Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eblouissante lumiere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 15:32

Onyx entendit ce cri elle se precipita vers Eline pendant que les monstres visqueux repait sur l arbre en ouvrant la gueule .... ils disait : chaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce qui effraya Onyx car avec ses grande oreille elle etait sensible aux bruit..l.
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 15:39

[chaiiiiii? t'aurais pas pu trouver mieux! Razz ]

Eline, en voyant les monstres, prit Eline et Reins par les bras et commenca a grimper l'arbre de plus en plus en altitude. Mais elle fut terrorisee en voyant que les monstres grimpaient l'arbre avec agiliter... mais fut un peu soulagee de voir qu'ils etaient maladroits.

*Ils doivent etre differents des autres que tantot... Ils grimpent aux arbres tandis que les autres, ils avaient de la misere a grimper une roche! Je me demande pourquoi... peut-etre sont-ils plus dangeureux?*

Et elle continua a grimper l'arbre avec ses campagnes en main, meme si elle savait qu'ils les rattraperaient surement.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 15:43

Onyx avait reconu leur chaiiiiiiiiiiiiiiiii dans le language humais cela signifiait vous aller nous le payer, vengance !!!! elle pensa a ses pouvoirs de demons et se dit si il parle toute les langue peutetre que moi aussi.... Toussiiiiiiraaaanuuuuuuuuuuuuukaaadoooooooo s ecria a t elle car elle iniorait que son message qui signifiait parter ou sinon vous aller avoir a faire a la fille du demon en personne sortirait en l anguage ...fleur carnivore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 15:48

[lol ca fait original la conversation! Razz Very Happy Wink Rolling Eyes Razz hihi!]
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:42

Reîna étais tannée des attaque soudaine de ces monstres bizards! Alors elle sauta en bas pour aller les afronter.

Elle coupa plusieurs tête ett coupa plusieurs membre de ceux-ci. Elle écoutais aussi leur cris bizard. Cela la fesais écnormement rire. Mais elle ne devais pas perdre tout sa concentration. mais il restais toujours un proibleme...Il en arrivais pleins d'autre . Puisque elle .étais tanner elle décida d'utuliser ses pouvoirs magique.


''Vous voulée jouer gros balourds? Alors jouont!''

Elle fit des signe rapides avec ses mains et ferma les yeux. Une spehre de vent apparu au bout de ses mains. Elle la procheta rapidement sur ses monstres. Elle en fit de même 3 fois encore! Elle en tua plsuieur, un bonne dizaines. Mais il en restait encore d'autre! Elle dut en faire une plus grosse. Mais , cette fois si , elle mit beaucoup trop de vents , ce qui fit un abu de pouvoirs . Elle la lenca ce qui les tua tous d'un coup mais perdi conneissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:53

voyant Reina dans le coma, Eline ne savait plus vraiment quoi faire. Elle se debrouillait si bien tantot... Mais elle savait qu'elle devait intervenir. Elle vut du sang acide un peu partout, et avant de se livrer au combat, elle decida de remonter Reina. Elle decendit l'arbre, discrete. Elle prit Reins et la ramens en aut, mais le poids de Reins la ralenti un peu. Elle l'allonga sur une branche epaisse et lui mit une plante guerissante juste qu cas ou. Elle lui chuchota:

"tiens bon, mon amie."

Puis elle redescendit en bas de l'arbre, ou les plantes carnivores l'attendaient.

*C'est a mon tour maintenant!*

puis elle s'acharna sur les plantes carnivores.
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 18:09

Elle étais a demi consciente sur une épaisse branche. Elle voillait a moitier. Elle regardait son amie se battre. Elle aurais voulu l,aider mais elle étais a peine en train de se réveiller . Elle reussie a peinea bafouiller quelque mots ;

''Aider...Je dois...Me...Reveiller''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 18:17

En entandant Reina, Eline fut destabilisee et faili se faire avaler tout rond!

"NON!" cria-t-elle a Reina "Ne te bas pas, tu dois reprendre tes forces et..."

Eline fut touchee.
Quelques plantes se rassemblerent autour d'elle comme pour l'achever, mais un, qui semblait etre leur grand chef, dit quelque chose dans leur langue et les plantes commencerent a apporter Eline d'ou ils etaient venus, soit dit, vers le milieu de cette ile.


[oh ho ho! J'ai hate de voir votre reaction! ils sont carrement partis avec moi! Va falloir que vous me cherchiez, et que vous me trouviez!]
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 18:26

Elle entendi les cris éguie lencer par son amie. Mais elle ne pouvai rien faire a par vegeter étendu sur la branche en atendant que son énergie revienne. Elle voulait vraiment aller l'aider mais elle ne pu rien faire....Alors elle se laissa sucomber au bleissure et sombras dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 5:16

[onyx, ce serait a toi maintenant! Razz Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 14:02

[ ouais c'est a toi moi je ne peut rien a faire a par me reveiller...pi sa sero po maintenans xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 14:08

[mais chu po reveillee! Chu empoisonee! c dur de faire une fille de meme en action! Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 14:31

[ Haa j'ai une id.e our me reveiller plus vite ! ]

Étendu sur le sol. Elle étais a moitier endormie lorsque soudain elle vit une forte lumiere. Elle ne savais pas se que cela étais mais cela lui disait quelque chose...La lumiere se transforma en une sorte d'humanoide luminescante. Elle avais un large sourire qui brillais de mille feu. Des ailes grande comme le ciel! Et elle tendais la main vers Reîna. Elle lui dit quelque mots ;

- Leve toi! Ton amie a grand besoin de ton aide! Ne le laisse pas te détruire!

* Me détruire pensa-t-elle. * Elle ne savais pas de quoi parlais l'être étrange. Elle essaya encore de bouger de se reveiller mais rien. Lorsque soudain l'être luminesante commenca a sévaporer ne laissant que de la poussieres brillantes autoure d'elle. Reîna n'avais jamais vue quelque chose d'aussi beau de sa vie. Puis soudain elle se revailla le coeur battant a tout rompre... Elle venais de se réveiller. 1 millions de question se bousculait dans sa tête * mais qui était ce? Que voulait elle ?*Mais aucune réponse.

Elle se leva brusquement. Regardant autour d'elle pour voir ou .tais ses deux amie. Elle hurla le plus fort possible ;


''ELINEEEE!ONYX! OU ÊTES VOUS??!!!?!!!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 17:57

Onyx etait entrain de survoler Eline pour voir ou elle allait et entendu un appel elle s elanca vers Reina et fit de grand signe avec les bras en criant je suis la! elle vola jusqua Reina et dit on dirait que tu a vu un monstre...dit-elle en voyant la mine epater de Reina tu a vu une sorte de papillon, ca se nomme un monarque ricana t-elle croyant que Reina avait vu une belle creature , une abeille par exemple, elle esperait que Reina lui en dise plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 18:03

[merci car vous allez devoir rocher pour me retrouver! Razz lol]

Quand Eline reussie a ouvrir les yeux, un grand paysage lui revela une beauter magnifique. Elle etait au milieu de la tropicale... en fait, un coter d'elle etait dans le tropicale, et l'autre, devant une grande plaine qui, au loin, nous pouvions voir un chateau fait un peu a la tropicale avec des plantes qui pendaient et tout le kit. Les plantes l'avaient toujours en otage.

"Mais ou suis-je donc? et ou sont donc mes amies?" de demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 13:24

[ tu ne eut pas savoir di j'ai vue quelque chose....En plus je n'ai méme pas laire épater...Je suis plus apeurer que autre chose ><]

* Mais comment a-t-elle su que jÙ'ai vue quelque chose...*Pensa-t-elle un peu confuse.Mais elle étais ravie que Onyx ne se soille pas fait enlever par ses monstre ideux!

''Je...pense avoir cu queque chose mais...Je n'en suis pas sur.''

Elle regarda les aentours pour voir si un ennemi approchait. Elle ne vit rien donc elle continua.

''Je sais que sa vas te parraitre fou...Mais je pense a voir l'esprit de cette île!''

Elle repenssa a sa phrase. Et a ce qu'elle avait vue. Elle se posais encore et encore ses question dans sa tête. Mais encore aucune réponse. Elle étais , aussi , inquete pour son amie qui avais disparu dans cette forêt dense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 13:46

[hein? j'ai jamais dit que tu voyais quelque chose! Exclamation j'ai juste dit ce que J'AI vue et je ne vous voyait pas! Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:17

[ NOON Je parle de Onyx! Lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:41

[ahhhhhhhh... c vrai! Elle ne peut pas voir a travers le feuillage d'arbres!]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptySam 5 Mai - 11:41

(DE quoi le feuillage scratch)

Elle avait l air de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:00

[ya d arbres!!!!! pi les arbres ont d feuilles!] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:35

Elle asseilla de se rapeller en détail mais c'était dificile car elle était encore un peu sonner.

''Elle avait de grande ailes...Des ailes de fée, ou de papillons. Elle étais ausis lumineuse que le soleil. Je n.ai pas vue d'autre chose.Car elle brillait trop.''


Elle croisa ses bras et réféchie un moment. Mais ou pouvait bien être Eline!

''Mais...Eline..Ou est-elle?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptySam 5 Mai - 14:19

[Je me pose la meme question sur vous!]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Féminin Nombre de messages : 186
Allignement : caotique-bon
race : ange dechue
classe : demons
Date d'inscription : 03/04/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:14

Elle s est fait quidnaper par des plante
Revenir en haut Aller en bas
http://historie.eurogoo.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:52

[Comment tu le sais, toi?!

bon reste qu'il faut que
vous trouviez leur
royaume... ou il
y a plein de passages secrets
et ou je vais tenter de
m'echaper! Very Happy Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eblouissante lumiere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eblouissante lumiere   Eblouissante lumiere - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eblouissante lumiere
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: les îles :: île de la lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser