Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONNE FÊTE EXYL!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

BONNE FÊTE EXYL!!! Empty
MessageSujet: BONNE FÊTE EXYL!!!   BONNE FÊTE EXYL!!! EmptyMar 16 Jan - 16:38

Suivant avaec grand honneur votre humble tradition, je déclare que ce post est votre 1 000eme message! J'en profite pour vous dire un gros bravo! Je trouve ce site vraiment bien fait...et dire que certains messages datent d'il y a un an (Je suis pas une folle qui a lu tous les messages du forum, ne vous posez pas de questions sur ma santé mentale, alors...j'ai simplement regardé la date de posting des règles...ce qu'on poste souvent en premier sur un forum...et aussi la premiere date d'inscription -celle de Laîsla- pour ce qui est de la follie...sinon, bon d'accord, je vous l'accorde: je suis exactement comme mon perso!)

J'espere sincérement avoir l'occasion de poster un sujet avec tout le monde, histoire de tous vous rencontrer un peu..mais pour l'instant, j'en ai assez de deux sujets éparpillés dans la chronologie...

Voilà! tout ca pour vous dire que vous faites du très bon travail et qu'un millième message ET une fête de 1 ans, Ca se fête...dans ce post! Il y a très peu de forums qui survivent tout ce temps...alors j'èspère que Exyl vivera pendant une deuxieme année...C'est sur que chaque forum a ses hauts et ses bas...les sections d'exam et les vacances...Mais on fini par tous revenir et c'est là que c'est le plus exitant!

Ça fait déjà au dessus de 3 ans que je vais sur des forums (en particulier de RP) et je trouve que le vôtre Fait partie des meilleurs sur lesquels j'ai été: les gens sont motivés, et la plupart des membres font de l'excellent role play et c'est de loin le forum le plus motivant sur lequel je me suis inscrite! Very Happy ...je vais le conseiller au monde que je connais!

Encre une fois un gros BONNE FÊTE! flower jocolor

On ouvre le champagne! cheers drunken

EDIT APRES AVOIR POSTÉ LE MESSAGE: (car sinon, celui-ci aurait été le 999eme...bref...pour imortaliser ce moment, voici:

BONNE FÊTE EXYL!!! 1000_m10
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

BONNE FÊTE EXYL!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE EXYL!!!   BONNE FÊTE EXYL!!! EmptyMer 17 Jan - 15:23

king cheers jocolor Ouais vive exyl et bonne fête de milles messages jocolor cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

BONNE FÊTE EXYL!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE EXYL!!!   BONNE FÊTE EXYL!!! EmptyMer 17 Jan - 18:42

Merchi beaucoup de ton soutient! Ca encourage beaucoup de savoir qu'il y a des membres qui aiment vraiment le forum! C'est vrai que c'est la fête d'exyl dans...quelques jours à peine!

Pour résumer cette année...que diriez-vous d'un sujet Bye bye ou encore, un concours du plus ci ou celui qui a fait le plus cela en votant! Ca serait vraiment une bonne idée? Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Contenu sponsorisé





BONNE FÊTE EXYL!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FÊTE EXYL!!!   BONNE FÊTE EXYL!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FÊTE EXYL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire d'Exyl
» [-nouveau desing pour Exyl-]
» sil vous plait un peu de bonne volonter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser