Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Svemer [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svemer

Svemer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Allignement : Loyal Strict
race : Humain
classe : Agent-Assassin
Date d'inscription : 04/03/2007

Svemer [ok] Empty
MessageSujet: Svemer [ok]   Svemer [ok] EmptyDim 4 Mar - 21:01

Prénom : Svemer

Nom :

Âge : 22

Sexe : Mâle

Race : Humain (apparemment)

Alignement : Loyal Strict

Histoire : On me dit fils de démon, mais ces pleutres n’en savent rien. Comment pourraient-ils savoir qui je suis quand ils ne m’ont qu’entrevus. Ils font partis de ceux qui jugent sans connaître, agissent par la peur, se font contrôler par elle. Ils ne comprennent même pas la source de leur peur. Ils me voient et se disent que je suis quelqu’un de dangereux. D’une certaine manière, ils n’ont pas tort.

J’ignore d’où je viens, mais j’ai une idée où je vais. Je suis les indices, je suis les ombres. Elles me disent où je dois aller. C’est ma capacité, la raison de la frayeur que j’inspire. Je peux donner vie aux ombres, je peux leur donner forme. Je peux utiliser les ténèbres qui m’entourent. Elles me protègent, elles me voilent à mes ennemis, me permettent de continuer à chercher les réponses à mes questions. Qui suis-je et pourquoi suis-je ? J’ai longtemps cherché et quelques réponses ont été trouvées, mais si peu, si peu. Peut être qu’en cette terre, je trouverai réponses à mes questions.

Mon plus ancien souvenir est celui du village où j’ai grandis. On m’a trouvé au bord du village, j’avais douze ans. Sans passé et avec un talent particulier pour la discrétion, je reçu l’entraînement des agents-assassins, formation dans laquelle j’ai excellé, en partie grâce à ma capacité à me mouvoir dans l’obscurité. Rendu à vingt ans, j’ai décidé de quitter le village. Je devais trouver réponses à mes questions.

Physique : Cheveux noirs courts et yeux bleus, ses yeux deviennent entièrement noirs lorsque ses capacités sont activées. Il porte une armure de cuir léger ainsi que des vêtements amples foncés. Une épée courte sort légèrement des habits au niveau de la ceinture et un sac de petite dimension portée au dos.

Caractère : Il est en apparence calme et maître de ses émotions. Semblant froid et calculateur, il est du genre solitaire et n’aime pas entreprendre ses missions en groupe, trouvant ses coéquipiers souvent trop lents ou incompétents.

Pouvoir :
Il peut donner forme aux ténèbres et l’invoquer pour combattre ses ennemis et se protéger. Son contrôle sur les ombres lui permet de créer une zone d’obscurité pour aveugler ses ennemis. Il peut former les ténèbres autour de lui sous la forme d’ailes spectrales qui lui permet de planer durant un très court moment et qui le rend plus difficile à être touché. Il peut également activer sa vision véritable, lui permettant de percer les ténèbres et les illusions.

Fonctions : Agent-Assassin

Particularités : L’attaque de ses ombres ne permet pas de tuer, mais seulement de dissiper l’énergie de ses victimes et donc, les victimes ne peuvent que tomber inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Svemer [ok] Empty
MessageSujet: Re: Svemer [ok]   Svemer [ok] EmptyLun 5 Mar - 9:05

Parfait!!! Je trouve ta présentation superbe!!! Bon, présentation acceptée, même si je cherchais, je n'aurais rien à dire! Génial!

Sujet vérrouillé, tu peux maintenant jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
 
Svemer [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svemer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser