Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des clous dans la clôture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Des clous dans la clôture Empty
MessageSujet: Des clous dans la clôture   Des clous dans la clôture EmptySam 13 Jan - 19:40

Ça aussi j'ai trouvé ca sur le même site que mon autre message. C'est une belle petite histoire, assez courte. Ça vaut la peine de la lire Itoo

Des clous dans la clôture
C'est l'histoire d'un petit garçon qui avait mauvais caractère et qui en faisait voir de toutes les couleurs à ses amis. Son père lui donna un sac de clous et lui dit qu'à chaque fois qu'il perdrait patience, il devrait planter un clou derrière la clôture.

Le premier jour, le jeune garçon planta 37 clous derrière la clôture. Les semaines qui suivirent, à mesure qu'il apprenait à contrôler son humeur, il plantait de moins en moins de clous derrière la clôture...

Il découvrit qu'il était plus facile de contrôler son humeur que d'aller planter des clous derrière la clôture... Le jour vint où il contrôla son humeur toute la journée. Après en avoir informé son père, ce dernier lui suggéra de retirer un clou à chaque jour où il contrôlerait son humeur.

Les jours passèrent et le jeune homme pût finalement annoncer à son père qu'il ne restait plus aucun clou à retirer de la clôture. Son père le prit par la main et l'amena à la clôture. Il lui dit: "Tu as travaillé fort, mon fils, mais regarde tous ces trous dans la clôture. Elle ne sera plus jamais la même. À chaque fois que tu perds patience avec quelqu'un, peu importe combien de fois tu lui dis être désolé, cela laisse des cicatrices exactement comme celles-ci."

Laissez-moi vos com's!
Revenir en haut Aller en bas
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Des clous dans la clôture Empty
MessageSujet: Re: Des clous dans la clôture   Des clous dans la clôture EmptyMar 20 Fév - 18:51

Je connaissait déja cette histoire on me la racontait pour nous faire savoir que même si on s'excuse il restera une trace dans nos coeur comme sur la cloture...

une bonne lecon à retenir...

bonne idée de l'avoir mis !
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
 
Des clous dans la clôture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En marchant dans les bois...
» Ne sais plus dans quel camp aller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser