Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poursuite au chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyDim 4 Mar - 18:20

Les gens du chateau etaient dans l'esprit de fete ainsi que le reste des habitants du royaume. Aujourd'hui, on fetait l'anniversaire de la princesse. Eline se precipita dans la foule. Tout le monde chantait, dansait et s'amusait. Ca rappela a Eline des souvenirs de son passer.

Seule, elle ne savait pas ce qui etait feter a l'epoque. Dans son coin, elle observait les gens sans dire un mot, elle devenait, a la longue, invisible. Elle voyait des gens qu'elle reconnaisait, les ayant vus chaque jours en allant au marcher, mais personne ne semblait la reconnaitre. Elle voyait des enfants avec leurs parents. Elle ne s'empechait pas de se dire que cette chance ne lui appartiendrait jamais... Le sol etait froid et les grandes edifices semblaient plus hautes et plus majestueuses que d'habitude. Les gens se donnaient le coeur a la fete. Elle se croiyait elle-meme invisible, au point de croire que les gens lui passeraient a travers si il foncaient d'une certaine facon, en elle.

Une personne lui fonca dedans, la rammenant sur terre. Elle devait se rappeler; des gardes etaient a sa poursuite. Elle avait etee vue entrain d'essayer de prendre la bourse d'un habitant. A travers la foule, elle se sentait prise au piege, malgre le fait qu'il n'y avait aucun garde en vue. Elle savait, mais trop bien, leur methode de surprise. Elle n'attendit pas un instant et decida de rentrer actuellement dans le chateau. Elle se fit un passage dans la foule excitee. Elle vu le grand chateau au plus loin que sa vision la permettaient de voir.

*c'est peine perdu* pensa-t-elle

C'est alors qu'elle entendit des gardes: "dispersez-vous, elle n'a pas pu aller bien loin"

Eline ne sut pas vraiment quoi faire; les gardes etaient proches d'elle et etaient a ses trousses. Elle se demandait si elle devait s'accroupir a terre en esperant qu'aucun garde la voye ou si elle devait se precipiter au chateau.

*Je devrais aller au chateau; les gardes penseront que je suis n'importe ou sauf la. Ils sont de nombreux gardes au chateau et penseront que jamais j'aurais pris un tel risque d'aller au chateau.*

Qu'ils etaient stupides. Ils etaient ceux a qui elle dirait etaient les plus stupides dans cette region. Elle mit le capuchon de sa cape et se faufila dans la foule, sa direction: le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyLun 12 Mar - 15:21

Le beau demi-ange remarqua la jeune femme à la cape, et, en étant chevalier, il ne devait pas la laisser filler. Il bouscula quelque peu la foule, et se dépecha d'atteindre la voleuse.

- Arrêter tout de suite! Exigea le grand combattant.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyLun 12 Mar - 15:33

h-j: Une cape noire? J'ai jamais dit ca! tk... Et, m'avais-tu attraper?

Elle avait entendue la voix lui dire d'arreter, mais elle ne voulait pas arreter. Elle ne pouvait pas. On dependait d'elle. Dans sa course, elle se retourna vite pour dire:

"Jamais!"

Elle continua a la course, mais elle savait que ca allait etre dur d'eloignier ce chevalier.

Elle alla de plus en plus vite et sa rapiditer etait surprenante. Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine, mais se dit

*Ca va aller.*

Elle sourit.

*FINALEMENT un chevalier pas aussi bete que ces gardes!* pensa-t-elle

Elle se rappela de sa course et essaya de disparaitre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyLun 12 Mar - 15:45

Hj : Dsl, j'ai édité Wink

Sa grande cape claquait au vent, il continua sa frénétique course. Lömion esquiva avec agilité, les gens qui les regardaient, ahuris. Le demi-ange s'approchait de plus en plus de la jeune dame téméraire.

- Arrêtez-vous! Vôtre sentence augmentera!
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyLun 12 Mar - 16:28

h-j minci!

Eline ne sut plus quoi faire... Devait-t-elle faire confiance a l'homme? Quelles seraient les consequences de ses actes? Elle vut que le chevalier approchait. Elle regarda en arriere et, maladroite comme elle etait tomba par terre et perdue le souffle.

*Je ne peux plus... Comment?*

Elle sut que peut-etre sa fin approchait... Etre une voleuse, peut-etre, mais si elle etait devenue comme ca, c'etait a cause de ses parents et de son independance. Elle voulait vivre. Elle attendit que le jeune homme la rattrape, et l'arrete.

*J'espere que les consequences ne me couteront pas ma vie...*

Elle ne pouvait s'empecher de penser au pire.
Elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyLun 12 Mar - 16:37

Lömion s'approcha de l'inconnue, s'accroupi, et regarda les yeux bleus de la jeune dame. Le demi-ange regarda furtivement derrière lui et, vit quelques gardes qui approchaient à vue d'oeil. Sans comprendre pour quelles raisons il défia ainsi la loi mais, il attrapa fermement l'avant-bras de la voleuse et lui dit :

- Suivez-moi.

Lömion se leva, parti à la course et, tourna fougeusement dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyLun 12 Mar - 16:41

Surprise de voir l'homme agir ainsi, elle ne s'objecta pas a ce que l'homme voulait faire. Elle etait en train de courir et courir.

Elle se demadait si c'etait un reve. Un garde et SPECIALEMENT pas un chevalier laissaient normalement passer ainsi une voleuse en detresse. Elle etait un peu etourdie par les evenements, mais suivrait l'homme, n'importe ou il irait.
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyLun 12 Mar - 17:02

Le demi-ange tourna brusquement de direction, et arrêta devant la porte d'une ruelle étrange. Il cogna, et un homme et cheveux noirs ouvrit. D'un regard inquisiteur, il questiona Lömion du regard.

* - Que se passe t-il, Lömion? Demanda l'homme, en observant le belle jeune femme. *

- Cache-là, on l'a recherche.

L'humain lui souria et leur fit signe d'entrer. Lömion déclara :

- J'ai une dette envers toi...

Le demi-ange rentra, suivi de la voleuse. L'humain referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyLun 12 Mar - 17:09

Bousculee par les evenements, Eline voulait subitement dormir. Elle se demanda qui etait l'homme aux cheveux noirs et l'homme chevalier, mais elle n'osait pas demander.

"Pourquoi m'avez-vous emmener ici?"

Elle regarda l'entourage de la maison. C'etait une petite maison tres bien construite dont un feu rechauffait ceux qui y habitaient.


h-j: C'est qui le mec aux cheveux noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyLun 12 Mar - 17:23

Hj : Un ami quelquonque...


Lömion attendit que Jordan parti dans l'arrière boutique et dit à la jeune voleuse :

- C'est un endroit sûr, ils ne penseront pas à venir te chercher ici.

Le chevalier regarda la porte, et puis continua :

- Faites comme chez vous, rester quelques heures. Je dois expliquer aux gardes vôtre fuite.

Il lui fit un sourire charmeur, et puis se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyLun 12 Mar - 17:25

Eline ne savait plus....

"He! Et quand pensez-vous revenir?"

Elle ne voulait pas etre laisser seule. Mais elle ne savait vraiment plus quoi penser de cet etranger!
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyLun 12 Mar - 17:38

- Dans moins de deux heures, après être sûr qu'ils ne sont plus à vôtre recherche...

Il ouvrit la porte, qui résonna dans un grincement strient, et sorti de la grande salle en la refermant.
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyMar 13 Mar - 5:32

2 heures apres...

Eline entend la porte s'ouvrir pendant qu'elle dormait dans un divan. Elle revoit l'homme qui l'avait aider plus tot.

"Vous etes revenus? Pas si tot! J'aurais voulue dormir!"

Malgre son humeur de chien, Eline se leva pour se degourdir un peu les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyMer 21 Mar - 17:53

Lömion sembla surprit de l'hatitude déprimante de la jeune voleuse. " Je lui ai tout de même sauvée la vie, en menaçant de perdre mon grade de chevalier! " Le demi-ange fronça les sourcils et puis regarda la jeune dame.

- Vous pouvez retourner chez vous, les gardes sont rentrés sous mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyMer 21 Mar - 17:57

Chez-elle?! Chez-elle?! Elle n'avait plus de chez-elle. Quand allait-il comprendre?

"ouais... chez-moi... ca risque d'etre un probleme, ca....
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyMer 21 Mar - 18:13

Lömion comprit bien assez vite... Il ne pouvait quand même pas l'abandomner comme ça, et puis il ne voulait pas emcombrer Jordan avec cette jeune femme. L'ange aurait pu proposer qu'elle habrite un moment chez lui mais, elle ne pourais pas passer les portes de la cités des anges puisqu'elle était humaine. Il soupira et puis :

- Où habitiez-vous tout ce temps, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptySam 24 Mar - 17:46

Elle ne savait pas vraiment quoi repondre... Elle se promenait n'importe ou et dormait la plupart du temps, dehors au froid. Sauf les fois qu'elle s'avait faufilee dans les maisons ou que les gens etaient assez gentils pour l'inviter a dormir un soir ou deux...

"N'importe ou je peux aller. Vouloir et pouvoir... Grande difference pour tous y compris moi."

Elle savait que la reponse etait vague, mais elle esperait que ca suffisait pour le chevalier, cette reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyLun 26 Mar - 19:39

Il comprit presque ausitôt, et lui répondit d'un sourire empatique. Le demi-ange sempara de sa bourse de velour, et lui tendit quelques pièces d'ors. " Pourquoi j'aide autant une voleuse? Et l'allégeance que j'ai prêtté à mon roi, à mon peuple... " Il chassa ses penssées furtives, et déclara :

- Prendez-les, vous avez de quoi dormir deux semaines dans une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyDim 1 Avr - 15:13

Eline etait tentee, mais refusa.

"Desoler... Je ne peux pas... de plus, j'ai de quoi a faire au chateau."

On l'attendait. De plus, elle etait habituee a vivre seule et meme si ces pieces d'or pouvaient l'aider, ce n'etait que pour deux semaines et non toute une vie. Mais une chose lui vint en tete...

"Hum... Peut-etre que finalement, ca ne me ferait pas de tort de prendre des pieces d'or..."

Eline prit le sac des mains du garde avec un petit sourire au coin. Ce sourire etait malicieux et demontrait qu'elle avait une idee...

"Ah oui! Merci pour ton aide!"

Eline prit sa cape et avanca vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lömion Finiel

Lömion Finiel


Masculin Nombre de messages : 46
Allignement : Loyal Bon
race : Mi-ange, mi-humain
classe : Chevalier
Date d'inscription : 27/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyMar 3 Avr - 17:48

Le jeune chevalier arca les sourcils et déclara :

- La prochaine fois, je ne vous épargneré pas.

" Je ne lui fait pas confiance... "
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau EmptyMar 3 Avr - 17:56

Eline se tourna.

"Je savais que tu allais dire ca... C'est deja surprenant que cette fois ci vous m'avez aider."

Ensuite, Eline lue ses pensees.

"C'est normal... C'est dur a gagnier la confiance et je vous l'accorde, ne me faites pas confiance! De plus, je vous conseil de ne pas faire confiance a quelqun... Moi, je ne fais plus personne maintenant. J'ai ete trahie de nombreuses fois et je ne veux pas que ca se reproduise."

Eline reflechie un moment...

"Meme pas vous"

Eline vue qu'il etait en train de la soupconner et fit un pas vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite au chateau Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au chateau   Poursuite au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Le royaume de Saphir :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser