Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptySam 6 Jan - 13:07

On l'avais déjà supendue, dès l'aube...on s'aprètait à lui retirer le sol sous les pieds. Biensur, elle avait peur...mais elle savait qu'elle le méritait...tellement...tellement...trop...Prise d'une de ses nombreuses crises, elle avait attaqué une jeune villageoise...et elle l'avait tuée sauvagement, sans aucune pitié...et sans aucune raison. Ce n'est pas parce qu'elle était morbide qu'elle voulait mourrir...ce n'est pas exactement parce qu'elle était folle...mais...parce qu'elle savait qu'elle l'était. Lorsque l'on est fou, on ne le remarque souvent pas...parce qu'on l'est, mais puisque elle, sa folie se démontrais par des crises de schizophrénie, elle le savait...et rien ne pouvait la guérir, juste la mort, qu'elle attendait entre la crainte et la presse, retenue par le noeud de la mort, qui bientôt allait fracasser son coup avant de l'étouffer...

Parmis la foule, homme, enfants, femmesétaient réunnis, ne sachant que penser d'elle...Folle ou Malade, Malade ou folle? Ils se posaient la question, se demandant si réèllement, pour ce meurtre, elle méritait la mort...Mais, les ordres du roi avaient été claires et strictes: elle devait mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptySam 6 Jan - 13:13

À ce moment, à travers la foule, Saphyra vit, debout sur le gibet de potence, Une jeune fille, une ange!!!...Qu'avait-elle fait? Ses sens aiguisés lui expliquàrent ce qu'il s'était passé...mais comment? Le bourreau n'était pas encore là, mais elle allait attendre encore un peu...oui, elle allait la libérer...elle ne pouvait pas laisser mourir une ange aux ailes encore blanches...

**Prépares-toi, je vais te libérer**, avanca Saphyra par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptySam 6 Jan - 13:16

**Non, ne viens pas...je t'en prie...laisse moi mourrir...** dit-Aleÿa** Ne vient pas me libérer! Je le mérites tellement!**

Elle cherchait qui avait dit cela à travers la foule qui l'entourait. La plpart de ces gens étaient des gens ordinaires, sans pouvoirs. Qui se sentait capable de défier ainsi l'autorité d'un roi???
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptySam 6 Jan - 13:20

**Tu as des ailes blanches! Tu ne peux pas avoir commis quelue chose de tel sans que l'on t'aie déjà bannie!! Tu ne mérites donc pas de mourrir** dit Saphyra. **Peu importe ce que tu diras, je te sortirais de là...mais...**

Elle prit soudainement une pause, comme si elle avait réallisé quelque chose.

**Mais, comment...tu dois avoir des pouvoir assez opuissants pour t'en sortir...non? Tu pouras m'aider!**
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptySam 6 Jan - 13:26

**Mes pouvoirs...jamais, non...ils sont la cause de tous mes problèmes...je ne les utiliserais pas!!!!!! C'est de leur faute si...si...**

Elle sembla bêmir soudainement à la pensée de ses pouvoirs...

** Laisse, je t'expiquerais plus tard...lorsque nous seront plus loin...Je pourais t'expliquer toute l'histoire...**

Elle s'arrêta...

**Si jamais tu me trouves bizarre, que tu vois que je me replie sur moi...ou quelque chose de louche...ne pert pas ton temps...ne pert pas ta vie et fuit...cour le plus loin que tu peux...**
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptySam 6 Jan - 13:32

**Mais...de quoi tu parles???** dit-elle en pleine confusion. **Tu ne pouras pas me faire de mal! Tu est une...**

Elle se tut en voyant arriver le bourreau au loin, capé... noir... menaçant... Saphyra réfléchit rapidement à sa stratégie de libération. Les portes de la ville se trouvaient en face et la forêt à droite.

**Il arrive, tient-toi prête!!**
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptySam 6 Jan - 13:36

[Désolée, je dois y aller pour l'instant...Je te répond probablement se soir]


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptySam 6 Jan - 13:37

[d'accord, je viendrais vers à peut près 8hr]

Aleÿa regarda autour d'elle, les gens qui la regardaient, certains méprisants, d'autres confus...certains se bousculaient pour pouvoir voir ce qui se passait... Mais qui pouvait bien être celle qui lui parlait...de quel côté allait-elle être prise. Elle s'apprêtait à tout...

**Je suis prête. Va-y!**
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptySam 6 Jan - 18:23

Saphyra observa autour d'elle. Les gens étaient agités, ils se bousculaient. Elle devait s'approche assez près du gibet pour pouvoir y grimper facilement, la défaire sans q'on puisse l'attrapper et partir à courrir...

Elle trouva une faille dans la foulle et elle se rammassa sur le bord du gibet.

**Le bourreau arrive, tien toi prête, j'y vais!**

Saphyra grimpa sur le gibet de bois avec rapidité et agilité. Elle s'élanca vers la jeune femme ailée, lui retira le noeud du coup et lui tira la bras vers la porte de la ville.

Il fallait se dépêcher avant que les gardes ne les poursuive. Elle profiterai aussi de ce moment de stupeur du publique pour s'échapper rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptySam 6 Jan - 18:25

Prise au dépourvu, elle tituba avant de suivre la course de la femme qui l'avait sauvée...mais il leur restait encore à s'enfuire de la ville sans se faire capturer. Les soldats les poursuivaient déjà: ils ne voulaient surtout pas laisser s'enfuire ainsi une tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptySam 13 Jan - 9:55

[de retour parmis le forum...Cette semaine a été une semaine assez chargée, alors désolée pour la lenteur de ma réponse Embarassed en passant, ce serait bien que hasard se joignent à notre discution pour savoir comment les gardes agissent! Wink ]

Saphyra continua sa fuite dans une course éfreinée (je suis pas sur de l'orthographe de ce mot...sans commentaires...). Elle avait laissé son cheval à l'écurie, mais sans crainte: elle repasserait le chercher plus tard. Bientôt, elles allaient arriver aux portes de la ville et s'enfuire à toutes jambes dans la forêt...

[je te laisse terminer le sujet, on poura continuer dans la forêt pas loin -on trouvera un topic de forêt quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
Dystka

Dystka


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Allignement : Neutre-bon
race : Changeline
classe : mercenaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptyJeu 1 Mar - 16:05

(merci aleya pcq je participe aussi à d'autre forums, mais dans ceux-ci on a le droit de faire agir les autres persos tant que ca ne leur nuit pas, alors c un réflexe pour moi de faire ca de cette facon, dsl)

Aleya et Saphyra entendirent des pas de course derrières elles. Saphyra se retourna et vit une jeune fille rousse qui courait à perdre haleine à quelques mètres derrière elles. Saphyra accéléra et entraina Aleya à sa suite. Cette fille le lui disait rien qui vaille. Puis quelques secondes plus tard, elle se jeta un regard par-dessus son épaule et scruta la rue vide. Plus de trace de la jeune fille. Puis, au détour d’une rue, quelque chose surgit et se plaça sur leur chemin.

"Suivez-moi ! Disait-elle, je connais des cachettes ou les
gardes ne vous trouverons pas."


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monvalvielle.phpbb9.com/
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptyVen 2 Mar - 10:27

[PS: Je sais que ca doit être ton premier message xsur le site, mais fait attention: En aucun cas tu ne dois faire prler ou agir nos personnages: C'est un jeu de rôles. Nous décideront de ce que nous dirons Razz Mis à part ca, le retour à la ligne est automatique sur forumactif, pas besoin de retapper "enter" à cahque fois! lol! tongue J'espère pas trop te parraitre bête Embarassed Lorsque tu auras corrigé ton message, envoie-moi un mp! Merci! Tu iras relire rapidement la section des règles ou il est inscrit "messages" aussi. on ne met pas de tiret, mais bien des "... " pour les paroles Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... EmptyVen 2 Mar - 11:53

(je voudrais aussi te faire remarquer que son nom c'est saphyra et non désyrée. Désirée c'est l'autre admin. tout le monde peut faire des erreurs mais n'oublie pas de changer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty
MessageSujet: Re: Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...   Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mériter, accepter, sans nécéssairement le vouloir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Le royaume de Saphir :: Village :: Gibet de potence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser