Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Répit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:22

Engess était rester paralysée face à ce cri dechirant... des esprits partout... ils revendiquaient l âme du jeune homme... quel lourd secret cachait-il pourquoi avait-elle rêvé de lui avant même de la rencontrer...

Tant de question et si peut de réponses.

Engess se recoucha mais ne parvint pas a trouvée le sommeil avant longtemps meme la penser de son beau chevalier ne parvint pas a lui redonner le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:34

Le grand chevalier se réveilla, en sursaut par le cri du jeune homme. Il observa furtivement les alentours, craignant le pire. Le demi-ange se calma et puis dévisagea sa douce, elle aussi agitée. " Elle semble tourmentée, peut-être que je peux l'aider à s'endormir... " Il se leva, et puis alla se coucher près d'Engess, en l'entourant par la taille. Le bel homme respira la douce odeur de sa bien-aimée. " Elle est si différente d'Amélia... " Il soupira et puis, ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:17

Engess ouvrit lentement les yeux . le soleil comencait deja a aparaitre vers l horizon . les deux jeune homme dormaient encore. Elle savourat encore quelques instant la chaleur reconfortante de ses couverture puis sans un bruit fit glisser de son epaule le bras de son bien-aimer et se leva.

*Il y a bien longtemps que je ne pas eu une nuit si calme je n ai fait aucun reve etrange...* se dit elle

Elle avait remarquer une petite riviere proche et profitant du sommeil de ses compagnons sy rendit pour se laver un peu. puis elle revint au campement et fit griller des oeufs en atendant le reveil de kal torak et de lomion...
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:25

Lömion se réveilla par les effluves d'oeufs. Il ouvrit lentement les yeux et se releva à l'aide de ses coudes. Le demi-ange s'empara de son inséparable manteau rouge, attacha ses longs cheveux argents et puis s'approcha de sa belle amour. Il entoura, de ses bras, le cou d'Engess en l'embrassant sur la joue. Le chevalier fit un sourir amusé, et puis lui chuchota à l'oreille :

- Que nous vaut l'honneur d'un bon déjeunner?
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:34

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit sommeil malicieux.

-mmmm c est une bonne question le fait d etre en vie ou de voir le soleil se lever ou bien peutetre que j avais seulement tre faim...

lui repondit elle avant de l em brasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:41

Il repoussa gentiment Engess après un certain moment pour mieux la regarder...

- Tu est si belle... et énigmatique...


Lömion caressa du dos de sa main, le visage d'Engess. Il lui souria et puis :

- Tu m'as aidé à oublier ma douleur pour enfin, retrouver une raison à ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:50

Engess lui sourit mais lorsquelle allait lui répondre ses narines se retrousèrent et elle se figeat d 'horreure. Elle se retourna vivement et poussa et petit cri de rage.

Elle empoigna son poignard et esseya en vain de reanimer les oeufs mais ils étaient complètement calcinés. La jeune fille poussa un nouveau gemissement de dépit et se maudit de ne pas avoir mieux surveillé les oeufs. une odeur de brûler avait completement remplacé la délicieuse odeur de nourriture qui flotais un instant plus tôt.

-Pourquoi ca m'arrive toujours !!! hurla t elle

(c'est le post le plus stupide et le plus inutile que j'ai jamais hic drunken écrit... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:35

- Calme-toi, ma douce. Ce ne sont que des oeufs.

Le demi-ange empoigna la casserole ainsi que le poignard d'Engess et puis, gratta le contenu brûlé pour enfin le jetter dans le feu. Il tendit le poignard à Engess et pris d'autres oeufs, disposés à proximité. Le jeune chevalier les cassa, et puis recommença à cuire leur " Fameux " déjeunner.

( Oui, même chose pour moi Wink ... Il n'y aurait pas quelqu'un qui pourait mettre un minimum d'action? Ouvert à tous!!! )
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:13

Après le hulement d'Engess Torak se réveilla en sursaut il, sauta sur ses pied et sorti une dague d'on ne sais où.

"Nous somme attaquer?"

Torak pu se répondre en regardant autour de lui. Il remarqua la charette, le feu et ainsi que l'étrange personnage qu'il se rapellai avoir vue la veille. Il vit Engess, qui ragait pour son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:09

-Non il n'y a aucun danger, vien plutôt déjeuner avec nous tu as tant de chose a m'expliqué. Que c'est il passé ? la derniere chose d'on je me souvien c'est cet homme qui m'a transpercé d'une fleche. Comment sommes nous arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:35

"Je me rapelle de se moment... mais avant de parle de tous sa j'ai afreusement faim moi aussi."

Torak se leva et alla près des amoureus. N'étant pas au courant qu'il se connaisait. il s'asit entre les deux et ne posa aucune question sur l'homme avec la cape rouge.

Il s'aprètai a récupérer un oeuf mais il sentit la chaleur sur sa main. Cette chaluer lui rapella sa vision de la veille. Il prit peur et la retira a une vitesse fulgurante. Il renversa l'oeuf dans le feu mais ne le vit même pas.

"Ho! non je suis désoler."
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:13

-ce n'est pas grave nous somme tous nul pour la cuisine je crois qu'il reste un peu de pain dans mon sac mangeons le avnt de mourir de faim.

elle sortit un morceau de pain et le distribua au deux jeunes hommes. et ils mangèrent tous apres avoir manger Engess reposa sa question a kal'torak.

(PETITE DÉDICACES : je dédit se sujet a Audrey qui a un jour fait partir le détecteur de fumée en voulant faire cuire des oeufs )
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:43

Torak avait casiment oblier c'Est évenement acose de son rêve. Il était replonger dans ses penser et engess du posser sa question une troisiême fois pour que torak comprenne.

"Hein! quoi? A oui l'homme aux flèches. Je me souvien. Et bien je ne sais pas vraiment se qui c'Est passer. En fait je croi même que les dieux sont intervenuent. Ils y avait des espèce de gaz qui se promenait et quand je les regardait je revoillait des chose d'horrible chose. Mais cet homme vous a planter la flèche dans le ventre et vous avez perdu connaissance. Ensuite, je vous est transporter dans la forêt qui longue l'ancienne prison. Là bas j'ai trouver une clairière et je t'ai instaler comme il faut. Tu était blèsser et n'avait rien pour penser ta blessure. j'ai donc du déchirer ma cape. Après j'était partit chercher des herbes pour permêtre la sicatrisation. HA! oui c'est vrai! Acose de toi j'ai casiment failli mourir. Cet esp`ce de malade avec ces petit copain on bien failli m'avoir j'aurai peu être du te donner contre une grosse somme d'argent."

Torak venait de se facher. Il avait un compte a rêgler. Et engess était dans toutes l'histoires mais il ne savait commen cela pouvait se terminer. De frustration il se leva et regarda engess dans les yeux il se retourna sans même accorder un regard a la troisième personne présente et commenca a marcher vers une direction inconue. Il marchait lentement pour pouvoir réfléchir et penser comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:10

Lömion sentit la colère monter en lui. " De quels droits cet humain ossait-t'il parler ainsi de ma douce!? " Lömion se releva et s'approcha d'un pas dur et rapide de l'homme masqué. Il posa une main ferme sur son épaule, et le retourna brusquement pour le faire détourner de son chemin. Le grand chevalier le regarda dans les yeux, et lui déclara froidement :

- Ne vous avisez plus de parler ainsi d'Engess, humain!
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:32

(kal'torak je te fais remarqué que je ne sais même pas que nous avons été attaquer et que je ne me souviens pas de quand j'ai invoquer les morts pour nous sauver de kilmer. Pis c quoi l'affaire des gaz. )

Engess se releva d'un bond. La colère faisait vibrer sa voix. Elle regarda Lomion.

-de quel droit parles tu a ma place ! Je ne suis pas un bibelot fragile ! Lui cracha t elle

Puis elle se retourna rapidement vers kal'torak

-Et toi, de quel droit ose tu me juger je ne sais même pas ce que la chose qui nous a attaquer nous voulais. Je ne sais même pas si c'est la même chose qui ma attaquer dans la foret enchanté. Tu dis que tu aurais pu mourir, mais tu n'est pas mort alors réjoui toi en au lieu de gémir et de te plaindre.

Elle se retourna et se précipita dans les bois pour prendre le temps de déenragé un peu.

-Et je ne vous conseil pas de me suivre… je reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:56

En se fesant retourner torak perdu casiment l'équilibre mais le demi ange le retain. Il ne lui adressa aucun regard mais lui adressa ces parole comme un poison.
"Et toi de quels droit ausse tu me toucher et m'insulter de la sorte? Je parle d'elle comme il me tentera."

Il se retourna vers engess qui commencais a se diriger vers la forêt. Et lui cira dans le dos:
"Et toi Engess, si je ne suis pas mort c'est surement pas parce que je suis faible comme toi. Moins au moins je ne m'éfondre pas dans un simple couloir sans raison et une flèche planter dans le ventre ne me gène pas. Tu pense que je suis faible? Regarde toi avant de parler et sache que tu n'a jamais soufer comme moi j'ai soufert et ne souffrira jamais comme je l'ai fait."

Une fois ces mots dit il se défit de l'emprise du jeune homme se diriga vers la charet et repéra ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:06

( c pas a cause de la flèche que je me suis évanouie c a cause des mort que j’ai invoquer pour te sauver la vie (la flèche aussi d’ailleurs c’était pour te sauver ))

Engess se retourna

- Tu ne sais rien de ma vie cria t elle

Et avant que kaltorak ou que lomion est pu faire un geste elle avait encocher deux flèche et tira. Les deux flèches fusèrent vers kal'torak. Avant même de savoir si elles avaient atteint leur cibles, elle continua de marcher et disparue a travers les arbres. (Elle n'est plus la)
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:20

Engess ne voulait pas blésser Torak elle voulait seulement lui montré qu'elle pouvait a tout moment mètre un terme a ces jours.

Torak entendus la corde se détendre et le bruits familier d'une flèche qui se décoche. Il se retourna et vi une flèche qui se diriga vers lui. Il vit Engess décocher une autre flèche. Il esquiva la première en se penchant a droite mais malheureusement la deuxième flèche prenait cette direction. Il la resut en plein visage. Son masque amortit le coup mais se brisa en deux.

Son masque qui tenait car il époussait parfaitement les forme de son visage tomba. Torak ne vit rien d'autre que son masque fisurer de part et d'autre tomber vers le sol. Sa lui prit quelque seconde avant de comprendre se qui se passait. Il avait perdu son masque.

Lömion Finiel qui regardai dans la direction de torak venait de voir la flêhce percuter de plein fouet Torak. Il vit un reflet de lumière tomber vers le sol premièrement que s'était le sang de Torak qui coulai mais il n'y eux qu'un seul reflex. Après avoir regarder plus attentivement le demi ange remarqua que c'était en fait le masque du jeune homme qui reposait maintenant sur le sol. Il regarda Torak et vit se que cachai le masque.

Sous le masque de Torak, Lömion s'attendai a trouver un visage semblable a l'autre moitier qui était dévoiler. Mais non. Sous le masque se cacahit belle et bien un visage. Mais il était complétement bruler. Il n'y avait aucun centimêtre déparnier il était complétement bruler. Son oeil était casiment invisble disparraisant sous de la peau ayant fondu. Le masque recouvrait une affreusiter et Lömion fut éffrayer par la laideur de la partit gauche de la fase de Torak.

Torak qui avait compris se qui se passait, commenca a paniquer il n'avait plus de masque qui cachai son visage. Il esseya de le cacher de son mieu avec ses mains mais il devait appuyer et cela lui provoqua une douleur si vive qu'il tomba a genou. Il continua tout de même a cacher son visage de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:13

Le chevalier étouffa un crie de surprise, en posant sa main contre sa bouche. Il recula par réflexe, et puis son expression repris son flegme habituel. L'ange s'approcha de Kal'torak, et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Je... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:22

Torak se détourna du jeune homme et repousa sa main avec la mains qui ne cachai pas son visage. Il lui cria:

"Va-t-en! Tu ne mérite pas de m'avoir vue ainsi! Tu dois disaparaitre sinon je serai facher et risquerai de te tuer comme cette petite femme qui a fait sa."
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:42

Le jeune Chevalier s'attrista de la situation du pauvre homme. Il lui envoya rapidement une vague d'apaisement, a peine perceptible. Il fit volte-face, et s'apprêta a continuer sa route d'un pas rapide pour rejoindre Engess.
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:08

Torak sentit la vage mais elle ne l'apèssit pas du tout. Torak sentit par exemple le jeune homme s'éloigner. Il le regarda de son oeil droit. Il remarqua qu'il se dirigai vers la femme auteure de tous cette umiliation et de cette misère. Elle aurait pu être la cause de sa mort et puis finalement elle lui avait tirer dessus sans raison. Quand le demi-ange disparut derière les arbres Torak se leva pris son masque remarqua qu'il était ruiner et avanca vers la charette il y récupéra un bandeau long, deux dague et pui rattrapa l'homme en silence tous en se bandant le coter gauche de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:17

Lömion continua sa route, vers Engess. Celle-ci avait mal agit, elle n'aurait jamais du faire une chose pareille. Il s'élanca rapidement à travers les arbres, pour la retrouver. " Cet homme... c'est brulûres, j'aurais pu les faire disparaitre... avec quelques plantes...*
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:15

Engess était assis sur vielle souche. Elle était toujours en proie a une terrible colère.



(ah ausecours j'ai aucune idée kaltorak , lomion ou autre aidée moi faite qqch sinon ce post retournera a ses oeufs bruler )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répit   Répit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Cité des anges :: Portes de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser