Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dystka [ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Dystka [ok] Empty
MessageSujet: Dystka [ok]   Dystka [ok] EmptyDim 25 Fév - 14:36

prénom: Dystka

Nom: De Beaudrincourt

âge: 22 ans (âge apparent)

sexe: fille

race: Changeline

alignement: Chaotique bon

histoire: Son père était le Marquis deBeaudrincourt et sa mère une changeline venue d’on ne sait d’où. Elle a vécu toute son enfance avec son père au château du royaume de Saphyr. Lorsqu’elle découvrit qu’ elle pouvait changer d’apparence et par la même occasion, l’identité de sa défunt mère, elle commença à sortir du château le plus souvent qu’ elle le pût. Elle se faisait passer pour une brave mercenaire cherchant un employeur. Elle a apprit dans cet entourage ce que la vie au château n’aurai jamais pu lui apprendre :
L’amitié, la liberté et la jovialité, l'aventure…

physique: Son apparence véritable, celle qu’elle a gardé pendant son enfance,est celle de l’héritière du Marquisat de Beaudrincourt. Cheveux châtain, yeux bleus, elle est menue et de petite taille. Elle la tiens de son père. Elle utilise cette apparence lorsqu’ elle veut asseoir sa domination en tant qu’héritière. La plupart des gens la connaissent sous cette apparence.

Sa deuxième apparence est celle de la
guerrière expérimentée. Elle a les cheveux roux, les yeux changeants de vert profond à blanc. Elle est grande et élancée. Ses véritables amis la connaissent sous cette apparence qui est la plus pratique pour combattre et vagabonder. Mais que certains de ses amis, ceux en qui elle a entièrement confiance savent quelle est une changeline, avec son père bien sûr.

Elle peut adopter d’autres apparences mais de façon limitée (60cm plus grande, 60com plus petite), elle ne peut prendre une autre apparence seulement pendant quelques minutes.

caractère: Elle a une double personnalité (mais elle n’a pas de troubles mentaux). Lorsqu’ elle est noble, elle est hautaine et fière, elle sait parler et « casser » (dsl pour le terme je n’ai pas trouvé mieux). Lorsqu’elle est dans les rues, elle est intelligente, joviale et amicale. Elle a un fort gout pour les prouesses et connaît la ville comme sa poche.

Pouvoirs: Elle a le pouvoir de changer d’apparence,
elle peut changer à volonté entre ses deux apparences principales, mais c’est limité à quelques minutes pour les autres.

Elle a aussi le pouvoir de vision véritable. On ne peut la duper en se déguisant ou en utilisant un sortilège. Elle voit tout ce qui est caché.

fonction: Héritière du Marquisat de Beaudrincourt
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Dystka [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dystka [ok]   Dystka [ok] EmptyDim 25 Fév - 16:12

Je sais que je ne suis pas admin, mais elle et super ton histoire et ton personnage! J'aime bien comment elle peut avoir une double personnalite. Mais, une question, je sais juste a moitier ce qu'est une <<changeline>> grace a ta description... Mais, jeune fille que je suis, j'aimerais savoir la vrai description.... Embarassed Je suis juste un peu melanger.... Embarassed Embarassed Embarassed

Si quelqun d'autre veux bien m'expliquer, faites le dans messages prives... c juste pour mieux comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Dystka [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dystka [ok]   Dystka [ok] EmptyDim 25 Fév - 18:37

Voila, une changeline est une personne qui peux changer d'apparence. Dans le fond c'est un race de maîtres du déguisement, ils peuvent tromper mais pas être tromper... voila j'espère que j'ai répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Dystka [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dystka [ok]   Dystka [ok] EmptyLun 26 Fév - 19:21

Bravvoooo! Bienvenue Mademoiselle! Je suis vraiment contente que tu te soit inscrite sur le site!!! Very Happy C'est un personnage original je trouve!!! (J'ai déjà entendu ce nom quelque part... laisse moi deviner...)

Et juste un commentaire... Selon la simple logique de la vie...quand on a un dédoublement de personnalité, c'est normalement parce qu'on a un certain problème mental (même mineur...) C'est difficile de la qualifier de saine d'esprit de cette manière!!! Lol!!

Ta présentation est acceptée!!! Bienvenue. Tu peux maintenant aller poster dans les sections même si je laisse le sujet débarré pour que tu réponde à mon commentaire plus haut...

Bienvenue (encore)!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Dystka [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dystka [ok]   Dystka [ok] EmptyMar 27 Fév - 14:56

Personellement je trouve que tu as une GRANDE imagination!! tongue félicitation et bienvenue! Very Happy J'espère que notre site va te plaire! Very Happy

bon jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Dystka [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dystka [ok]   Dystka [ok] EmptyMar 27 Fév - 16:05

Je nai pas vraiment de dédoublement de personalité. Je joue le rôle de mon apparence (noble : hautaine, mercenare : enjouée par exemple). C'est parfaitement conscient !

Merci de vos beaux commentaires, j'avoue que je suis fière de mon histoire !

Le problême c'est que je sais pas ou commencer... Logiquement ca devrai être au village ou au chateau de saphir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Dystka [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dystka [ok]   Dystka [ok] EmptyMar 27 Fév - 16:23

Merci! Je comprends mieux! (J'avoue que pour les problemes mentaux, ca m'a un peu troubler...) Super candidature! si c comme ca que ca se dit... alien marrant l'extrterrestre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Dystka [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dystka [ok]   Dystka [ok] EmptyVen 2 Mar - 10:07

( Je savait pas que j'étais à ce point troublante!!! ) Bienvenue sur le site!!! Si tu veux, tu peux venir participer au sujet de moi et saphyra: ca tien ton contexte et en plus, il manque de monde sur le sujet (on est juste 2) et j'ai l'impression qu'on sait plus quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 29
race : Humaine
Date d'inscription : 10/02/2007

Dystka [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dystka [ok]   Dystka [ok] EmptyVen 2 Mar - 10:13

lol Dystka, tu devrais ecouter Aleya, elle donne de tres bons conseils... Sinon, bienvenue et j'aimerais soulignier que tu participes deja tres bien sur le forum! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

Dystka [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dystka [ok]   Dystka [ok] EmptyVen 2 Mar - 10:14

sa arrive souvent! Bon bienvenu je vrouille le sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Contenu sponsorisé





Dystka [ok] Empty
MessageSujet: Re: Dystka [ok]   Dystka [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dystka [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser