Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reina [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Reina [ok] Empty
MessageSujet: Reina [ok]   Reina [ok] EmptyDim 4 Mar - 20:10

prénom: Reĩna

nom: Lasfeĩl

âge: 76 ans pour vous mais pour les Draskain c'est 34 ans

sexe: Une fille

race: Draska

allignement: Neutre

histoire: Depuis sa tendre enfance elle pratique les arts marciaux avec son grand-pere . Un jour lorsqu'elle se promenait dans le parcs ensorcelé de Majadaĩn (son parc d'enfance) elle entendie son grand-pere et d'autre hommes discuter.Elle découvrie ,avec horreurs, les insanités que son grand-pere lui préparait pour son avenir...Elle était entrainée pour tuer...elle ne voulu pas y croire...elle était morte de peur. Elle décida, ,avec colere, de s'en allée de son pays natale pour y pratiquée ce qu'elle aimait ; Les arts martiaux. Plus tard elle devint une guerriere d'une grande renomé et tres connue. Elle jura ,aussi, de rester neutre au yeux des personnes qu'elle connait.

physique: Elle est un fille tres grande , comme ses enceitres , elle mesure 6p2, elle a une longue chevelure blonde et noir treisser,elle a un oeuil bleu et un oeuil rouge, elle porte un kimono Draskain bleu et orné de fils d'ors ,un dragon de couleurs or est cousu sur le bas de son kimono. Elle porte ce qu'on apelle une Ceinturia , consue pour portée autant d'armes que vous le désiré , elle a deux épées Draskaines faites en pieres divines (longue histoire..)Avec écrit en Draskain son prénom : Reĩna.

caractère: Que pourrait-on dire de son caractere...Elle est dotée d'une sagesse infinie. Elle es tres intellectuelle, la paix et la sérénitée reigne en elle . Patience pourrait etre son deuxieme nom. Elle deteste qu'on se batte pour un rien.Lors des combats les laches sont pour elle des personnes dopté d'une grande stupiditée. Mais un seule défaut la trahie..la musique l'envoute comme un rien.

pouvoirs: Elle sait comment utulisée le vent a sa guise . les arts marciaux font quasiment parties d'elle.

fonction: Elle n'en as pas vraiment mais on pourrais dire qu"elle es la pour restaurer la paix entre le bien et le mal...

particularités: Guerriere et de temps as autre depandant des jours sage.

(Je voudrais dire un truc .Je ne sais pas comment faire laccent aigue alors c'est pour cela que je n'en met pas )


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Reina [ok] Empty
MessageSujet: Re: Reina [ok]   Reina [ok] EmptyLun 5 Mar - 9:14

Bon, ta présentation est parfaite, à l'exeptiion de 1 petit détail:
Ca ne me dérange pas vraiment pour les arts martiaux tu vois, mais le fait que tu sois Samouraï m'embête un peu: Onn est dans un contexte médiéval ici... Si tu pouvais simplement mettre quelquec chose comme une guerrière, ou une combattante, ou n'importequelle autre classe de combat ca serait préférable...

Je comprend un peu le style que tu veux donner à ton personnage: Une espèce de combattante très agile etc... Si jamais je trouve une classe correspondant à ce style, je te ferais signe! ^^

Sinon, j'aime grandement le fait que dans ta présentation, tu mettes les points faibles de ton personnage, pour l'instant, je crois que tu est la seule à avoir fait ça (il y en a peu être 1 ou 2 autres, mais pas de la meême manière! ^^") Après tout, les personnages sur les sites de RP son drôlement plus colorés lorsqu'ils ont des points faible...sinon c'est vraiment pas drôle!

En passant, bienvenue sur le site!

[PS: Je suis désolée, j'ai essayé de corriger le titre de ton post, mais il semblerait que le forum ne le prenne pas, alors j'ai été forcée de mettre un "i" simple... C'est plus joli que de voir tous les caractères de codes dans le nom de ton personnage! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Reina [ok] Empty
MessageSujet: Re: Reina [ok]   Reina [ok] EmptyLun 5 Mar - 10:45

Lol tu as fsit une Erreure toi aussi ^^ Tu doit savoir que les Jpoanais existais dans le temps médievale????Donc ils devait dejas en avoir des Samouraî...lol mais bon je vais corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Reina [ok] Empty
MessageSujet: Re: Reina [ok]   Reina [ok] EmptyLun 5 Mar - 11:26

(Oui, même s'il en existait, ils ne faisaient pas vraiment partie de cette époque. Il n'y a pas eu vraiment d'époque telle en Extrême Orient. On ne parle pas dutout de la même société tu vois?)
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

Reina [ok] Empty
MessageSujet: Re: Reina [ok]   Reina [ok] EmptyLun 5 Mar - 11:39

Bon d'accord mais de toute fasson j'ai déjas changée clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Reina [ok] Empty
MessageSujet: Re: Reina [ok]   Reina [ok] EmptyLun 5 Mar - 11:43

Alors j'accepte ta présentation! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Reina [ok] Empty
MessageSujet: Re: Reina [ok]   Reina [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reina [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser