Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simple entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptySam 10 Mar - 19:32

Le jeune hybride s'avança, dans la forêt chatoyante. Cette belle matinée lui réchaufait le coeur. Il se perdit dans ses pensées et puis, le visage d'Amélia hanta son esprit. " Pourais-je encore aimer un jour?" Pensa t-il, songeur. Lömion repèra alors un grand espace de terre batue qu'il cru parfait pour son entrainement solitaire. Il retira son manteau de velour rouge, le déposa près d'un arbre et s'empara de sa belle épée batârde. Le demi-ange serra fermement le pommeau, esquiva rapidement la lame d'un ennemi imaginaire, fit quelques fentes et flêches et se retira pour prendre un moment de répis. Son front perlait de sueur et sa ample chemise blanche était trempée. Il remit son épée dans le foureau et s'assit, dos contre l'arbre. Lömion soupira et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptySam 10 Mar - 19:49

{ dsl mon clavier bog }

La jeune fille s aprocha lentement a travers les arbres... sans un son. Les bruits de combats l avait atirer et non sans avoir empoigner sa lourde dague de bronze elle s avanca et sortit de la lisiere de la foret. Engess observa longuement les traits du jeune homme en face d elle. Ils etaient si gracieux... Il ne devait pas etre completement humain. Toujours sans emetre un son elle s accroupi dans l herbe. Elle portait un leger corsage bleu nuit et une ample jupe de satin noir au borts legerement dechirer apres sa longue marche en forets. ses cheveux noir qu elle avait preferer ne pas atacher cascadait librement sur ses epaules. Elle sonda discretement le jeune homme et percu la mort en lui. Il avait perdu un etre tres procheet il ne s en remetrait peutetre jamais completement.

* je pourait peutetre l aider a oublier sa peine* se dit elle interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptySam 10 Mar - 19:58

Le bel homme ouvrit lentement les yeux. Il dégagea les mèches plaquées contre son front et, furtivement, il regarda aux alentours. Lömion sentait une présence, quoique étrangement familière. Il accrocha son fourreau dans son dos et s'empara de son manteau de velour rouge. Il marcha lentement vers les arbres et, il vit belle femme au cheveux couleurs nuits qui l'observait. Le demi-ange esquissa un sourire charmeur, et puis regarda les doux traits de la jeune femme. Il secoua la tête pour sortir de ses pensées et baissa la tête pour les convenances.

- Mademoiselle... dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptySam 10 Mar - 20:16

Engess fut legerement surprise que cet homme lui adresse la parole mais elle repris tres vite confiance en elle.

* Son sourire pourait tres bien faire tomber des oiseau en vol * ne put elle retenir dans sa tete

"je..ne.. ne croyez pas que je vous espionnait. je ne fesait que passer et votre presence ma surprise " bafouilla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptySam 10 Mar - 20:22

Il fit un sourire amusé par la timidité de la belle jeune femme qui se tenait devant lui. " Elle est si... charmante... "

- Vous n'avez nul besoin de vous justifier, ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptySam 10 Mar - 20:30

* voyons depuis quand me je me laisse intimider par les etrangers... il est vrai que d habitude on ne me traite pas avec autant de reverence comme si jetais une dame * pensa-t-elle en se rapellant furtivement quelque paysan plutot ivres...

- Que faite vous par ici. il est rare que j y voit trainer quelqun... surtout de noble naissance

repondi t elle en detayant ses vetemant et le loud manteau rouge de bonne facture
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptySam 10 Mar - 20:40

Son regard s'assombrit aussitôt. Un fit un sourire triste à la charmante jeune dame et lui disa, sur un ton un peu plus neutre :

- Simplement m'entrainer un peu, supprimer les mauvais souvenirs de mon esprit...

À ces mots, il se perdit à nouveau dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptySam 10 Mar - 20:47

-nous ne nous sommes meme pas presenter, repondit elle rapidement pour eviter qu il ne replonge dans sa melancolie

-je me nomme engess, cela signifie nulle part, fille d inconnus en fait je ne sais meme pas si je suis un jour nee... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptySam 10 Mar - 20:59

- Engess... Répéta t'il à haute voix.

Lömion regarda intensément les beaux yeux d' Engess. " Je me sens tout drôle... Quesqu'il m'arrive? " Il replaca une longue mêche argent derrière son oreille et lui répondit enfin :

- Je suis fort heureux de faire vôtre connaissance.

Son beau sourire lui revint.

- Chevalier Lômion, à vôtre service, Engess.

Soudainement, le beau demi-ange sembla inquiet. Il regarda rapidement les alentours, fit volte-face et dédaigna lentement son épée. Une présence mauvaise approchait, il en était certain.

- Rester derrière moi, c'est plus prudent...


Ps : Si un être maléfique veut bien répondre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de
Invité
Anonymous



Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptyDim 11 Mar - 17:47

Soudain le soleil sembla se recouvrir de nuages et toutes les ombres de la foret se regroupèrent en une silhouette floue qui s semblait se mouvoir constamment.

une voix grave et glaciale sen échappa

-enfin te revoilà. Tu ma donner bien du mal a te retrouver mais maintenant tu n a plus de pouvoir de teleportation pour t en sortir (voir aveux)... Je te promets que ta mort sera lente.

dit-il en ne semblant pas remarquer le jeune homme au coter d engess
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptyDim 11 Mar - 18:08

Engess blemit en revoyant cette ombre tout droit sortit de ses cauchemard. Elle rafermit sa prise sur sa dague en se maudissant d avoir laisser son arc a l auberge.

Elle ecarta lomion et se placa devant la silhouette qui en voulait a sa vie.

"Qui ete vous et quesque vous me voulez a la fin ?" hurla t elle

L ombre lui jeta aussitot une decharge d energie rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptyDim 11 Mar - 18:13

- NON! Cria le bel ange, désespéré.

Il poussa aussitôt la belle femme de la trajection du rayon rouge, le prenant à sa place. Lömion hurla de douleur et puis, tomba durement à genous.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de
Invité
Anonymous



Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptyDim 11 Mar - 18:38

Un corbeau cria au loin et l ombre sembla soudain agiter.

Il lanca un dernier regard a engess.

"nous nous reverrons et cette fois je ne te manquerais pas"

et il se dissipa aussitot dans l ombre de la foret et tout redevin normale
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptyDim 11 Mar - 18:39

Engess était complètement sous le choc de ce qui venait de ce produire. Elle s’élança vers Lomion, des larmes perlaient déjà au coin de ses grands yeux noirs qui mystérieusement prenaient des reflets dorés. Soudain le pouvoir éclata en elle. Ses yeux ressemblaient a deux soleil qui illuminaient la clairière. Ses mains se posèrent sur la poitrine de Lomion et toutes ses blessures se guérirent lentement. Lorsque tout fut terminé Engess tomba sur le sol elle n'était pas évanouie mais très faible…
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptyDim 11 Mar - 18:52

Après un moment passé, Lömion ouvra lentement les yeux en gémissent. Il réussi, à l'aide des ses faibles bras, de s'asseoir sur le sol humide. Une douleur le prit à la poitrine, il pensa alors à la belle Engess. L'ange remarqua qu'elle reposait à proximiter, et respirait faiblement. Il s'approcha d'Engess et, se souvena de la créature qu'il l'avait blessé. Pourtant, ils étaient vivant... Lömion prit la belle dame par les épaules pour l'attirer vers lui. Il l'a déposa sur ses cuisses, dégagea les mêches de son visage et lui chuchota à l'oreille :

- Merci... Engess...

Le demi-ange l'embrassa doucement sur son front, dans un silence apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptyDim 11 Mar - 19:09

Engess ferma les yeux savourant chaque instant dans les bras du jeune homme. Elle était terriblement faible mais en même temps elle se sentait incroyablement bien.

Elle releva des yeux revenus à leur couleur normale et inondés de larmes vers le demi-ange.

-Je… j'ai eu si peur de vous perdre…

Elle avança son visage contre le sien et l'embrassa ttendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... EmptyDim 11 Mar - 19:19

Les yeux du grand chevalier se refermaient doucement, tout en continuant ce tendre baisser. Il était si bien... Avait-il oublier sa souffrance? Peut-être, mais maintenant, le beau visage d'Engess occupait tout son être. Celui d'Amélia n'était que poussière. Lömion carressa les joues chaudes de la belle jeune femme, et l'enlassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Simple entrainement...   Simple entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Le royaume de Saphir :: la forêt enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser