Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Aveux Empty
MessageSujet: Aveux   Aveux EmptyLun 15 Jan - 18:20

Kal'Torak arriva dans une clairière avec engess sur l'épaule cela faisait déja plusieur heure qu'il la portait. Il commencais pourtant seulement a faiblir. Il déposa engess sur le sol et regarda plus en profondeur les plaies infligés par cette homme si violent. il vit qu'il ni avait aucn poison mais qu'il serait mieux de d'ésinfecté les plaies qui saignai toujours. C'est pour sa qu'il repartit dans la forêt en espérant trouver se qu'il cherchait.

"Ne bouge pas" dit-il a engess imobile même si il savait que sa ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Aveux Empty
MessageSujet: Re: Aveux   Aveux EmptyLun 15 Jan - 20:03

sil te plait torak lit ce post en entier meme sil estlong sinon tout va crafouerrer(mot de mon invention)


(petit message pour la compréension des futur post alors lorceque c'est bleu eh bien c'est les reves d'engess lorceque c'est cyan c'est des action concrete dans le monde matériel et enfin en rouge se sera les gestes et/ou les parole de l'inconu en noir .)


Tout était noir autour d’elle…il n’y avait rien …rien…il n’y avait aucun son…rien…elle se souvenait vaguement d’une flèche lui transperçant le ventre…était-elle morte?? …rien…elle flottait…rien il n’y avait…rien… elle était seul…tout était noir.

Mais soudain elle sentit quelque chose de dur derrière son dos c’était rugueux on aurait dit …des os, des os humain elle était assise sur un trône d’ossement elle essaya de bouger la main, mais ce n’étais plus elle qui contrôlait son corps. Elle luta de toute ses force …en vain. Elle sentit aussi brusquement quelque chose de lourd sur sa tête…un diadème, ou une couronne…en métal…froid. Elle ressentit aussi quelque chose sur sa peau…une robe…en linceul…Mais elle ne voyait toujours rien.

Pourtant elle commença à distinguer une lueur, au loin, sans le vouloir elle se sentit se lever et s’approcher. Il y avait des flammes beaucoup de chaleur et pourtant elle avait froid. Il y avait aussi au milieu des flammes quelqu’un…qui hurlait, un jeune homme, il ne la voyait pas. Elle s’était arrêtée à quelque pas du brasier. Elle fixa le jeune homme intensément. Le feu léchait son corps le brûlant sauvagement et pourtant elle regardai ses yeux ils parlaient a sa mémoire c’était kal’torak. Elle attendait quelque chose. Elle tendit la main, sur d’elle. Mais une vive lumière l’aveugla et lorsqu’elle ouvrit les yeux le jeune homme n’était plus la ni les flammes ni la robe ni la couronne il n’y avait plus rien.

Elle reprit aussi sa liberté de mouvement. Et se souvint qu’elle avait déjà fait ce rêve auparavant il y a longtemps…avant de rencontré kal’torak. C’est pour cela qu’elle avait été aussi surprise lorsqu’elle l’avait rencontrée. Lentement l’esprit d’Engess vogua vers des rêves``normal``…


Engess poussa un petit gémissement. Elle n’était plus inconsciente mais dormais a présent d’un sommeil bien mérité.

Soudain devant kal’torak, apparue une ombre noir entourée de brouillard. Mystérieusement la brume maléfique semblait se déplacer avec la silhouette et il était impossible de distinguer son corps ou ses traits. L’ombre volait a quelques centimètre du sol .Une voix caverneuse qui semblait sortit de partout a la fois, s’adressa a kal’torak.

" Tu n’aurais jamais du la sauver! Tonna- t- il. Elle allait enfin quitté cette terre qu’elle n’aurait jamais du connaître. Alors abandonne la immédiatement. tu ne voudrais quand même pas perdre ta vie pour une étrangère
(ici je fais appelle a l’héroïsme de kal’torak car si il décide de partir ce serais vraiment plate comme rp Razz ) laisse la mourir je te l’ordonne une dernière fois. "


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Aveux Empty
MessageSujet: Re: Aveux   Aveux EmptyMer 17 Jan - 19:06

Kal'Torak observa l'inconu en noir attentivement mais il avait déja sa main sur sa dague et était prêt a toute éventualité.

"Qui est-tu pour commencer et pourquoi veux tu que je laisse cette fille? Et ce ne sont que mes deux premère questions." Soufla Torak dans un seul soufle qui n'était prèsque pas perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Aveux Empty
MessageSujet: Re: Aveux   Aveux EmptyMer 24 Jan - 16:11

"Cela ne te concerne pas mortel !!! Cela ne ta jamais concerné et ne te concernera jamais. Alors je te le répete une derniere fois part je me suis déja montré assez clément. alors pourquoi risquerais tu ta vie pour...elle."

Ajouta il en jetant un regard a la jeune fille étendue sur le sol.

"je possede des pouvoir que tu ne pourais meme pas imaginer. "
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Aveux Empty
MessageSujet: Re: Aveux   Aveux EmptyVen 26 Jan - 6:01

"Et bien je ne vois pas pourquoi je devrai la laisser. Sourtout que je ne sais pas se dont tu veux me protéger ou peu être se pourai-t-il que vous assayer de me rouler en me disant qu'elle est dangereuse? Mais qu'elle pourait m'aider et que tu le sache." Rendu a cette derière phrase torak parlai asser vite et ses paole devenai quelque peu désordonée en son mais tout de même clair.
"Alors tu pense que je vais te croire en partant mais je ne partirai pas mais si je te crois et que je part mais me croira-tu? Et puis si je décide de ne pas te croire et de rester avec elle que ferais-tu? Et pui si je te mais hors d'état de nuire cela pourait rêgler plusieur problême mais je n'aimerai pas verser ton sal sang inutilement." Cela fut très difficile a comprendre pour tout les personnes qui écoutait car torak parlait assé rapidement. Mais Torak avat fais quelque pas dans une direction puis dans l'autre pour finalement se retrouver a gauche de l'ombre et une mais disparue sous sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Aveux Empty
MessageSujet: Re: Aveux   Aveux EmptySam 3 Fév - 19:36

Avant que kal'torak ai pu faire un seul geste une rafale de vent le propulsa contre un arbre.

"Comment oses-tu , mortel ?! Je t'ai laisser une chance mais tu ne m'a pas écouter alors maintenant tu en pairas le prix."

Explosa-t-il. La clairiere semblait se remplir d'obscurité au fur et a mesure que l'être parlait. La silouette se déplacait autour d'engess et de kal'torak, mais ce dernier remarqua qu'il ne saprochait jamais tres pres du corp inerte d'engess.

"Je ne voulais pas te proteger je veux simplement éffacer cette erreur de la nature et détruire une foie pour toute cette faute que j'ai comis il y a tant d'année. Alors maintenant que tu m'a mis en colère, tu mouras avec elle!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Aveux Empty
MessageSujet: Re: Aveux   Aveux EmptyLun 5 Fév - 14:55

Torak qui venais de tomber de l'abre sur lequel l'homme l'avais propulser. Il se reeva a une vitesse fulgurante et anonca a voi haute:

"Mourir, mourir... Une erreur? Et bien que voyon nous là un homme qui a fait une erreur. Que doivent penser les gens vous avez fais une erreur et bien laisser moi rire. Moi aussi j'ai fai des erreurs et pourtant je ne veux pas tuer quelqu'un ou du moins je ne veux pas tuer tout le monde. Il est vrai que je veux tuer certainne personne qui sont la cause de ma soufrance. Mais je ne croi pas que les tuer soit le meilleur moyen de rêgler la soufrance que je ressent maintenant et toujours. Et puis qu'elle est votre erreur pour vouloir tuer deux personnes qui sont ici présent? Je crois que si vous voulier me tuer et bien tu l'aurai déja fait mais seulement si tu y serais arriver car je suis un adversair très dificile a combatre malgré mon jeune age. Je suis agile comme un chat, fort comme un boeuf et tout en restant plein de surprise. Et malgrer tout ce temps tu m'écoute enconr t'insulté a la figure et tu ne réagi même pas... Jai déja connus quelqu'un comme cela un jour il est mort car il se croyait très fort et même qu'il fesait exactement comme vous il voulais tuer quelqu'un a qui je voulais quelque chose mais dans se cas présent je vois seulement une seul solution. "

Torak était toujours imobile et restait ainsi, devant l'abre, en attendant la réaction de cet homme qui venais de dire qu'il voulai le tuer.

*Droit ou gauche? Gauche ou droit? Je vais bien voir se qu'il va fair.* Torak pensa cela sans même cligné des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Aveux Empty
MessageSujet: Re: Aveux   Aveux EmptySam 24 Fév - 19:09

*Droit ou gauche? Gauche ou droit? Je vais bien voir se qu'il va faire.*

Il entendit les dernieres paroles de kal'torak et un léger sourire se dessina sur son visage que personne ne voyait . Aors aussitot il fit un léger mouvement de la main, a peine perceptible et quatre autres "ombres" sortirent de nulle part. Les quatres doubles comencere a lancer de puissantes décharges d'énergie sur kal'torak.
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Aveux Empty
MessageSujet: Re: Aveux   Aveux EmptyLun 26 Fév - 16:04

Kal'Torak qui s'attendai a un attaque dirrecte de l'ombre se fit surprendre par les deux décharges d'énergie, ils le frapèrent de plein fouet et torak se roula sur le saul il avait de la misère a se déplacer. Mais il se releva avec dificulter tout en évitant les décharges d'énergie.

"Lache tu apelle du monde t'aider!!!!! Cinq contre un cela est un peu injuste mais je croi que tu va apprendre que je ne suis pas si mauvais que sa j'espère que tu ne tien pas tes "gardes" en haute estime car ils vont subirent une très cuisante défaite... Et peu être seron-t-ils encore en vie a la fin pour que tu les punisse..."

Torak continua d'esquiver les décharges d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Aveux Empty
MessageSujet: Re: Aveux   Aveux EmptyVen 2 Mar - 11:29

Les ataques reprenait de plus belle, toujours plus puissante. Les quatres doubles s'aprochait toujours davantage d kal'torak et sans cesser leurs rafales avaient sortient se nulle part une arme etrange a plusieurs lame et au tranchant acéré. Ils se raprochait toujours plus, bien décidé ale découper en morceau.

l'ombre initiale eu un petit rictus de supériorité.

" tu te crois toujours aussi puissant, tu peut tuer un de mes serviteur mais un autre viendra aussitot prendre ma place meme le plus puissant des mortel ne pourais venir a de ma grandeur et de ma puissance."


Engess eu un frémissement. Ses reve était agités. Il y avait des corp devant elle et du sang aussi... trop de sang... elle s'y noyait...elle allait mourir mais au loin elle entendait des lames qui s'entrechoquaient et elle se trouva anouveau dans le noir, dans cette obscurité apaisante qui la calmait. Sans savoir comment, elle sut que kal'torak etait en danger . elle devait lui venir en aide. Mais comment. Elle etait prisoniere de ses reves etranges.

Au frémissement d'engess, l'ombre eu un mouvement de recul. Il ne s'aprochait jamais de son corp. Lorsqu'il vit quelle n'etait pas prete de se révayer et qu"il n'avait rien a craindre il recentra son atention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Aveux Empty
MessageSujet: Re: Aveux   Aveux EmptyDim 11 Mar - 13:05

Torak qui évitait avec de plus en plus de misère les décharges d'énergies, se roula sur le sol et en sortant une dague il la lanca a la figure d'une des ombres . Sans atendre la réaction des autres il en sortit une deuxième et la lanca dans la jambe d'une deuxiême ombre et fini par être déconcentré par une décharge d'énergie qui le toucha en plein dos. Il s'éfondra au sol et par chance il tomba sur engess. Ils disparurent une seconde fois.

(h.j. là tu peu finir le post en écrivant la réaction des ombres... et moi je change le post de place...)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de
Invité
Anonymous



Aveux Empty
MessageSujet: Re: Aveux   Aveux EmptyDim 11 Mar - 17:51

( ok parfait tu menverra un mp pour me dire ou tu va)

L ombre etait estomaquee et fixait l endroit ou les deux corps avait disparu. Encorre un echec. Il se transforma en corbeau et s envola a travers les arbres pour disparaitre dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Aveux Empty
MessageSujet: Re: Aveux   Aveux EmptySam 14 Avr - 12:04

ok eh bien la suite est ici : http://exyl.darkbb.com/Cite-des-anges-c7/Portes-de-la-cite-f46/Repit-t179.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveux Empty
MessageSujet: Re: Aveux   Aveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Terres oubliées :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser