Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alerte au virus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Alerte au virus ! Empty
MessageSujet: Alerte au virus !   Alerte au virus ! EmptyMar 13 Mar - 18:16

Alerte au Virus !

Attention !!! La planète toute entière est menacée par une épidemie d'un virus intelligent qui a subi toute sorte de mutations depuis plus de 2000 ans. Son taux de contagion est dangeureusement élevé: une personne atteinte de la maladie peut le transmettre à des millions d'autres.

La semaine dernière, le Réseau de médecine génétique appliquée ( RMGA ) a précisé que le virus se transmet d'une personne à une autre de façon extrêmement rapide et qu'il n'y a encore aucun remède (1). Aucun symptôme précurseur ne peut être décelé chez une personne porteuse du virus. Le domaine de la recherche médicale à l'echelle mondiale travaille sur un antidote.

On a donne un nom particulier à ce virus. C'est...











Un SOURIRE !

Hein ? Ah ! Trop tard !!!
Je le vois déjà sur ton visage !

Tu as le virus !!!

Continue de le donner à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Alerte au virus ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au virus !   Alerte au virus ! EmptyMer 14 Mar - 14:59

Oh non! Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade! Faut pas que je dise ca a ma mere! lol. Pour de vrai, je me suis forcée de ne pas sourire quand tu as dit ce que c'était! lol (en +, au début, j'avais peur de ce que c'était!)
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Alerte au virus ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au virus !   Alerte au virus ! EmptyVen 16 Mar - 15:20

En plus c'est vrai. Quand tu souris à quelqu'un, habituellement, l'autre te sourrit aussi! clown Alors SOURIEZ et la vie vous semblera plus facile, même après de grosse étape! Crying or Very sad

[ je vous jure, faite moi confiance. . . . . . . ! Je vis présentement une fasse difficile de la vie et je peux vous jurer que sourire est mon seul remède a m'en sortir... Mais peu de gens arrive à me faire sourire... juste... 3... des très très proche qui se sont soudainement éloigné... en même temps... Crying or Very sad REVIENS!!! REVENEZ!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Contenu sponsorisé





Alerte au virus ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte au virus !   Alerte au virus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte au virus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser