Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Béryll [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béryll

Béryll


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2007

Béryll [ok] Empty
MessageSujet: Béryll [ok]   Béryll [ok] EmptyMer 14 Mar - 15:51

prénom: Béryll

nom: ---

âge: 17 ans

sexe: Gars

race: Humain (spectre)

allignement: Bon - Mauvais

histoire: Béryll ne se rapelle même plus d'ou il vient. Il érrait dans le bois, il vivait seul. Un jour, il senti que quelqu'un avait besoin de lui. Une jeune femme nommée Opale. Quand il la vit, il en ai tombé amoureux, et ce fut l'amour fou! Un jour le village ou Opale vivait se fit dévasté par les seigneurs de la mort, tout le monde fut tué y comprit lui. Seule Opale survécu a cet attaque. Aujourd'hui Béryll a réussi a devenir un spectre, et va se venger des seigneurs de la mort... Oh que oui ! Il retrouvera la vie, vivra avec sa belle et tuera les seigneurs de la mort... Ca sera tout un massacre...

physique: Grand, fort, beau, cheveux noirs, yeux noirs...

caractère: Il es tétu, est très gentil, mais il a un caractère... Dangereux dison. Il ne faut pas lui dire " Seigneur de la mort " Sinon il rentre dans une coleur noir !!

pouvoirs: ---

fonction: ---

particularités: Il es un spectre
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Béryll [ok] Empty
MessageSujet: Re: Béryll [ok]   Béryll [ok] EmptyMer 14 Mar - 16:12

D'accord, j'accepte ta présentation. Le détail: j'ai juste mis spectre dans la race plutôt que dans le titre! C'est correcte! Bon jeu!

(oublie pas Mawi de jouer ton personnage, sans ca, je le suprimerais. Ça ne me dérange pas que tu aies plusieurs comptes, mais je veux au moins que tu les joue stp! Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
 
Béryll [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser