Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 tendance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

tendance Empty
MessageSujet: tendance   tendance EmptyVen 16 Fév - 7:03

Hantée par la seule pensée de croire, une démone bien coriasse se promenait sur le territoire du palais abbandonner...La jeune adulte ne savait plus trop quoi faire, son passé la hantais de jour en jour, les souvenirs des mains de son père qui lui caressait sa peau sombre et ses cheveux... Elle se laissa tomver sur une roche dans le palais abbandonner. Sa dague tomba brutalement sur le sol rochailleux qui fit un son strident qui résonna dans tout le batiments. Une flamme de vengance s'alluma dans ses yeux de démons.
Le visage de sa mère arriva devant elle... son fantôme, ou allusina-t-elle?
Elle tendit la main vers sa mère mais l'image s'évapora du cout. Son coeur se serra dans sa poitrine. Se n'étais qu'un simple illusion...
Elle s'assoupit sur la roche ou elle étais assise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyVen 16 Fév - 20:05

Dans le confin des couloirs, elle entendit des cris...ils étaient emplis d'une douleur, d'une froideur...et d'une détresse désarmante. Un coeur battant semblait souffrir, mais de quoi, par qui...

Il n'y avait qu'une seule voix qui résonnait dans le palais...mais cette voix semblait parler à quelqu'un... Un Souffle, un cris...

Sur le sol résonna le fracassement d'un objet de porcelaine... Qu'est ce qui animait cette jeune femme, criant, et se débattant contre quelqu'un qui ne disait rien...


" Laissez-moi, j'ai dit! Laissez-moi!!!!!" hurlait-elle dans la détresse et la panique...

Soudain , les cris cèssèrent...ce fut le silence...le seul bruit se répertutant sur les murs, ce fut le bruit des sanglots de la jeune femme...

"Pourquoi moi, seigneurs, pourquoi avez-vous décidé ce destin pour moi... Vous..."

Elle hésita.

" Vous jouez avec les âmes... Et votre seule défaite est la mort... je vous... je vous haie...pour m'avoir infligé un sort aussi miséreux. Mes pouvoirs, j'aurais donné tout, je m'en serait privée, même pour le seul fait de ne plus avoir votre châtiment... Qu'ai-je fait? Qu'ai-je fait? Pour que vous brimiez ma vie comme si j'était moins que les autres... Suis-je votre pantin, vous servant à voir mourrir...où suis-je une femme comme les autres, avec des problèmes lui pourrissant la vie, dont vous vous fichez comme vous le faites avec toutes les autres... Après, en ce monde, essayez donc simplement de faire reigner la paix! C'est d'ailleurs de votre entière faute que les guerres ont lieu, sans aucune raisons..."

Elle se tut...ne sachant plus quoi ajouter à ses malédictions...elle haïssait les dieux pour ce qu'ils lui avaient fait...
Revenir en haut Aller en bas
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyVen 16 Fév - 20:20

Désyrée sursauta par les cris qu'elle entendit. Quelqu'un était la? Une voix inconnue... Elle se leva sur ses courdes, ne sachant pas quoi faire...Devai-t-elle aller l'aider?
Désyrée se leva brusquement et se decida a aller voir... elle était curieuse. Lorsqu'elle entendit la voix de la femme dit de la lâcher, elle croiyait qu'elle se faissait...violer... Ses terribles souvenirs revint en elle. Ses terribles souvenirs. Un autre cris la fit revenir qu'elle devait aider cette femme!!! Elle se lanca dans le labrirynte et chercha de gauche a droite, d'allée en allée pour voir si quelqu'un y était... Peut-être étai-ce un fantîme?!ou son imagination? Le silence la tuait... Ou était cette femme bon sens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyLun 5 Mar - 15:20

Reîna trainais dans lentré du palais . Elle l'aimait bien car elle pouvais y réfléchir paisiblement , réfléchir a ce qu'elle devait faire pour un futur meilleur.Mais cette fois le calme avait disparu ,laissant place a des hurlement...des hurlement a glacer le sang. Elle decida d'y entrer pour voir ce qu'il se passait. Elle sentait la présence de haine et de douleurs..ne sachant pas quoi faire , elle decida de reste cachée pour écouter ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 14:19

Désyrée sentit en elle une préscence. Un respire humain. UNE HUMAINE!!! Elle tourna la tête de gauche à droite. L'odeur la persistait. Elle laissa son autre piste et alla vers la chair humaine. Traversa un corédore sombré dans le noir, ses yeux reflèta le rouge rubi. Ses pupille devint vertical et un vent chaud tourna autour d'elle. Le visage de son père lui revint. Plus elle vieillisait, plus elle prennait le gout a la guerre et a la violance. Son rôle lui allait bien. Déesse de la vengance! C'était, probablement, le seul souvenir qu'elle avait de sa mère.

*Quel humain ose venir ici?* pensa-t-elle en émettant un cri de rage.

Elle frappa durement dans un mur qui fit un bruit strident.


" QUI OSE!?" cria-t-elle enragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 14:31

Caché derriere un mur elle entendie encore ses hurlements. Mais cette fois si c'étais different .Ces hurlement n'étais pas dans le vide mais ils étais pour elles. Elle ce decida a resté lucide et calme elle ne sortie pas tout de suite son arme car elle ne voulait pas trop s'attirer de problemes . Comme son maitre le disait ne pas se battre por un rien . Elle sorti de sa cachette et dit a voix assez haute pour qu'on puisse l'entendre :
- Je suis Reîna ,je vien souvent ici pour la paix et la serenitude qu'il y a ici. Je ne savais pas ,menta - t - elle un peut, qu'il y avait qu'elle qu'un ici .Des sueures froides coulaient sur son front , mais pourquoi? Elle n'avais jamais resentie sa au paravants . Étais-ce la peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 14:38

Désyrée apaurt du coup devant Reîna. Ses cheveux blanc était dans le vent chaud autour d'elle.

"Je sais qui vous êtes." grommela Désyrée en la poussa de sa main gauche.

Cette dernière ne tomba pas, se n'était pas dans l'intention de l'adolescante non plus. Elle avanca d'un pas. Sa robe blanche de soi déchiré trainait au sol ou a sa taille, pendait une épée longue.


"Vous n'avez plus besoin de mentir, Milady! Vous avez peur, non? Tout le monde à peur..., dit-elle en lui tourna le dos.

"Tout le monde veux me tuer dès qu'ils possent leur yeux curieu sur Moi!"continua cette dernière en tournant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 14:49

[En passant juste comme sa je ne suis pas un humain je suis une draskeine!!C'est tres different lol]

Reîna ne voulant pas se laisser faire et non plus se battre commenca as réfléchir. Cette fille était une démone ça parraissait dans ses yeux. Elle connaissait leur tactique de combat et leurs émotions leurs histoirs mais elles savaient que sa ne servirait a rien contre elle. Cette fille était diférente des autres démone et sa elle le sentait . Alors elle decida de faire appelle a sa sagesse interrieur .
Vous pensez savoir qui je suis jeune demoiselle? Et bien alors dite moi le ,dit-elle avec un grand sourir .Elle savait que ce qu'elle allait faire était risqué mais elle tenta le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 14:55

[ tu ne peux pas savoir que je suis démone, sa ne parait pas dans les yeux de mon personnage car elle est une drow aussi. Elle a un physique de drow. C'est juste parcequ'elle est en colère ^^ lol:) Et puis ta raison, mais c'est quand meme une SORTE d'humain lol tk...]

Désyrée la regarda droit dans les yeux.

"Ta race est en guerre contre la meine! Mais tu n'es pas comme une humaine... Tu as quelque chose de différent." dit-elle en se calmant.

Désyrée la regarda droit dans les yeux, qui soudain devint rouge sang. Elle sentait la colère monter en elle. Plus elle voyait les visages humains, plus elle avait envie de les tuer, de les déchirés en morceaux. Ils lui rapellait son père qui lui avait toujours dit d'haïre cette race. Et c'est ce qu'elle fais...ce qu'elle a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 15:14

[lol les Humains son en guerre contre les demons oO jtais sur ke stais les anges oO ki etais en guerre contre les démon lol tu mapprend un truc x)]

Reîna était étonnée de la réponse de celle-ci .Mais elle savait que le combat serait proche mais elle lui restait un espoir de sauver une vie .C'est alors que lui vint une idée . Elle s'asseilla sur le sol et se mit a regarder les décombres comme si ils étaient tous des oeuvre d'arts ou des choses surprenantes .Elle se rappelait de qu'elle que phrases que son maitre lui avait prodigué ;*Les choses les plus stupides semblent peut-etre stupides mais en faites si on les regarde d'un autre angles elle peuvent parraitre encore plus stupides!* Puis Reîna dit a la jeune fille ;
-Vois-tu cette geuerre et cês paroles sont vraiment inutile .Comme ta coleres, je paris que toi aussi tu n'as pas eu une enfance de princesse?
Reîna savait dejas la réponse de cette fille mais elle voulu quand meme l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 15:33

[si tu as lu l'histoire tu devrais savoir que c'est les humains et les démons.]

Désyrée resta de glace devant ces paroles. Son passé... son point faible... son passé... son père...Son passé...sa mère...son passé... une dague... son passé... son futur.
Elle se morda la lèvre inférieur pour ravaler ses larmes. Sa colère était inutile, mais c'était la seule facon de se faire entendre. En tant que Dieu, elle devait être forte.


"NE ME PARLER PAS AINSI! MON PASSÉ À ÉTÉ COMME BIEN AUTRE!" cria-t-elle furieusement.

Deux cornes poussa sur sa tête blache et ses yeux devint rouge sang. Une puissante force invisible l'entourait comme un cocon. Les traits de son visage devenait de plus en plus dur. La douleur.
Reina resta calme? Comment faissait-elle?


"Tu regretteras tes paroles dite, Insolante!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 15:58

Reîna commencais as etre agacé de la colere de cette demone mais lorsqu'elle vie ces cornes et cette vaste colere qui devenait de plus en plus destrucitrice elle decida d'employée la maniere de son maître ,mais avec un peu plus de précotion.Elle se leva,croisa ses bras et regarda dans le videet dit :
- Tu vois !Tu continue . C'est a cause de gens comme toi que cette geuerre prend encore plus d'empleur .Tu connais le dicton ne pas combattre le feu pâr le feu? Je sais que tu hais les humains , mais moi je ne hais pas les demons. Je veux arreter cette guerre car nos peuple on trop soufere. Et puis c'est pas as nous de faire la guerre des dieux!
Reîna esperait de tout son coeur que ses paroles calmerait l'esprit de cette jeune égarée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 16:05

"CE N'EST PAS À TOI DE NOUS DIRE QUOI FAIRE!!!" cria la déesse de la vengence.

Puis elle arrêta un instant. Réfléchi aux paroles. Elles avaient du sens, mais elle, elle était au monde pour venger les gens décédé Elle voulait continuer à avoir des disiples!


"Peut-être bien. Vous avez raison sur certain point. Le monde ont peut-être assé souffert, mais pourquoi continu-t-il croyez-vous? Si tout le monde penserait comme vous, il n'y aurais plus de guerre!Alors expliquer moi pourquoi VOUS changeriez le monde!?" dit-elle en un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 16:30

Reîna ne s'attendais pas du tout a cette réponse .Elle aficha un sourir en coin et dit :
-Car un dieux a dit un jour qu'il faut toujours ésperer et croire en nos reve et que un jour ils se réaliseront.
Elle se souvena de cette histoire. Elle avait soufere corps et ames pouvoir parler a ce dieux elle se souvena aussi qu'il lui avait donné ses deux épée et qu'il lui avait dit qu'elles avaient un pouvoir mystérieux sur celui qui l'avait. Mais elle ne savait pas qu"elle était ce pouvoir .Et elle pensa soudainement a ce que la décome lui avait di ''Ne nous dit pas quoi faire''...Alors elle compris .*CETTE FILLE EST UNE DÉESSE..?!!*A cette pensée elle eu une autre idée.Si c'est une déesse alors elle pourrait lui dire qu'elle pouvoir on ses épées!!Mais pour etre sur qu'elle en était une elle lui posa la question ;
-Mais j'ai une question pour toi ,moi aussi, puis-je te la posée si ce n'es pas trop??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 16:35

Désyrée sembla hésitante,se calma. Une douceur maternelle l'envahi et ferma les yeux. Elle sentait sa mère près d'elle...Son odeur froide...
Elle rouvrit les yeux avec un sourire aux lèvres.


"Pourquoi pas..." dit-elle calmemant.

Sa mère la réconfortait, l'aidait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 16:55

[qu'elle es la racine carrée de 134 nn jk xD]

Reîna était surpire que celle-ci ai acceptée sa question.Elle pris ses deux épées et les sortie de leur...[c'est quoi le nom su trucs ou oin met les épées pck moi je ne men souvien plus!] et les montra as la jeune fille ;
-Tu vois ces deux épées? Ce sont les plus belles que je n'ai jaime vue elle on étée concu pour moi. Mais une chose me tracasse . Élasse celui qui me les a forgée ma dit qu'elles avaient un pouvoir mystérieu . Mais il a disparue avant qu'il ne me le dise.J'aimerais tant pouvoir savoir ,dit-elle avec un semblant de desespoir dans sa voie, qu'elle est son pouvoir!
Elle n'avait plus rien a rajouter .Elle regarda droit dans les yeux la ''démone'' et attandie sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Laroz

Laroz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Allignement : Neutre Bon
race : Aarakocra (homme-oiseau)
classe : Guerrier-Rodeur
Date d'inscription : 06/03/2007

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 17:02

[hrp]On appelle sa des fourreaux Wink sois-dit en passent il est extrêmement difficile de tirer deux épées de leur fourreaux en même temps Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 17:05

[lol merci mais avec les deux main sa doi se faire lol xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 17:07

[ un fourreau, j'crois]

Désyrée fut étonné de voir ces épées magistrale. Elle en avait souvent entendu parler par sa mère.

*Ses épées ressemble aux épées que maman à fais...*

Elle pris la plus lourde.

*Maman m'a dit que la plus lourde est toujours celle qui à le pouvoir le plus puissant...*

Elle ferma les yeux et se concentra. Soudain, Son père apparu devant elle. Celle-ci sursauta et échappa l'épée. Le spectre s'effaca. L'avait-elle vu elle aussi? Elle recula d'un pas puis regarda Reina.

"Cette épée...à un pouvoir si grand que même un Dieu ne pourrait le contrôler convelablement...Il a le pouvoir de faire revivre les spectres de ceux morts depuis longtemps..." Elle n'était pas certaine, mais de tout se que sa mère lui avait dit, elle pouvait en être sur.

"Es que celle qui te la forgé était la Déesse de la vengance?"demanda-t-elle en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 17:16

Reîna n'en croiyait ni ses yeux ni ses oreils. Elle étais boouche bée ,elle ne savait pas quoi dire .Elle avait en sa possession des armes que meme les deux avaot de la misere a manier..[ En passant ses trop cool merci xD]Les yeux grand ouvert elle reprit ses épées et répondi a la question de la jeune fille :
-Je...je pense bien que..Oui c'était elle mais comment le savez vous ,dit-elle dificilement.
Elle remis une apres l'autres ses épées dans ses fourreaux et attendi passiament la réponse de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Laroz

Laroz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Allignement : Neutre Bon
race : Aarakocra (homme-oiseau)
classe : Guerrier-Rodeur
Date d'inscription : 06/03/2007

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 17:17

[hrp]eh non, contrairement à ce que beaucoup croit, il ne suffit pas de tirer sur la garde pour faire sortir l'épée. Une lame droite sortira plus difficilement, en tirant sur la garde sans immobiliser le fourreau le fourreau part vers l'arrière et le mouvement créer par le fait que c'est la main opposé qui tire l'épée l'enverra sur le coté. Rendu dans cette position (le fourreau perpendiculaire au corps) il est possible de tirer l'épée à condition qu'il y a un rembourrage dans le fourreau permettant à la lame de ne pas accrocher dans le cuire. Mais effectuer cette action en double est impossible. Il faut donc attacher le fourreau par un point supplémentaire permettant de sortir l'épée plus à la verticale mais effectuant cette action en double est risqué car la lame risque de toucher le poignet. En espérant t'avoir apporté des précision Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 17:21

[oO jen apprend tout les jours ici !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 17:22

[Ah be je viens d'en apprendre une! Razz]

Désyrée fut projeter dans un élent de tristesse.

"Elle est morte...Contrairement à se que vous, mortel, croyez, nous pouvons mourir... elle a été assasiné. Je le prossède. Ma mère m'a beaucoup parler de ses armes... mais faite attention, ils sont dangereux!! Très dangereux!"

Une larme coula sur sa joue pâle et d'un geste de la main l'essuya. Retenant les autres.

"En quel honneur ma mère vous a-t-elle donner ce présent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 17:41

[lol]

Reîna voillait que la jeune fille avait les larmes au yeux .Elle se sentait mal a l'aise de raconter son histoire .mais elle se di que ça lui ferait du bien d'entendre une histoire ;
-Il y as longtemps de cela je vivais avec mon grand-pere ,il était démon, mais il ne m'aimait pas bocoups car moi j'était une draskaine ,il m'avait envoyé faire un terrible voyage dans un temple .Je ne savais guerre ce qu'il avait préparée pour moi dans ce voyage .Mais plus le temps avancait ,plus je découvrais la véritée. J'ai soufere térriblement dans se voyage...j'ai faĩ en mourir .Lorsque j'ai pousser mon dernier soupir je me suis reveiller dans un endroit. Inconnu a mes souvenirs .Je ne savais pas ou j'étais .Et soudain une femme apparu devant moi .C'était la déesse de la vangeance .Elle m'avait emmenée la parce qu'elle savait que ma mort serait tres dificile pour ce monde ,c'est elle justement qui ma di qu'il fallait tjr croire en nos reves. Elle me récussita et me donna ces épées et elle disparue....

Lorsqu'elle fini son histoire elle se tourna vers la jeunne fille et lui fi un sourir et rajouta ;
-Je crois avoir trouvée pourquoi elle me l'ai a donnée...
Puis elle marcha vers la sorti et fi un signe d'aurevoire a la jeune fille et lui cria ;
-Merci! Tu m'a été d'une aide précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Désyrée

Désyrée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2006

tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance EmptyMar 6 Mar - 17:56

Désyrée resta bouche-bée devant la femme. Elle avait aider quelqu'un. Sa mère l'avait sauvé elle, mais n'avait pas sauvé sa propre fille! Elle n'en revenait pas. Elle resta la sans bouger, elle s'assoya au sol versant tout les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazila.darckbb.com
Contenu sponsorisé





tendance Empty
MessageSujet: Re: tendance   tendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Terres oubliées :: Le palais abbandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser