrant! Very Happy

Alors c toi Azhag? Je te reconnaissait vrmt po! Razz

Engess, toi t qui? Question Moi, comme Aleya, j'ai gardee mon nom, mais toi, c a ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyJeu 5 Avr - 17:44

ALEYAAAAAAA!!!!!!!! J'etais en train d'ecrire un TRES long message en faisnt un poste, mais quand j'ai fait envoyer, ca m'a fait

nom d'utilisateur:
mot de passe:

Alors j'ai ecrit ce qu'il fallait et ca voulait pas!!!! Crying or Very sad je suis perdue! Et maintenant, je ne me vois meme plus! A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyJeu 5 Avr - 19:18

moi je me suis inscrite mais j ai pas encore fait mon perso mais ca devrai plus tardre
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyJeu 5 Avr - 19:30

Ahh... moi yai parti!!!!! Je suis vrmt triste! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptySam 7 Avr - 11:05

l faut que je m'inscrive Itoo! vraiment, ca a l'air trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyLun 9 Avr - 15:04

Oui! Tu dois t'inscrire! Tu dois t'inscrire *tente un lavage de cerveau* Tu va t'inscrire! Rien de plus simple, tu n'as qu'à cliquer sur le lien: http://lespetalesdor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyMar 10 Avr - 5:38

lol je pense que tu l'as convaincue!
(sinon, j'essayerai une technique de hypnotisme quand je vais la revoir! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptySam 14 Avr - 7:55

ooooooooooooooooooooooooooooooooooo je dois aller m'inscrire! Je dois aller m'inscrire....

Après les grosses modifications du site!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or EmptyDim 17 Juin - 18:58

Like a Star @ heaven Very Happy Je me suis inscrite Very Happy Like a Star @ heaven

Je suis Meian (lumière et obscurité en japonais)
Ma presentation est assez longue mais lisez-la S'il vous plait, je pense qu'elle en vaut la peine, j'y ai passé beaucoup de temps. Et j'ai inventer un peuple une race et une classe au complet.

http://lespetalesdor.forumactif.com/Pour-debuter-c1/Presentations-f3/Meian-p144.htm#144
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Contenu sponsorisé





Elyanna-Les pétales d'or Empty
MessageSujet: Re: Elyanna-Les pétales d'or   Elyanna-Les pétales d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyanna-Les pétales d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser