Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lömion Finiel [ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Lömion Finiel [ok] Empty
MessageSujet: Lömion Finiel [ok]   Lömion Finiel [ok] EmptyJeu 8 Mar - 13:50

Prénom: Lömion ( fils du crépuscule )

Nom: Finiel ( l'immortel )

Âge: 21 ans

Sexe: Masculin

Race: Mi-fée, mi-humain

Alignement: Loyal Bon

Histoire:


“ - Mon histoire? …

Le jeune hybride fit un sourire amusé à sa belle complice. Il se coucha près d’elle, dans l’herbe couverte de rosée printanière et regarda le magnifique levé du soleil. Sa belle fée lui tendit la main, qu’il accepta sans hésiter. Le beau chevalier regarda les doux traits d’Amélia et ces longs cheveux blonds qui ondulaient. “ Elle est si parfaite… ”

- Tu sais bien que je n’ai rien à raconter à ce sujet…

Amélia lui fit une fausse moue, un moment de silence prit place et, tout deux partir à rire.

- Et bien… Ma mère était une simple fée aux yeux et cheveux couleur forêt. Aimable et chaleureuse, elle s’est toujours très bien occupé de moi malgrés l’incompréhention des autres fées face à mon égard. J’étais… différent.

Lömion flatta du dos de sa main, les joues roses d’Amélia. Celle-çi sourit et lui demanda :

- Et ton père?

- Ma mère n’en parlait pas souvent. Et quand c’était le cas, elle me répétait qu’il avait été un homme merveilleux…

- Il ne peut pas l’être plus que toi!

- Une chose qui est sûre… c’est que je t’adore!

Lômion l’embrassa tendrement tout en la caressant. “ Comment je vivrais sans elle? … ”… ”


Physique: Grand et élancé, il est d'une beauté douce et calme. Ses longs cheveux gris, ou plutôt argents mettent en valeur ses yeux bleux, d'une froideur apaisante. Il a un petit nez mutin, de minces lèvres et un teint blême, qui révèle ses origines féériques. Son sourire est chaleureux, tout comme celui de sa défunte mère. Il a un menton triangulaire et des doigts fins. Il a toujours un regard blessé, triste, suite au départ d'Amélia vers un monde meilleur...

Caractère: Depuis la mort d'Amélia, le beau chevalier est souvent d'une humeur mélancolique, triste, maussade, morne... On dirait qu'il a toujours une envie folle de pleurer. Il préfère s'isoler que d'avoir des relations sociales avec autrui. Quand c'est le cas, il parle très peu. S'entrainer aux armes est pour lui une façon de fuir la dure réalité qu'est la perte de sa bien-aimée. Lömion craint l'entrée d'êtres chers dans sa vie.

Pouvoirs: - Contrôle minimalement la pousse des plantes.

Fonction: Chevalier

Particularités: Aucunes
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Lömion Finiel [ok] Empty
MessageSujet: Re: Lömion Finiel [ok]   Lömion Finiel [ok] EmptySam 10 Mar - 14:33

Bravo! Belle présentation!!! (désolée..c'est la semaine de relâche et j'étais partie!) Tu as un très beau style d'écriture je trouve! Et c'est sincère!!! Bravo!

Bon, Ta présentation est accepter...et je ne trouve aucune exagération à tes pouvoirs!!!!!!! (XD) Bon, j'accepte, tu peux poster...maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Lömion Finiel [ok] Empty
MessageSujet: Re: Lömion Finiel [ok]   Lömion Finiel [ok] EmptySam 10 Mar - 15:06

J'ai essayé de poster mais, je dois avoir un "accès spécial"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Lömion Finiel [ok] Empty
MessageSujet: Re: Lömion Finiel [ok]   Lömion Finiel [ok] EmptyMar 13 Mar - 15:38

Bienvenue!!!

[Les admins ont suprimés se que vous aviez écris ici. Ne vous demander pas pourquoi. Si vous voulez des explication, aller lire pour UNE fois les règlements! Je ne veux pas parraitre dure, mais j'aime vraiment pas quand on ne respecte pas les règlements... Neutral Rolling Eyes Sad Désolée... Embarassed]

merci de votre comprension! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Contenu sponsorisé





Lömion Finiel [ok] Empty
MessageSujet: Re: Lömion Finiel [ok]   Lömion Finiel [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lömion Finiel [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser