Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 H-J, repect... RENOUVELLEMENT DES RÈGLEMENTS NON RESPECTER!

Aller en bas 
AuteurMessage
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

H-J, repect... RENOUVELLEMENT DES RÈGLEMENTS NON RESPECTER! Empty
MessageSujet: H-J, repect... RENOUVELLEMENT DES RÈGLEMENTS NON RESPECTER!   H-J, repect... RENOUVELLEMENT DES RÈGLEMENTS NON RESPECTER! EmptyMar 13 Mar - 16:19

1 / Bon je sais que tout le monde aime faire du bla bla et de complimenter les nouveau venbu de leur présentations et tout, mais c'est assé! Vraiment, sans pour parraitre méchant, mais hasard, Laisla et moi en ont ralbole des : Wow bravo ta présentation est super! " ou " Je ne suis pas admin mais c'est super bienvenue."

NON!!! STOP!!!! SA SUFFIS!!! Ont en veux pu!!! Si vous avez à complimenter quelqu'un de sa présentation ou autre chose, envoyer lui un message privé! Ce n'est pas la pour rien! Ce n'est pas la pour regarder!!!

Le bla bla ne se fais que dans bla bla! Si vous voulez discuter du beau temps, PAS DANS LA SECTION DE JEU OU DANS LES PRÉSENTATIONS DANS BLA BLA !!!! S'il vous plait! Respecter se règlement!!! C'est très important! Les administrateurs commence à être tanné...Et si vous avez a faire des h-j dans les postes, marquer hors jeux entra parentèze. C'est pas compliquer. MERCI! Smile

2/ Le respect! Tout le monde sais c'est quoi le respect! Sauf peut-être quelqu'un d'entre vous! Bon j'explique. Hasard ma parler de la semaine de relache, sur le site, les nouveaux postes et tout, car Laisla et moi étions pas tellement la... HORRIBLE! Il ya quelque personne d'entre vous qui ne respecte ni les joueurs ni les admins! Soyer poli s'il vou plait! Même si vous avez 17,20, 30 ou 70 ans, et que nous, admins juste 14 et 15 ans, vous devez nous respecter, autant plus que que les autres.
Oubliez pas, vous pouvez être banni par simple impolitesse... si sa fais plusieurs fois qu'on vous avertit...
Meric Smile

Ici il y aura peut-être d'autre poste, mais pour l'instant j'espère que se sera la dernière fois! Wink Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
 
H-J, repect... RENOUVELLEMENT DES RÈGLEMENTS NON RESPECTER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser