Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivé dans les ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svemer

Svemer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Allignement : Loyal Strict
race : Humain
classe : Agent-Assassin
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé dans les ombres Empty
MessageSujet: Arrivé dans les ombres   Arrivé dans les ombres EmptyMer 7 Mar - 17:32

À peine perceptible au milieu des ombres se tenait la silhouette d'un homme. Avançant sans bruit dans cette forêt obscure, quelques insectes semblaient le suivre. On aurait dit des papillons, à la différence que ceux-ci étaient entièrement noirs et que leur rythme de vol semblait concorder avec la marche de l'inconnu. L'étranger s'arrêta un moment.

* Mais où suis-je donc rendu?* Se dit l'étranger. Il regarda les étranges insectes l'accompagnant.

*Même les ombres semblent tendues, comme si quelque chose les dérangeait.*

*Vais-je vraiment trouver des réponses en ces lieux?*

Se préoccupant quelque peu de l'étrange comportement des ombres, l'étranger recommença à avancer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les ombres   Arrivé dans les ombres EmptyMer 7 Mar - 17:40

Eline, sentant une presence d'un homme non-loin de ou elle etait, decida de se cacher derriere un arbre. Elle sentait que l'homme etait confus, il se posait beaucoup de questions.

*Au moins, je sais que je ne suis pas la seule qui me pose de nombreuses questions*

Elle alla se cacher en arriere de quelques arbres plus loin; elle voulait s'approcher de l'etranger. Elle etait curieuse, mais pas aussi discrete. Sans faire expres, elle pila sur une branche. De peur que cet etranger l'aille entendu, elle grimpa dans l'arbre le plus pres d'elle, mais elle savait qu'il allait la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Svemer

Svemer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Allignement : Loyal Strict
race : Humain
classe : Agent-Assassin
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les ombres   Arrivé dans les ombres EmptyJeu 8 Mar - 17:12

Ayant entendu un bruit non loin de lui, l'étranger s'arrêta brusquement.

* Je suis suivi, se demanda l'étranger ? Cette forêt me rend imprudent. *

Il se retourna en direction du bruit, se demandant qui pouvait bien le suivre. Les insectes s'étaient posés sur des branches aux quatre coins de l'inconnu, comme pour former un cercle autour de lui.

* Où ..., se demanda-il. *

C'est alors qu'il l'apperçut dans les branches d'un arbre. Elle avait les cheveux blonds longs et tentait de se cacher dans le feuillage environnant. Voyant que la jeune fille le fixait, l'étranger décida d'utiliser l'approche directe. Son visage se crispa légèrement de par son échec à rester caché, mais le mal était déjà fait. Il avança légèrement vers la jeune fille, tout en tentant de s'assurer qu'il ne s'agissait pas tout simplement d'un piège et d'elle, d'un appât.

« Vous là, s'écria-t-il, que faîtes vous donc à me suivre ainsi ? Descendez et je ne considérerai pas comme un ennemi.»

Sa voix était ferme et inflexible, il ne s'agissait pas d'une requête, mais bel et bien d'un ordre.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les ombres   Arrivé dans les ombres EmptyJeu 8 Mar - 20:05

Surprise qu'on lui donna insi un ordre, Eline hesita longuement...

" Je ne suis dans aucun cas votre ennemie... Mais je ne vois pas ce qui vous prend d'etre si... si..." elle ne savait plus vraiment le reste de sa phrase...

En voyant le visage de l'homme, elle vue bien qu'elle allait devoir redescendre.... Elle etait comme un chat, habile et agile pour grimper, mais redescendre... Disons que ca se compliquait. Prenant son courage, elle sauta de l'arbre; elle ne voulait pas avoir l'air d'etre effrayee devant cet etranger. Elle se mit devant lui et lui regarda dans les yeux.

"Satisfait?"

Elle avait dit ca sur un ton loin d'etre amical, elle detestait se faire dire des ordres. Elle avait quand meme elle-meme un doute sur ce curieux personnage; les insectes semblaient l'ecouter d'une certaine maniere.

"Vous etes la premiere personne que j'ai vu dans cette foret..." marmonna-t-elle.

*J'aurais preferee que ca soit la derniere....* pensa-t-elle.

Elle se mit dos a un arbre comme pour reflechir. Elle attendit la reaction de l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Svemer

Svemer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Allignement : Loyal Strict
race : Humain
classe : Agent-Assassin
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les ombres   Arrivé dans les ombres EmptyDim 11 Mar - 20:57

L'étranger jeta un bref coup d'oeil autour de lui. Les insectes semblaient toujours tendus, mais pas plus depuis l'apparition de la jeune fille. Peu importe qui elle était, elle n'était pas la source de l'inconfort des ombres, elle n'était pas une ennemie. Il se détendit quelque peu, mais resta sur ses gardes tout de même

« Que faites-vous dans cette forêt à me suivre ainsi? Il peut être dangereux de suivre les mauvaises personnes... »

L'étranger fit une pause sur ce propos et reprit.

« Mais veuillez m'excuser. Je n'aime pas être pris en filature, voilà tout. »

L'un des papillons s'était repositionné près de lui, sur une branche se situant à longueur égale entre lui et la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les ombres   Arrivé dans les ombres EmptyLun 12 Mar - 5:23

Eline repensa a des paroles que l'homme avait dit:"Il peut être dangereux de suivre les mauvaises personnes..."

*Mais qu'est-ce qu'il veut dire par la?*

"Vous etes excuser, mais je n'ai toujours pas une confiance totale en vous et je vois que c'est la meme chose pour vous envers moi..."

En disant cela, elle ne regarda en aucun cas l'etranger. Elle n'etait pas impolie, mais par son humeur, elle decida de ne pas trop etre... naive.

"Je ne vous suivait pas... Je pense que vous etes la seule personne que je vais trouver dans cette foret et je pense que je suis la seule dont vous verrez vous aussi."

Elle essaya de voir le ciel a travers les arbres. C'etait impossible. Pourtant, il y avait de legeres brises qui faisaient que ses cheveux virvoltaient au vent. Elle observa attentivement la foret et vue qu'apres quelque temps, un papillon sur une branche. Voyant l'etranger pres de celui-ci, elle ne savait plus quoi croire de cet etranger. Il etait... etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Svemer

Svemer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Allignement : Loyal Strict
race : Humain
classe : Agent-Assassin
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les ombres   Arrivé dans les ombres EmptySam 24 Mar - 23:16

*La seule personne ?*

"Vous êtes une habituée de cette forêt et de ses environs ? Si oui, vous savez peut-être ce qui si passe. Cette forêt semble... différente des autres. Si non, vous pourriez m'indiquer l'emplacement de la ville la plus proche."

Cette conversation ainsi que cette rencontre commençait à exaspérer l'étranger; elle ne menait nulle part. Où bien cette jeune fille savait quelque chose sur cette étrange forêt ou bien elle lui était complètement inutile. Si tel était le cas, il repartirait en essayant de trouver la sortie de cette forêt. Les ombres étaient encore sous son commandement, malgré un léger malaise dans leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les ombres   Arrivé dans les ombres EmptyDim 25 Mar - 6:24

[Faut que je te mente pour servir a quelquechose? J'avais pas planifier ca, mais si tu veux que mon personnage mente, elle va tres bien mentir!]

Eline commencait a en avoir asssez de toutes ces questions.

"Desoler mais meme si je le savais, je ne vous le dirait pas."

C'etait la derniere question a laquelle elle repondrait. Meme si elle pensait pouvoir trouver la sortie. Elle voyait que la foret etait sombre, alors elle s'eloigna peu a peu. Le noir commencait a la recouvrir legerement plus qu'avant. Meme si elle voulait disparaitre dans les tenebres, elle voulait savoir les intentions a cette personne.

Soudain, elle entendit un craquement de branches pas trop loin deriere elle. Elle prit son epee, alarmee.


[J'invite quelqun a se joindre a cette conversation car je sens que Svemer est desesperer! Moi, j'ai des trucs a cacher, mais je sens que ca ne va pas trop l'aider! (des choses dont tu ne connais pas, Svemer) Alors quelqun venez! On compte sur vous et votre imagination Wink Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Svemer

Svemer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Allignement : Loyal Strict
race : Humain
classe : Agent-Assassin
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivé dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les ombres   Arrivé dans les ombres EmptyMar 8 Mai - 20:36

L'inconnu profita de cette interruption pour reculer de quelques pas dans la forêt. Utilisant une parcelle de son énergie vitale, il invoqua les ombres pour qu'il le couvre partiellement, le faisant disparaître dans l'obscurité déjà partiellement présente, de par l'épaisse végétation environnente. Réussissant assez bien à masquer le bruit de ses pas, il continua de marcher tout en cherchant la fin de cette épaisse forêt.

Pas très loin d'où il se tenait auparavant, les quatre papillons restants s'envolèrent chacun vers un coin d'ombre et se dispercèrent dans ceux-ci.

[J'ai pas l'impression que le post va continuer et je me suis permis d'attendre assez longtemps, alors mon personnage va simplement aller visiter une autre partie du royaume, au plaisir de te revoir plus loin Eline, ton personnage est sympa Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivé dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les ombres   Arrivé dans les ombres EmptyMer 9 Mai - 4:47

[lol ok... de tout de manière, je ne te serais pas d'une grande utilité... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les ombres   Arrivé dans les ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En marchant dans les bois...
» Ne sais plus dans quel camp aller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Terres oubliées :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser