Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES ALLIGNEMENT!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Findécano

Findécano


Masculin Nombre de messages : 20
Allignement : Caothique Bon
race : Elfe
classe : Maitre des éléments
Date d'inscription : 22/11/2006

LES ALLIGNEMENT!!!! Empty
MessageSujet: LES ALLIGNEMENT!!!!   LES ALLIGNEMENT!!!! EmptyMar 23 Jan - 15:18

Salut tout le monde j'ai un sujet qui me tracasse un peu sur votre forum. LES ALLIGNEMENTS!!!! Je me suis amusé a me promener sur vos présentation de personnages et est remarqué que plusieurs son cahotique neutre. Mais savez vous se que comporte vraiment a etre cahotique ou a etre neutre? Voici quelque renseignement.

Neutre: Ces personnes son TOTALEMENT NEUTRE, ils ne penchent ni d'un coté ni de l'autre, ils ne servent que leurs propre besoin. Il n'aime se qui est bon pour eux, ce qu'y leurs apportes quelques chose. Il ne pense qu'a eux. En un mot ils sont égoîste.

Cahotique: Les cahotique se sente comprimés, brimés, voir outrés par les règles. Les Cahotique bon se sentiron brimé par les lois. Ils les contournerons pour faire le bien. Le meilleur exemple est Robin de Bois.
Les mauvais...je n'ai pas besoin d'expliquer...

Loyal: Les loyal sont fidèle a quelqu'un envers quelqu'un ou quelque chose, voir même un idéal. Ils n'ont qu'une parole et ne la donne pas a la légère. S'ils la donnent ils tiendront parole. Il respecterons toute entente faite ou donner. Ils feront des combats loyal, un contre un. Jamais un loyal ne ferat d'embuscade lorsqu'il aurat défier un autre personne.

je vous laiise mais je reviendrai vous éclairer sur les autres allignements...réflichissez bien a se que je viens de vous dire...et donnez vos commentaire...(seb si tu veux rajouter quelque chose vas-y)
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

LES ALLIGNEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALLIGNEMENT!!!!   LES ALLIGNEMENT!!!! EmptyLun 29 Jan - 15:07

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je joue à toutes les fin de semaines à donjon avec mes amis, et ce que tu viens de dire est en partie vrai, selement car, il y a 9 allignements:

Loyal bon
Loyal neutre
Loyal Mauvais

Neutre bon
Neutre neutre
Neutre Mauvais

Chaotique bon
Chaotique neutre
Chaotique Mauvais

Alors ici, ta decription de neutre est totallement fausse: Neutre veux simplement dire que ce sont des gens qui n'ont ni tendence à obéir à l'autorité, ni à la défier...Bon, je te refait ton tableau, ainsi, je vais tout éclaircir:

Loyal: Ils défendent des valeurs telles que l'honneur, la confiance, l'obéissance à l'autorité en place et le sérieux. Les personnages loyaux ne mentent jamais, respectent la parole donnée et l'autorité. (sur ce point, tu as raison...)

Chaotique: Pour celui là, je trouve ta description un peu...bref, pas très explicite...alors je recite: Les chaotiques sont ceux qui agissent de leur bon gré: On les appelle les rebelles: il ne respectent pas l'autorité et tiennent leur prommessent quant bon leur semble. Ce sont des gens individualistes. Voilà.

Neutre: Maintenant que les deux autres sont remis en questions, remettons la neutralité à therme, qui jusqu'à maintenant, ressemblait plus aux gens chaotiques qui défient l'autorité...Alors poursuivons:
Les neutres respectent l'autorité, mais ne sont pas attirés par un côté en particulier. Les animaux qui ne sont pas dotés de jugements sont neutres, car ils ne peuvent pas différencier la loi du chaos. C'est souvent aussi un choix conscient. (jusque là, je n'ai jamais parlé si ils ont un penchant vers le mal ou vers le bien, au contraire de ton explication. Neutre neutre est un allignement, mais il y a neutre mauvais, neutre bon, chaotique neutre et loyal neutre.


Maintenant que les terme sont redéfinis, je vais t'expliquer en quoi consiste les chaotiques neutres:

CHAOTIQUE NEUTRE ou "esprit libre"
Un personnage chaotique neutre agit comme bon lui semble. C'est d'abbors et avant tou un individualiste. Il accorde une immenses valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l'autorité, déteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition. Sa lutte contre la société organisée n'est pas motivées par des désirs d'anarchie, car un tel engagement devrait s'accompagner d'idées nobles (libérer les oprimés du joug de l'autorité) ou mauvaises ( Faire souffrir ceux qui sont différents de lui). Le personnage peut parfois être imprévisible, mais sont comportement n'est pas totallement aléatoire. Face à un pont, il l'utillise; il ne lui viendrait pas l'idée de sauter dans la rivière. Cet allignement ermet de profiter de la vraie liberté, celle qui ne suit pas les restrictions imposées par la société.

J'ai prit ce texte dirrectement du manuel des joueurs v.3.5, alors, impossible de me contredire sur tous ces faits. Voilà ce qui conclu mon désaccord avec ton point de vue qui, soit est mal expliqué, soit n'est pas la vraie définition de ces termes. Si vous voulez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me le demander, je pourais vous éclaircir sur certains points encore vague. Je n'ai pas expliqué les côtés (bon, neutre ou mauvais) car en réallité, je n'en voyait pas vraiment la néssésité (ca semble assez évident). Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je viens de dire, à vous de défendre votre point de vue!

Bonne soirée

PS: juste une mise au point: les chaotiques bon ne contournent pas les règles pour le bien: Ce sont des gens à l'esprit rebelle agissant pour le bien, aussi simplement. Alors que les chaotiques mauvais sont des gens qui aiment semer la destruction autour d'eux. Ils sont égoïstes: il ne pensent qu'à eux-même en se fichant de l'opinion et de la misère des autres. Voilà. C'est juste que ce n'était pas très net dans ton explication... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Findécano

Findécano


Masculin Nombre de messages : 20
Allignement : Caothique Bon
race : Elfe
classe : Maitre des éléments
Date d'inscription : 22/11/2006

LES ALLIGNEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALLIGNEMENT!!!!   LES ALLIGNEMENT!!!! EmptyLun 29 Jan - 16:46

WOW!!!!Merci!!! Je n'aurais pus faire mieux!!!Mais j'ai une chose a préciser les cahotiques neutre son ''FOU''!!!en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

LES ALLIGNEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALLIGNEMENT!!!!   LES ALLIGNEMENT!!!! EmptyMar 6 Fév - 16:14

Non, ils ne sont pas fous: Il font ce qu'ils veulent faire en se fichant de se que les autres pensent d'eux. Ils peuvent décider de flatter un joli petit chaton et soudainement décider de lui couper la tête, sans raison apparente...Mais comme je l'ai dit plus haut, ils ne sont quand même pas stupide au point de se lancer du haut d'un pont ...

(quoi que, il y a des suicidaires dans tous les allignements...nahhhhh, le loyal bon ne pourais pas vous voyez: il respecte entièrement l'autorité: il sait très bien que même les dieux ne les veulent pas!!! hooo, c'est la joke poche...je je suis probablement seule à comprendre...mais désolée, j'aime pas les loyal bon... il faut dire que même les chiens sont plus indépendants de leur maître!)
Revenir en haut Aller en bas
Reîna

Reîna


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 34
Allignement : Neutre
race : Humaine
classe : Guerriere
Date d'inscription : 04/03/2007

LES ALLIGNEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALLIGNEMENT!!!!   LES ALLIGNEMENT!!!! EmptyMar 6 Mar - 19:01

Vous avez oublier les juste bon ou mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.-toxikation-.piczo.com
Laroz

Laroz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 31
Allignement : Neutre Bon
race : Aarakocra (homme-oiseau)
classe : Guerrier-Rodeur
Date d'inscription : 06/03/2007

LES ALLIGNEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALLIGNEMENT!!!!   LES ALLIGNEMENT!!!! EmptyMar 6 Mar - 19:08

Pour info les neutre neutre sont appelé couramment neutre stricte en terme de d&d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ALLIGNEMENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: LES ALLIGNEMENT!!!!   LES ALLIGNEMENT!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ALLIGNEMENT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser