Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GN...

Aller en bas 
+2
Désyrée
kal'torak
6 participants
AuteurMessage
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

GN... Empty
MessageSujet: GN...   GN... EmptyVen 23 Fév - 20:16

Et bien se que je fais ici peu peut être resemblé a de la publicité mais je ne nomerai aucun organisation que se soit.

Pour commencer ce forum (exyl) est un forul de rpg (role play game). Je croi que la plus part d'entre vous jouez ou avez déja jouez a Dongon & Dragon. Et bien je sais aussi que certain d'entre vous connaisent déja l'exsitance de se jeu (D&D) mais grandeur nature (GN). Et bien je joue a D&D depuis que j'ai 7ans. je n'est pas arrêter de jouer depuis. Et aujourd'hui je ne peu plus me contenté de fair avancer un pion sur un table de jeu mais j'ai trouver la solution (par l'intermédiaire d'un de mes ami). Et oui il s'agit bien des GN. Pour être rapide les GN sont une vrai partit de D&D en grandeur nature. Pour ceux qui se demande comment se passe les combat, parce que oui il y en a, et bien au se frape dessu avec des arme en mouse.

Je vais laisser libre cours a votre imagination et vais vous laisser poser vos question sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

GN... Empty
MessageSujet: Re: GN...   GN... EmptySam 24 Fév - 7:56

MOI AUSSI JE FAIS DU D&D ET DU GN!!!! Avec mon frère et ses amis on joue, j'aimerais tellement sa aller dans les VRAIES games! Mais ma m;re me trouve trop jeune Mad c'est poche !!! Mais c'est tellement géniale le GN! J'ai tellement hate a l'été pour sa la !! rendeer
J'ai jamais jouer un vrai jeux GN, mais sa dois être TRRIIPPPAANNTT AU BOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

J'ai une question, c'est quoi la senstation quand tu es la-bas pour la première fois!? I love you [ si tu es déjà aller!] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

GN... Empty
MessageSujet: Re: GN...   GN... EmptyLun 26 Fév - 14:36

sensation... pour la premère fois et bien sérieusement tu te trouve très stupide... en tout cas c'est comme cela que je me sentait sourtout que a mon premier GN j'était nul en rp... mais bon j'ai peu être un tuyau pour toi je t'en voi un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

GN... Empty
MessageSujet: Re: GN...   GN... EmptyMar 27 Fév - 14:57

d'accord!!! Very Happy

Tu te sentais réellement stupide!? A quel point stupide? Genre tu mourrait toujours?? Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

GN... Empty
MessageSujet: Re: GN...   GN... EmptyMar 27 Fév - 15:36

non pas a ce point là mais j'avais peur que du monde que je connais me vois en traint de jouer un peso qui est très stupide... alors je n'est pas vraiment le choix de le fair stupide mais maintenant je m'en fou je suis mon perso et c'est naturel avant je voulais me batre tout le temps mais maintenant je veux moin me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

GN... Empty
MessageSujet: Re: GN...   GN... EmptyMar 6 Mar - 10:42

Moi aussi D&D c'est mon Trip en ce moment ! J'ai 3 parties en cours avec des personnes différentes (une avec laisla comme DM et Engess comme joueuse, une avec mon prof d'histoire comme DM, oui oui je ne plaisante pas! ; et une dont je suis la DM) J'adore ca cest pas possible !!!!!! VIVE D&D !
Pour le GN, je me bats souvent avec des épées en mousse et j'en fabrique eussi beaucoup ! J'ai failli paticiper à un gn, mais je n'avai pas le temps... Ca dois être super !
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

GN... Empty
MessageSujet: Re: GN...   GN... EmptyMar 6 Mar - 11:46

Aujourd'hui j ai faillit jouer a Donjon et Dragon, mais Laisla a du partir plus tot que prévu! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

GN... Empty
MessageSujet: Re: GN...   GN... EmptyJeu 8 Mar - 8:18

bien moi je jou a tous les mardi soir et deux a trois fois par mois alors je peu dire que je suis comblé et puis pour finir je fait des gn en tout environt 10 durant l'été mais malgré tous sa je trouve le moment de m'ennuiller
Revenir en haut Aller en bas
Laroz

Laroz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Allignement : Neutre Bon
race : Aarakocra (homme-oiseau)
classe : Guerrier-Rodeur
Date d'inscription : 06/03/2007

GN... Empty
MessageSujet: Re: GN...   GN... EmptyJeu 8 Mar - 8:42

Laughing Moi je joue présentement dans le monde d'Eberron en tant que Changelin (c'est moi qui est inspiré Dystka Rolling Eyes ) sinon pour les gn j'aimerais aller à bicolline mais mes parents ne veulent pas m'acompagner... mais bon... j'attendrai d'avoir 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

GN... Empty
MessageSujet: Re: GN...   GN... EmptyJeu 8 Mar - 14:24

Moi aussi je rêve d'aller à Bicolline ! Le pire c que me parenst étaient sur le bord d'accepter, e leur avaient montrer l'horaire des activitées et tout, sauf que quand ils ont su que ca devais être absolument les parents qui les accompagent, ils ont dis non radicalement ! C pô juste ! En plus un gars qu'on connait moi et Laroz, il est fils unique et sa mère est assez cool donc ils vont à bicco ensemble ! re-C pô juste ! Mais bon c pas grave j'attendrais moi aussi d'avoir 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

GN... Empty
MessageSujet: Re: GN...   GN... EmptyJeu 8 Mar - 14:35

Lol c chiant ! MOi mon prof de 6ieme année y allait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

GN... Empty
MessageSujet: Re: GN...   GN... EmptyDim 11 Mar - 12:40

lol! moi je ne rêve pas d'aller a bicoline et même si mon pêre serait d'Accord je n'irair sans doute pas pour ma part j'en fait présentement deux assurer et un qui reste quelque préparatif... je jou un humain barbare a darokin et un gentil petit orc barbare a mankor et je jourai peu être un assassin a assencion lol! et mon pêre sa ne lui dérange pas du tout que je participe a des gn car il en fait lui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

GN... Empty
MessageSujet: Re: GN...   GN... EmptyJeu 15 Mar - 17:00

Mo aussi je suis une grande fan de donjon...Il faut bien dire que toutes les pétasses de l'école te regardent croche quand tu fait une immitation de je-ne-sais quoi. Je joue presque tous les samedis. Imaginez-vous donc que C'est ma mère qui est la DM (oui, ca a l'air stupide comme ca, mais elle est vraiment bonne) et on est une gang d'environ 6. Nos games peuvent durer parfois juqu'à 3hr du matin... Et c'est là qu'on sort le plus de connerie! (surtout la fois ou mon ami avais bu 6 bières pis qu'il essayait d'imiter un flamant rose! ) C'est des souvenirs qui valent 1000$. Je crois même que je l'avait filmé!

Pour parler de grandeur nature, j'ai joué une fois avec mon frère...vous pouvez déjà vous imaginer la violence du combat! (je crois que c'était cet automne!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN... Empty
MessageSujet: Re: GN...   GN... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser